[Refusé] devar (démoniste destruction)

Archives des candidatures traitées.
devar

[Refusé] devar (démoniste destruction)

Message par devar » mer. 18 janv. 2012 22:38

IRL:

Bonjour alors je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, j'habite en Picardie et je suis disponibles tous les soirs de 20h à 1h et mes passions dans la vie sont le tennis et du foot.

Personnage:

Classe: Démoniste.

Race: Worgen.

Nom: Devar.

/played: Ayant commencé mon démo à cata je n'ai que 70 jours de jeux sur ce perso et 65 à ce niveaux.

Spé 1:

Ma spé 1 est la spé destruction car elle a était up à la 4.3 puis j'ai beaucoup était déçu de la spé démono.

Priorité de stats:

En destruction ma priorité de stats est: Intelligence/toucher jusqu'à 17%/hâte/critique/maitrise.

Priorité de sorts:

Ma priorité de sorts est: Feu de l'âme pour le buff/âme du démon/immolation/conflagration/plaie funeste/corruption/trait du chaos/ombreflamme/ brulure d'ombre quand 25% de vie du boss/incinérer.

Template:

Mon template en destruction est 3/7/31 avec 2/2 dans protection du néant pour avoir un cd de protection comme sur folie d'aile de mort ou 2/2 dans festin de mana pour éviter d'avoir à trop utiliser ma connexion.

Glyphes:

Mes glyphes primordiales en destruction sont: Diablotin/conflagration/immolation.

Mes glyphes majeurs sont: Connexion/lien spirituel/peu importe.

Mes glyphes mineurs sont: Peu importe.

Spé 2:

Ma 2éme spé est la spé démonologie que je garde pour les combats où on a besoin d'une bonne aoe.

Priorité de stats:

Ma priorité de stats en démono est: Intelligence/toucher jusqu'à 17%/maitrise/hâte/critique.

Priorité de sorts:

Ma priorité de sorts en démono est: Métamorphose/âme du démon/aura d'immolation si au cac/immolation/main de gul'dan/plaie funeste/corruption/ombreflamme si au cac/feu de l'âme quand 25% de vie du boss/incinérer.

Template:

Mon template en démono est 3/31/7 avec 3/3 dans corruption amélioré pour augmenter les dégâts de corruption et 3/3 dans ombre et flammes pour augmenter les dégâts de incinérer.

Glyphes:

Mes glyphes primordiales en démono sont: Métamorphose/immolation/incinérer.

Mes glyphes majeurs sont: Connexion/lien spirituel/peu importe.

Mes glyphes mineurs sont: Peu importe.

Stuff:

J'ai 392 d'ilvl avec le bonus 4 pièces t13.

Alors j'ai 3 gemmes +67 d'intelligences, 8 gemmes +40 d'intelligences et 3 gemmes +20 d'intelligences et +20 de hâte pour les bonus de sertissage. Alors j'essaye de mettre le plus possible des gemmes +40 d'intelligences.

Enchantements:

Alors j'ai l'enchant réput d'hyjal sur le casque/l'enchant réput de thérazane sur les épaules/l'enchant +50 d'intelligences sur la cape/l'enchant +20 à toutes les caractéristiques sur torse/l'enchant +50 d'intelligences sur brassards/l'enchant +50 de hâte sur gants je n'ai pas le +65 de hâte car je n'ai trouvé personne qui l'avait/l'enchant +95 d'intelligences et +80 d'endurance sur jambes/l'enchant marchelave sur bottes/l'enchant torrent de puissance sur dagues/l'enchant +40 d'intelligences sur l'objet tenue en main gauche.

Guildes:

Alors avec mon démo j'ai étais dans la guilde conspiration sur temple noir que j'ai quitté car elle a disband puis j'ai étais dans le guilde pointless sur kirin tor que j'ai quitté car elle a arrêté puis la je suis dans une petite guilde sur temple noir que je suis allez pour aller jouer avec des potes.

Motivation:

Je suis intéresser par une guilde hl qui avance bien qui raid souvent avec une bonne ambiance puis j'aimerai clean tous les contenus hm avant la sortie des patchs suivant.

Expérience pve:

A vanilla: je n'ai pas joué à vanilla.

A bc: alors à bc j'avais mon paladin heal avec lequel j'ai clean tous les instances avant la sortie de woltk.

A woltk: j'ai décidé d'essayer le dk qui ensuite est devenu mon main avec lequel j'ai fait naxx10 et 25/uldu10 et 25/ edc10 et 25 hm et normal/icc10 normal et hm et 25 normal et 7/12 hm.

A cata: j'ai décidé de garder la classe tout le temps qui est le démo avec lequel j'ai fait 7/13 hm avec try 10/13, 6/7hm avec try sur ragna et 8/8 normal et 1/8 hm avec try ultraxion, yorsh'aj et zon'ozz hm.

Pourquoi vous?

Tout simplement car vous êtes une guilde qui avance qui fait du raid en hl et que vous faites du 10 tout ce que je recherche.

Pourquoi moi?

Alors je dirai moi car je connais parfaitement bien ma classe je suis très ambitieux et très souvent dispo, je cherche toujours à m'améliorer et je suis ouvert au critiques et autres. Et mes objectifs sont de cleans les contenus hm de cata le plus vite possible et je compte me perfectionner a fond travailler mon dps ou autre pour vous aidez à y arrivé.

Connaissances chez u s e l e s s :

Alors j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec poumon puis c'est tout. :)

J'ai monté moi même mon personnage et j'ai des reroll mais qui ne sont malheureusement pas sur ce serveur.

Alors voilà merci de prendre en compte ma candid à bientôt.

onishuyakee
Administrateur du site

Re: devar (démoniste destruction)

Message par onishuyakee » jeu. 19 janv. 2012 00:19

alors merci pour ta candid.
Image

neomega
Potos

Message par neomega » jeu. 19 janv. 2012 08:33

Bonjour,

Ça manque d'un lien armu et d'un screen en raid.

Questions :
- Pourquoi ne pas mettre de gemme 50 intel sur ta cape ?
- Pourquoi respecter le gemmage sur ta 2nde bague, ta ceinture ?
- Pas d'enchantements sur les brassards ?
- Que pense tu de la glyphe soulstone en format r10 ?
- Utilises-tu un outil pour optimiser tes reforges ?
- Quel cape de haste vises-tu ? (pour destru)

Je pense que ce sera tout pour le moment.
Bonne chance
Lol: Image

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » jeu. 19 janv. 2012 09:27

Alors salut.

J'y connais peu au demo, toutefois :
Race: Worgen.
Alors ca, ca va pas etre possible.

Alors quelle race tu penses prendre lors de ton passage cote Horde ? Pourquoi ?

A quoi tu sers en raid ? (OK, a DPS... mais a part ca ? pourquoi on prendrait un demo plutot que je sais pas... un mage ou un SP ou un chouettard...)

Alors pourquoi tu n'as pas du tout de spe affli ? Tu saurais la jouer si on avait besoin ? T'aurais le stuff opti pour ?

Alors GL pour la candid.

edit : alors desole pour le petit sarcasme qui s'est glisse subreptiscement dans ce post, mais alors j'ai pas pu m'en empecher ^^
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » jeu. 19 janv. 2012 11:06

alors jpasserais plus tard poser quelque quéstion la j'ai pas le tps je suis overbooké omfg !
alors a tout a l'heure

Lunarihien
Membre u s e l e s s

Message par Lunarihien » jeu. 19 janv. 2012 11:19

onishuyakee a écrit :alors merci pour ta candid.
Alors, heureuse?

Oui ... je sais ==> [-]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » jeu. 19 janv. 2012 12:48

Salut et bienvenue sur le forum.

Alors ma seule question : ta mère t'as laissé enlever le filtre à vulgarité dans wow ?(si oui il faudra le remettre si tu espère te faire guilder). :lol:
Lunarihien a écrit :
onishuyakee a écrit :alors merci pour ta candid.
Alors, heureuse?

Oui ... je sais ==> [-]
T'as raison d'aller voir ailleurs luna, trop vieux pour toi
devar a écrit :j'ai 16 ans

devar

Message par devar » jeu. 19 janv. 2012 19:04

Alors pour commencer oui je vais mettre une gemme +50 d'inelligences ce soir même sur ma cape.

Ensuite j'ai respecté les gemmes sur la ceinture et sur une bague pour le bonus de +10 d'intelligences et pour finir mon cap toucher et avoir de la hâte pour mon cap que j'ai atteint.

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... var/simple

Désolé si j''ai oublié de préciser mais si j'ai l'enchant +50 d'intelligences sur les brassards.

Je me suis trompé désolé je suis un orc pour l'augmentation de dégâts des pets et le cd de 560 au spell.

En raid je suis utile pour la DI, pour ma pierre de soin et pour mon rez combat.

Oui je sais très bien joué ma spé affli si vous me le demander je la mettrai selon les combats et j'ai le stuff pour.

En destru je vise le score de hâte de 2650 que j'ai atteint largement.

Heu oui effectivement je trouve très bien de mettre la glyphe soulburn pour le 10 je comptais la remettre et non pour la reforge je me fis aux stats que j'ai.

Et oui ma mère ma laissé mettre des vulgarités heuresement :)

devar

Message par devar » jeu. 19 janv. 2012 19:13

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » ven. 20 janv. 2012 11:40

yo

-peux tu fair un ptit recap de la spe affli stp, template /prio des stats, cap hate ect /pourquoi ne pas prendre 2/2 en pandémi?

-d'ou sorts tu le cape hate a 2650 en destru?

- quel trinket utilises tu en demono?

- en demono quand claque tu ton doom guard/fais tu des switch de pet/quand fais tu le refresh de ta male funeste

-il y'a deux spe demono possible, la 3/7/31 et une autre, quelle est-elle et sur quel genre de fight l'utilisé?

-en spe destru tu parles pas une fois de la plaie de tumulte , c'est assé triste quand méme, sur quel combat tu l'utilises et de quelle maniére?

- aurais tu un wol d'une de tes soirée a ds

voila voila merci d'avance toussa !

Verrouillé