[En test] [Priest Disc] Alvynàs

Archives des candidatures traitées.
Balwé
Officier

Re: [En test] [Priest Disc] Alvynàs

Message par Balwé » jeu. 15 nov. 2012 00:58

Début test le 15/11
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Balwé
Officier

Message par Balwé » ven. 16 nov. 2012 02:09

Hello,

N'hésite pas à faire un récap des boss que tu as fait avec nous en donnant les points positifs/négatifs (selon toi).
Tu as les logs sur la page d'acceuil du site ou ici : http://www.worldoflogs.com/guilds/104750/

Tu peux aussi dire ton ressenti sur l'ambiance générale sur TS, IG hors raid etc.
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Alvynàs
Apply

Message par Alvynàs » ven. 16 nov. 2012 11:50

J'ai trouvé l'ambiance sympas et détendu sur le TS. La petite pause vers 23h était bien aussi pour le café :D
Dans la journée j'ai discuté sur le chan guilde quand j'avais un moment et c'était bien aussi.

Ensuite pour les boss:

HoF:

Zor'lok: rien à signaler de particulier sur lui. Je pense avoir remplis mon rôle et pas fail sur l'event.

Ta'yak: des correctifs de placement m'ont été annoncés par le RL et je pense les avoirs bien appliqué. Ensuite pas de fail sur tornade ou Frappe invisible. Niveau heal rien à signaler.

Garalon: Alors là plus de chose. C'était ma première fois surtout le pull phéromone et le kiting. Pour tout cela pas de souci, la seule chose qui serai bien pour le raid, c'est que les distances après avoir dps les pattes se repack afin de faciliter le heal raid de ma PoH quand je stack le SS pour les crabouilles (cela sera utile en hm je pense) ^^ sinon à part ça rien d'autre que j'ai remarquer à changer.

Mel'jarak: ras, je pense avoir track égamelement les dispels offensif quand il en manquait.

Un'sok: j'avais bien spoil le fight en lfr et en vidéo/strat. J'ai été assemblage en p2 et p3 je pense avoir rempli mon rôle.

Impératrice: après quelques réglages pour aider Braktio à courrir plus vite c'est passer tout seul. j'étais bien préparer pour le reste du combat donc juste les SS à bien placer mais une fois calée c'est passé easy mode.
J'ai voulu fraps mais j'ai eu des souci de lag donc j'ai arrété. Je règlerai le souci pour la prochaine fois.

Ensuite Mv hm:

Stone guards: rien signaler, je maitrisé le combat en normal, donc à part les dalles en plus au pull rien de nouveau.
Feng: body pull (yeah!) en allant me placer, sinon pour le reste rien de difficile.
Gara'jal: j'étais la roue de secours pour les totems, j'en ai manqué un (annoncé un peu short par rapport à la distance que j'avais à parcourir) mais c'est ma faute car j'avais pas track le débuff Ame frêle de mes confrères healeur. Pas de souci au try suivant.

Je pense avoir fini pour l'auto critique. J'ai pré pot pour tout les combats (j'ai peut être oublier sur Garalon car je commençais en courant, et je ne l'ai pas fais sur stone guard car je fesais les dalles au début) après je c'est pas comment on le voit sur WoL car il y en a pas mal qui sont pas enregistrés. (j'ai commencé la soirée avec 22 popo m'en reste 7.

Voilà pour mon résumé de la soirée.

Saeko
Membre u s e l e s s

Message par Saeko » ven. 16 nov. 2012 12:24

Hello,

Merci pour le debrief.

Les boss que l'on à fait étant des boss farm, il n'y avais pas vraiment de difficultés, ça va changer avec les 4kings HM.

Pour les popos tu peux les voir la : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-a ... #tab-auras .

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » ven. 16 nov. 2012 13:37

Sinon comme quand y a tsirk heal avec un disc dans le raid ça n'as juste rien à voir il absorb tout et derière on a plus rien a heal saeko et moi. Et au vu des try hier tu n'as eu aucun souci à "t'intégrer" dans le roster heal, seul point négatif comme l'a souligné saeko c'était du normal "farm", y a pas de grosse grosse difficulté donc c'était bien le moins qu'on pouvait attendre de ta part, mais en tout cas ça s'annonce pas mal pour le progress.
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

Alvynàs
Apply

Message par Alvynàs » ven. 16 nov. 2012 14:38

Oui pour vous c'était du contenu farmé. Mais pas pour moi. Après je pense effectuer le même genre de prestation en soirée wipe/try hm :) .

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » ven. 16 nov. 2012 18:38

Et bien tant mieux!!
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

Alvynàs
Apply

Message par Alvynàs » jeu. 22 nov. 2012 15:06

Commentaire sur la soirée d'hier.

Tsulong: Sur le dispel, des attributions on était faite avant le pull, un non attribué au dispel à créer un décalage en faisant du dispel ffa.
J'aurai pu mieux heal le boss également. J'avoue que je ne brulais pas trop ma mana et j'ai manqué un souffle :(

Lei Shi: No comment. afk smite.

Sha de la peur: première fois tp, un rip de touche suivit d'un rip tout court :D . Aux try suivant et down pas de souci.

Zor'lok: rien de spécial et je sais (et savais) quoi track pour encore améliorer le force et brio. Mais comme je l'ai dis à Balwé il suffit d'une seconde (même une demi si si sa compte!) pour que le cd de la carapace soit en décalage avec le temps de recharge du boss.

Voilà pour la partie raid.
Sinon vous m'avez bien fait rire sur ts même si je suis resté discret.

Elli
Potos

Message par Elli » jeu. 22 nov. 2012 18:28

Alvynàs a écrit :Commentaire sur la soirée d'hier.
J'aurai pu mieux heal le boss également. J'avoue que je ne brulais pas trop ma mana et j'ai manqué un souffle :(

Sinon vous m'avez bien fait rire sur ts même si je suis resté discret.
C'était toi le traitre qui healait le boss?GG hein...

/bonne chance caché /vanish
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Lunarihien
Membre u s e l e s s

Message par Lunarihien » jeu. 22 nov. 2012 21:31

Elli si tu savais à chaque fois que je vois les boubous d Alvy up j'ai une pensée toute particulière pour ton amz toujours timée au poil près ! :lol: :lol:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Verrouillé