[Refusé] tirian pal heal

Archives des candidatures traitées.
tirian

[Refusé] tirian pal heal

Message par tirian » jeu. 31 mai 2012 19:32

je suis un collegien de l'age de 14 ans qui habite dans le aisne(02) je fait un peu de tout les sport et mes parents sont divorcer donc 2 maisons

je joue mon pal depuis septembre sur offi et j'ai jouer sur prive pendant lichekings
mon paladin je le gemmes full intel sur gemmes rouge , intel esprit sur gemme bleu et intel hate sur gemme orange
je suis enchanter en hate et intel
mais avant je mettais beaucoup de maitrise , ce qui me permettais d'avoir le bouclier ce qui me fesait beaucoup de soin
je suis alchimiste et herboriste pour le up hate et pour le forme plante qui regent et en alchi pour le bonus de durer sur les popo .
en sous metiers je suis cuisigner et archeo

je suis disponible tout les jours 1 sem sur 2 et apres la semaine ou je suis chez mon pere je peux me liberer les jours de raid

mon parcours pve : j'ai clean tout ds nm et j'ai fait 2/8 en hm mais pas down juste try
j'ai fait 6/7nm et 6/7 nm a tdf
j'ai fait tout bot et tout la descente

parcours de guilde : wolrd of athanatos puis toon family
je n'ai pas de cycle en heal , je suis orienter heal hm ,

useless car vous etes bien placer au niveau pve et que j'ai entendu votre reputation et que j'aimerais bien voir comment vous raider et vous etes organiser .

moi car je suis un paladin qui connais tres bien ma classe que se soit en dps ou heal . J'accepte tout conseil de paladin et essaye de m'optimiser au maximun par rapport au conseil que je recoit. J'arrive bien a jouer en pvp j'ai meme fait un peu de rbg et je suis assez bien stuff

je ne connais pas beaucoup de chose chez useless mais je sais que vous etes une tres bonne guilde

oui j'ai monter mon personnage moi meme , et j'ai aussi un drood feral/tank que je joue tres bien car c'est mon 1e personne du compte mais il est moin bien stuff

mon ordinateur c'est un xps m1730 et mon micro est un wesc

tirian

Re: tirian pal heal

Message par tirian » jeu. 31 mai 2012 19:36

desoler j'ai oublier de link mon armurie
tirian:http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... ian/simple
deludia:http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... dia/simple

ips general entre 30 a 70
ms entre 30 a 60

Tsirk
Potos

Re: tirian pal heal

Message par Tsirk » sam. 2 juin 2012 15:03

Bonjour,

Nous te remercions de l'attention portée à notre guilde, mais malheureusement ton jeune age et ton manque d'expérience fait que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Verrouillé