[En test] [Priest Disc] Alvynàs

Archives des candidatures traitées.
Alvynàs
Apply

Re: [En test] [Priest Disc] Alvynàs

Message par Alvynàs » jeu. 22 nov. 2012 21:33

Lunarihien a écrit :Elli si tu savais à chaque fois que je vois les boubous d Alvy up j'ai une pensée toute particulière pour ton amz toujours timée au poil près ! :lol: :lol:
Hum c'est sensé être un compliment ou pas ? 8-)

Elli
Potos

Message par Elli » ven. 23 nov. 2012 01:05

Fumier xD

/kiss les hunts/mages sur Ragnagna!!
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Balwé
Officier

Message par Balwé » ven. 23 nov. 2012 01:39

Tu veux parler de ça aussi Luna ?
/kiss Elli
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » ven. 23 nov. 2012 08:08

Elli a écrit :Fumier xD

/kiss les hunts/mages sur Ragnagna!!

J'vois pas de quoi tu parles, moi les pièges ça m'éclatait d'avori à les gérer... Bon kilu de fait un peu moins :D

Alvynàs
Apply

Message par Alvynàs » sam. 24 nov. 2012 09:30

Soirée de jeudi : Blade Lord Ta'yak

Un bonne soirée try, beaucoup de concentration là encore quand à la gestion du CD de la SS pour l'avoir à chaque Frappe invi. J'ai wipe une fois en fin de soirée sur la tempête déchainé car j'avais été bump par une tornade et grip derrière. On a remarqueé que le temps du trajet pendant l'attraction de cette attaque pouvait aider à la survie ou pas (hein saeko :p). Shui un peu déçut car au down je suis mort au pied des marches du trajet retour devant le boss à -10% (crosis heal moi !).
Mais bon la soirée c'est conclu sur un down et je pense que tout le monde à vu ses erreurs et comment les éviter.
A voir pour améliorer le placement des casteurs en p1 pour qu'il soit tous à 30m de porté d'une personne afin d'améliorer la SS. (via grid régler la porté à 30m et c'est gg)
En replacement si bump éviter de passer trop près d'un healeur qui soigne pour pas avoir double débuff Pas de vent.
Pour la transition p2 le stack de boubou aide pas mal et voir pour préshoot d'autre cd.
(avec un heal genre drood omg la p2 la balade imo)

Voilà sinon niveau ambiance le raid était sympas comme d'hab.

Alvynàs
Apply

Message par Alvynàs » mer. 28 nov. 2012 12:02

Récapitulatif de la soirée de mardi.

Try garalon hm: Le mécanisme du fight est bien connu. Dans les rotation pour les phéromones je pense qu'il faudrait voir pour mettre les healeurs après les tank. Le troisième corner est souvent un bourbier donc voir de mettre un dps avec un cd perso (sp ou hunt). Voir également si au pull on peut être tous du même coté pour les distance le stack des égides serai pas mal Et ensuite partir sur les pattes extérieures. Sinon je pense que le down de ce boss est très proche car il manque que quelques réglages je pense.

La poursuite du tag en normal: J'ai pas fais une grosse soirée hier, déception de pas avoir pu try garalon hm un peu plus? peut être. C'était un peu bagdad en p2 sur le wind lord avec ses bombes mais sinon rien de spécial. Les 2 derniers boss rien à signaler.

J'espère que ce soir on va refaire du try HM :)

Ps: Np, no fear, je heal sur tous les fights :D

Verrouillé