Fantä, paladin heal

Archives des candidatures traitées.
Fantä

Fantä, paladin heal

Message par Fantä » dim. 6 janv. 2013 18:50

Bonjour, bonsoir !

1. Présentation IRL :
Alors je m'appelle Robin, j'ai 17ans je suis en terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion, non je suis pas aller sur google vérifier le sigle..) à Dunkerque dans le nord, j'aime le sport, musique blablabla passons à l'IG voulez vous ? :)

2. Présentation IG :
Classe : Paladin
Spé : 1ere -> Sacré ; 2nd -> Ret
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... %A4/simple
Je suis sur une opti Hâte - Esprit, j'ai chopé le 13em tick de la flamme sacrée (5813 hâte) et je reste au alentour de 10k d'esprit pour l'instant. La hâte en trop est convertie en critique. Je vous demanderais de ne pas faire attention à ma masse 463 que j'ai (toujours) pas réussi à remplacer malgré les LFR et les multiples downs de Tsulong et de l'Impératrice. J'ai fais cependant l'erreur d'upgrade mes jambières HM (je n'aurais pas dû car elle ne sont pas mes BiS, mon BiS étant le T14 pour le 4P).
Stats : Je suis cet ordre Intell > Esprit > Hâte (cap 5813) > Critique > Maîtrise, c'est l'optique d'un paladin spé sacré pour le R10. Pour le raid 25 la Maîtrise remplacerais la Hâte. La hâte me permet de récupérer un 13em tick (un 14em est possible avec plus de stuff) sur ma Flamme Eternelle, le critique quant à lui me permet sur chaque coup critique de mon Horion Sacré le buff "Imprégnation de la Lumière" qui réduit le temps d'incantation de ma Lumière Divine, Lumière sacrée ou Radiance de 50%.
Métiers : Enchantement 610/610 - Joaillerie 600/600
Avancée PvE :
- Caveau Mogu'Shan : 6/6 - 4/6HM
- Coeur de la peur : 6/6 - 0/6HM
- Terrasse printanière : 4/4 - 0/4HM
Je viens tout juste de migrer, j'étais sur le serveur Throk'Feroth... Vous connaissez pas ? Etonnant..