Wild [Druid Equilibre/Restauration]

Archives des candidatures traitées.
Balwé
Officier

Re: Wild [Druid Equilibre/Restauration]

Message par Balwé » lun. 7 janv. 2013 00:05

Hello,

Désolé de ne te répondre que maintenant, mais ça aurait été difficile de le faire sérieusement avant.

Déjà j'ai une question toute bête : que préfères-tu jouer ?
On a de la place dans les deux rosters pour l'instant (heal et dps), donc tu devrais pouvoir choisir (à peu près, je pense que tu raiderais plus souvent en heal).

Ceci dit, il m'arrive personnellement de devoir jouer équi ou heal suivant les boss, ça te conviendrait de ne pas avoir une seule et unique spé ? J'imagine que non vue ta postu, mais je préfère mettre les choses au clair la dessus (vive le R10).

J'aimerais que tu parles un peu plus de la spé heal du coup. Les grandes lignes au moins.
Pour la spé équi t'as l'air d'être organisé dans tes cycle, au moins sur le papier.

Tu peux mettre un screen de ton UI en raid stp ? Il me semble que tu ne l'as pas mis.

Je te donne des news très vite,

GL
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Wild

Message par Wild » lun. 7 janv. 2013 01:53

Tjrs patient, tjrs motivé :)

Wild

Message par Wild » lun. 7 janv. 2013 02:34

Je viens juste de voir ton post Balwé ! Bon je vais essayer d'y répondre bien. Là il est 2h du mat' et j'ai 5h de route demain :)
Mais déjà j'ai vraiment de l'xp en heal. Être polyvalent est un de mes points forts. Actuellement je switch équi/restau avec interface opti, et tout parfaitement op. J'ai une spé féral dps dont je connais les cycles en réserve, et qui pourrait faire très mal sur certains boss, dès que j'aurais un peu plus de stuff.
Voici une petite video montrant mon interface : http://www.youtube.com/watch?v=vVoFmDgB ... e=youtu.be
Je l'ai un peu plus optimisé depuis (affichage DBM amélioré, Omen...). Le principe est d'avoir le max d'infos utiles à l'écran (tous mes procs sont trackés par Powerauras) et zero info inutile. Mon addon de heal est tjrs ouvert même en spé dps, et j'ai donc tjrs un oeil sur les barres de vie de tt le monde (qui n'apparaissent pas ds la vidéo).
Pas de problème pour ne jouer qu'une spé, dès lors qu'on me need avec cette spé à chaque raid guilde :b S'il faut switch, ça me va aussi :)
Pour ce qui est de la spé que je préféère jouer : celle avec laquelle j'ai une chance de ranker. Durant des années c'est en heal que j'ai mis la patée. Et pour ça, un druide c'était bien. Avec MoP la donne est différente au heal, avec toutes les autres classes qui bullent en masse et l'ubbertotem du shaman. Sans compter les délires des moines sur Garalon qui ont été un peu nerf à la 5.1. Mais surtout après avoir découvert ce que je pouvais faire en caster dps sur un autre jeu, maintenant dès qu'on voit ce que je balance comme sauce en équi on me demande en dps. Mais bon si vous êtes tous 500 ilvl c'est pas la même.
Je détaillerai un peu plus ma connaissance du druide en heal dans mon prochain post avant mardi soir.
D'ici là bon jeu et bon progress :)

Balwé
Officier

Message par Balwé » lun. 7 janv. 2013 13:41

Wild a écrit :Pour ce qui est de la spé que je préféère jouer : celle avec laquelle j'ai une chance de ranker
Loélys ?! :)

Image

Image

Wild

Message par Wild » lun. 7 janv. 2013 21:14

J'ai été lire l'appli de ladite Loélys, mais je ne saisis pas l'allusion. Sans doute une private joke, j'imagine.

C'est vrai que j'aime bien pousser mes stats, mais je pense qu'il n'y a que le progress collectif de la guilde qui reflète la qualité du joueur (vu que les stats ne reflètent pas tout).

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mar. 8 janv. 2013 12:30

C'est vrai que j'aime bien pousser mes stats, mais je pense qu'il n'y a que le progress collectif de la guilde qui reflète la qualité du joueur (vu que les stats ne reflètent pas tout).
Je peux me planter, mais je crois que c'est ca qu'a voulu dire Balwe. Meme si je ne raid plus, j'ai le souvenir que personne s'est jamais fait engueuler "parce qu'il ne rank pas". Par contre, parce qu'il ne fait pas le taf qui lui a ete assigne... ca c'est une autre histoire.
Bref, si ton job c'est de dispell sur un fight, personne viendra te gratter le coude pour savoir pourquoi t'es dernier au heal meter, du moment que ton taf est fait et que le groupe a reussi l'encounter. Si en plus de ca tu rank, c'est bien. Mais si ca fout la merde dans le taf du collegue healer, OSEF du ranking.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Wild

Message par Wild » mar. 8 janv. 2013 14:52

Complètement d'accord - la coopération et le down avant tout.

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » mar. 8 janv. 2013 17:33

y avait rien à comprendre en faite balwé c'est un con stoo

Gl pour ton apply
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

Balwé
Officier

Message par Balwé » mar. 8 janv. 2013 17:40

Non Crosiis, Aza a tout dit. Et c'était aussi un clin d'oeil à Loélys qui était un heal chez nous qui aimait bien se rank Wild, pas un taunt ;)

J'attends ton TC sur le heal, on discute de ton apply avec Bowbaq.

Image

Image

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » mar. 8 janv. 2013 20:16

ça change pas le faite que tu es qu'un con
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

Verrouillé