Recrutement Dillem (wildstar)

Archives des candidatures traitées.
Dillem

Recrutement Dillem (wildstar)

Message par Dillem » dim. 15 juin 2014 01:28

Bonjour,

1 - Rapide présentation IRL:

Jean-Christophe 34 ans Agent de quai/controleur qualité fan de mmorpg et de pvp :D

2 - Votre personnage IG et son optimisation (Metiers, sous-metiers, gemmes, enchantements et pourquoi ces choix):

je joue ingénieur Chua et j ai comme vocation colon.Mes métiers sont survie/architecte
l'ingénieur tout simplement pour le DPS ainsi que et voir surtout à haut level pouvoir tank au fusil sa m'intrigue beaucoup :lol: (dans le bon sens bien sur) vocation pour le bot vendeur et le feu de camp utile pour moi ainsi quand raid /donjon. Architecte pour les craft housing et surtout les armes de siéges il me semble qu'on en as.

3 - Vos disponibilité:

les après midi et début de soirée (entre 22-23h)

4 - Parcours PVE et guildesque:

Nouveau sur wildstar

5 - Parlez de votre Théorycrafting, cycles, orientation > Screen UI

j'ai déjà utilisé des programme pour caper mes stats de perso quand je jouais sur DAOC.

6- Pourquoi u s e l e s s ?

suite a une discussion avec Gambinno qui ma expliquer le fonctionnement et les objectif de votre guilde et qui me conbvient pour optimiser ma classe et pour rejoindre aussi Weka qui postule chez vous.

7- Pourquoi vous? Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser:

8- Connaissance chez u s e l e s s ?

Gambinno

9- Avez-vous monter vous meme votre personnage? Avez-vous des rerolls que vous maitrisez?
oui je le monte moi même actuellement et je n'ai aucun reroll

10- Votre machine et micro

NVIDIA GeForce GTX 580 Twin Froz
Windows 7
processeur I7 2600K 3.40 Ghz
Ram 8GO
Tritton pro head set
TeamSpeak 3

Béré
Administrateur du site

Re: Recrutement Dillem (wildstar)

Message par Béré » dim. 15 juin 2014 14:54

Salut Dillem,

Merci pour ta candidature. Actuellement, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire. Tout le monde joue un peu en mode casu, et je dois t'avouer que je ne sais même pas ce qu'il y a à faire au level 50 ! =D

Tout ça pour dire, que pour le moment le recrutement n'est pas vraiment ouvert, car nous ne souhaitons pas bloquer les personnes qui nous rejoindraient (dans le sens où nous n'avons qu'un seul level 50 pour l'instant)

De plus, concernant tes dispo ça risque d'être chaud vu que nos raids à l'époque WoW se déroulaient entre 20h et minuit. Si nous refaisons du PvE dans Wildstar, nous garderons certainement ces mêmes horaires qui arrangent 90% des joueurs je pense
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Dillem

Re: Recrutement Dillem (wildstar)

Message par Dillem » mar. 17 juin 2014 11:10

bonjour,

voila j'ai eu un petit soucis en jeu mon perso lvl 24 a était effacer :(
donc j attend une réponse du staff en attendant je monte un arcaneo pour essayer en espérant qu'il arrive à restaurer celui ci

Verrouillé