"Refusé" Apply PalProt, Arienal

Archives des candidatures traitées.
Arienal

Re: Apply PalProt, Arienal

Message par Arienal » jeu. 18 oct. 2012 14:28

Kcalb a écrit : En gros déjà il est français (-10 en crédibilité...
Je sais xD mais le problème c'est que j'ai l'impression que palprot n'est pas super représenté ces derniers temps, du coup pour chercher voir ce qui se fait ailleurs, c'est compliqué...
Kcalb a écrit : A priori il sait même pas que la hâte existe...
Je peux éventuellement tester en me capant toucher / expertise, après je suis un peu plus réticent a mettre de la hate sur mon stuff, a l'heure actuelle la hate réduit le cd de FdC et Jugement, sauf qu'il en faut une bonne dose pour que ce soit rentable si je change mon opti ca donnerait

Toucher (cap) / expertise (pour dodge, parry me boufferais trop de stats pour l'instant) / mastery > dodge = parry

Arienal

Message par Arienal » jeu. 18 oct. 2012 14:39

Sorry Double post

Donc je viens de reforge mon stuff pour voir, j’atteins le cap toucher, mais pour l'instant je n'ai pas encore assez de stuff pour atteindre toucher + expertise sans sacrifier trop de stats def

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » jeu. 18 oct. 2012 14:44

Pwet,

Salut Arienal et GL Pour ta postu.

J'ai un reroll (de merde) pal prot. (faut bien un couillon qui se promene a travers la cambrousse un peu partout quand on a envie de faire une collection de mineraux et quand Mineur c'est pas franchement opti pour mon main qui est DPS)
Les dernieres infos que j'ai prises il y a peu (2 semaines) venaient du bon vieux site "maintankadin". Il est dans les choux maintenant ce site ? (parce qu'il dit exactement comme Kcalb : Mastery > hit/expertise > hate > dodge/parry)
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Arienal

Message par Arienal » jeu. 18 oct. 2012 15:08

Hello et merci :)
Azatoth a écrit :? (parce qu'il dit exactement comme Kcalb : Mastery > hit/expertise > hate > dodge/parry)
On en revient au meme point, quand tu cliques sur le second lien EJ que j'ai link

l'avantage de se caper toucher / expertise permet d'avoir plus de controle sur la mitigation des dégâts, la ou une opti avec des stats purement défensives reduit ce contrôle pour s'axer sur de la mitigation passive des dégâts.

Comme précisé je suis du coup allé me caper toucher, mes stats sont encore limites pour tenter d'aller chercher l'expertise (toutes les pièces sont reforgées et j'suis a peine au cap toucher x) )

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » jeu. 18 oct. 2012 17:25

Reuh.

Je deduis de ton post que la reponse a ma question etait : sisi, maintankadin est a jour. :)

Je sais je suis casse couilles, mais que veux tu : j'ai CDO. C'est comme OCD, sauf que les lettres sont dans l'ordre alphabetique.... comme elles devraient l'etre.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Arienal

Message par Arienal » jeu. 18 oct. 2012 17:30

Oui oui maintankadin est a jour, tu as un post de Theck expliquant le poids des stats etc, mais je reste quand même super sceptique sur la hate tant qu'on a pas un niveau de stuff convenable ^^

(d'ailleurs, quitte a le pull, mais vous parlez de cap toucher, active mitigation mais je vois braktio a 2% toucher *siffle* )

Kcalb
Membre u s e l e s s

Message par Kcalb » jeu. 18 oct. 2012 17:37

C'est parce que Braktio joue encore à Cataclysm.
bouba a écrit :y a toujours un super hero dans toute les guilde et chez vous c Kcalb.
Image

Arienal

Message par Arienal » jeu. 18 oct. 2012 17:39

XD

(petite question , vous avez besoin de mon tag cette semaine ? )

Braktio
Membre u s e l e s s

Message par Braktio » jeu. 18 oct. 2012 19:20

Arienal a écrit : (d'ailleurs, quitte a le pull, mais vous parlez de cap toucher, active mitigation mais je vois braktio a 2% toucher *siffle* )
Tu me pull pas, je pull toujours !
«Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elle veulent aussi prendre du bon temps»
j'aime bien les gens de cette guilde, je sais qu'ils sont bons,

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » dim. 21 oct. 2012 19:10

Après concertation de la team officier responsable du recrutement, nous n'allons pas donner suite à ta demande.

Merci d'avoir pensé à nous et bonne continuation.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Verrouillé