[Refusé] [Palaheal] Spiritheaven

Archives des candidatures traitées.
Mags
Potos

Re: [Palaheal] Spiritheaven

Message par Mags » mar. 31 janv. 2012 16:58

yep j'suis là ffs.

Salut à toi jeune Paladine.

Pour ce qui est du 15% hast je suis comme Tsirk explique nous pourquoi tu vises pas plus haut ?
Quel est a ton avis le meilleur stuff pour nous maintenant vu la tronche du 4 pièce nerf ?

Y'a un truk que j'aime pas dans tes glyphes, c'est celle de divinité, pour ma part je la trouve nase.
Ok l'effet en lui même est bien mais toutes les 10 minutes quoi, puis prendre en compte le cas ou tu es oom avec rien pour regen claquer une impo gratuit dans le vent pour 10% mana je trouve que ça fait mal au cul xD.
En plus de sa t'es paladin niveau regen on a vraiment pas à ce plaindre,bref cette glyphe est discutable mais selon moi elle est pas superbe.

Je vois que tu es un adepte du Power torrents, en quoi selon toi il est mieux que Heartsong ?

Niveau template c'est correcte.

Voila tout pour l'instant.
GL&HF pour ta candid.

PS. Selon les forums ( j'ai pas le 4 pieces donc bon ) il est déjà nerf y'a juste une erreur de tool tips qui viendra en 4.3.2

spiritheaven

Message par spiritheaven » mar. 31 janv. 2012 19:08

J ai choisi de jouer avec le cap 15% de hâte car c est le plus adapté je pense à tous les types de combats, les points en plus seraient inutiles pour moi car je joue dans mon cycle avec l horion sacré dont le cooldown est de 6 sec non réductible avec le bonus de hâte. Si j atteint mon cap je peux donc ensuite jouer sur le critique qui n a pas de cap précis donc chaque point en plus sera utile alors que si je veux visé plus de hâte il faudrait que j atteigne 25% pour un gain conséquent mais cela se ferait au détriment des autres stats. Je peux toujours utilisé le sceau des sept signes bijou intel /hâte pour augmenter cette stat mais pour l instant je n y ai pas encore vu d utilité par rapport à ma façon de jouer. Après je suis toujours prêt à changer mon gameplay selon les besoins du raid si vous pensez que c est necessaires.

Au niveau de mes glyphes elles ne sont pas figées je les modifie souvent en fonction des besoins, je change avec la glyphe de lumière de l aube et la glyphe d imposition des mains.

Au risque de passer pour un noob je n ai pas compris la question avec les termes en anglais:
"Je vois que tu es un adepte du Power torrents, en quoi selon toi il est mieux que Heartsong ?" Pourrais tu la reformuler.

neomega
Potos

Message par neomega » mar. 31 janv. 2012 19:37

spiritheaven a écrit :cooldown est de 6 sec non réductible avec le bonus de hâte
hum tu t'es mal exprimé ou j'ai bien compris ce que j'ai lu ?
spiritheaven a écrit :Je vois que tu es un adepte du Power torrents (enchant arme proc intel), en quoi selon toi il est mieux que Heartsong (enchant arme proc esprit) ?"
Dernière édition par neomega le mar. 31 janv. 2012 19:39, édité 1 fois.
Lol: Image

spiritheaven

Message par spiritheaven » mar. 31 janv. 2012 19:39

Je me suis surment mal exprimé l horion sacré à 6 sec de recharge

spiritheaven

Message par spiritheaven » mar. 31 janv. 2012 19:43

le proc intel est beaucoup plus interessant car c est ma stat la plus importante car elle joue sur mon mana pool ma puissance des sorts et mon critique alors que l enchantement esprit ne jouerait que sur ma regen mana. Pour regen j ai deja mon jugement, la possibilité de mettre qq coups sur les boss ma supplique et le talent racial donc cet enchantement ne serait pas opti à mes yeux.

Brutt
Potos

Message par Brutt » mar. 31 janv. 2012 19:48

Viens sur du HM on en rediscute après

Mags
Potos

Message par Mags » mar. 31 janv. 2012 20:10

comme
spiritheaven a écrit :le proc intel est beaucoup plus interessant car c est ma stat la plus importante car elle joue sur mon mana pool ma puissance des sorts et mon critique alors que l enchantement esprit ne jouerait que sur ma regen mana. Pour regen j ai deja mon jugement, la possibilité de mettre qq coups sur les boss ma supplique et le talent racial donc cet enchantement ne serait pas opti à mes yeux.
Comme dit Brutt en HM ça change pas mal la donne surtout depuis que notre jugement est basé sur l'esprit ( au temps avec l'ancien jugement je dit pas le power torrents était plus rentable ) donc avoir un gain de 200 esprit ( si je me trompe pas ) avec un taux de proc insane imo y'a pas photo.
Je pense que une fois FULL stuff HM on peut mettre le Power torrents et encore.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question concernant le stuff le plus adapté selon toi actuellement vu le nerf du 4 piéces T13.

spiritheaven

Message par spiritheaven » mer. 1 févr. 2012 06:30

Pour l instant mon xp hm se limite au 3 1er boss donc je ne peux juger l enchantement d arme qu avec ceux là et ce n est pas les plus durs. Si je vois que je suis limite en mana je peux changer facilement d enchantement entre les try etant enchanteur.

Pour le stuff je pense que le mieux c est le bonus 2 pièces T13 torse epaule et prendre du hors set pour le reste car ces 2 pièces proposent de la hâte. Je dispose deja sur mon stuff de qq best in slot version normal et pour l instant juste des bottes en hm. j ai mes bijoux à changer et mon bouclier je n ai pas eu la chance de looter mieux pour l instant.

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mer. 1 févr. 2012 12:34

le proc intel est beaucoup plus interessant car c est ma stat la plus importante car elle joue sur mon mana pool ma puissance des sorts et mon critique
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a trouver un interet a l'agrandissement de la mana pool. On parle bien d'un proc la. La seule maniere de le rendre vraiment utile pour ta mana pool (a mon avis hein, mais y'a peut-etre des trucs que j'oublie), ca serait de le faire proc AVANT le pull, de boire vite fait pour remplir le bout de barre que t'as gagne, pull, et t'arranger pour cramer toute la mana excedentaire avant que le proc ne fade. C'est pas un peu (vachement en fait) tire par les cheveux ca ?
La puissance des sorts et le critique, c'est presque pareil : je vois pas vraiment l'interet. OK, tu vas heal plus fort et crit plus pendant le proc. Mais qui te dit que ton truc va proc au moment ou t'as besoin de super-gros heal ? Avec ma veine, c'est typiquement le genre de merde qui proc quand t'en as pas, mais alors pas du tout besoin...
Alors que de la regen esprit, ben c'est plus de mana, mais surtout c'est de la mana QUE TU PEUX USE QUAND TU VEUX (enfin quand y'en a besoin quoi, pas au moment ou c'est bien pepere et ou ca proc de partout quand y'en a pas besoin)

Bref, my 2 cts...
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

spiritheaven

Message par spiritheaven » mer. 1 févr. 2012 15:25

en attendant d avoir la chance de loot le coeur de non vie qui augmenterai mon esprit de 480 par rapport à ma carte tsunami l enchantement +200 esprit peut etre un petit plus sur les combats longs je vais le tester.

Verrouillé