[Refusé] Zref [hunt]

Archives des candidatures traitées.
zref

[Refusé] Zref [hunt]

Message par zref » sam. 12 mai 2012 21:32

1 - Rapide présentation IRL

Nabil 22ans, Etudiant en informatiques, Résidant dans les Yvelines (78), passionés de jeux vidéo de waouw et pratique le futsal.

2 - Votre personnage IG et son optimisation (Metiers, sous-metiers, gemmes, enchantements et pourquoi ces choix)

Je joues mon hunt depuis Vanilla sur private, et fin BC sur offi.
J'ai commencé plus sérieusement le jeu à Wotlk avec les raid 10 puis 25hm.
J'ai toujours cherché à m'améliorer et pour cela je me renseigne régulièrement sur les sites communautaire et "espionne" certaines Wol/Armory/PoV des gros Joueurs.

A savoir pour mon hunt, je joues actuellement la spé survie en mode classico. 3/7/31

Glyphes : Suivant l'encounter mais les indispensables : KS, ES, ArS sinon celles qui changes Raptor,Trap, Dt, Dis, Icetrap, Md

Stat Prio : Agi > Crit > (softcap Hast) > Mastery
Une fois mon softcap hast atteint qui me permet tranquillement de scale 3 ES entre 3 CS la mastery deviens plus intéréssante. Sinon gros focus Crit.

Cycle : Précast CotW, Prépot, Précast CS, SS, BA, ES, Cs Cs...
Prio : ES > ArS > CS sachant que BA uniquement si target en vie 20sec
Proc L&L : Spam ES*3 puis ArS ( osef du refresh dot on gagne 9 tick comme ça) plutôt que Es,ArS, Es, ArS, Es

Gemmage : Agi sauf si bonus gemmage intéressant +20agi mini.

Métier : Ingé/Joa c'était le top pour le t12 j'avais crus comprendre qu'ils allaient up les gemmes de joa du fait qu'il y ai les gemmes kipik, malheuresement non, j'attends donc de voir ce que MoP donnera pour changer aucun problème dessus.

Recount : pour spy/comparer/check le DM et les logs death
BigWigs : comme BossMod
PowerAura : pour gérer mes procs trinket, certains buff/débuff
StayFocused : pour check plus facilement ma foca
OmniCc : pour check rapido mes Timer.

3 - Vos disponibilités

7j/7 de 20h à fin du raid. Tous les jours tous le temps (sauf exam)

4 - Parcours PVE et guildesque

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Aucune
Expérience PvE WotLK au lvl80 : Full Clean en 25hm chez Paradoxe - Sargeras (sauf LK en 10hm uniquement)
Expérience PvE Cataclysm :
T11 : Obliterate - Sargeras (2/13hm) puis nous avons crée une guilde composée exclusivement d'amis IRL : Runaway - Sargeras (8/13hm) puis nous avons changé de serveur : Nerfed - Illidan (13/13hm)
T12 : Wraith - Sargeras (6/7hm) puis slacking total
T13 : Denied - Sargeras (8/8hm) puis slacking total

6- Pourquoi u s e l e s s ?

Vous êtes une guilde HL FR qui n'a plus rien a prouvé, et il me semble que vous recrutiez un hunt.

7- Pourquoi vous? Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser

Mon Objectif est de clean le contenu HL du jeu et celà avec le moins de nerf possible, d'être dans la compet, realm, FR et d'être une brute de hunt. PvP why not Rbg, arena toussa.
Pour ça faut être dispo, bons, aimer jouer en équipe, écouter, apprendre, progresser.

8- Connaissance chez u s e l e s s ?

Non mais, j'ai joué avec Halybel chez Nerfed "lolz", et un peut avec Saeko quand il était chez Prøphecy étant un bon poto de Death. C'est tout

9- Avez-vous monter vous meme votre personnage? Avez-vous des rerolls que vous maitrisez?

Oui,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... B8s/simple : Resto Cham // Elem
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... %A0/simple : Fire Mage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... rèf/simple : War Arm //Tank
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... BFa/simple : Dpriest // Sp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nos/simple : Rogue Estro
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... B8s/simple : Dk Blood
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nos/simple : RestoDrood // Mk
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ref/simple : Hpal // Prot
http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... nce/simple : Démo Déstru
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... xya/simple : Hunt

J'ai donc 11 perso 85 (tous ready pour DragonSoul) je les gères tous dans toutes leurs spé
J'ai surtout joué mon Rsham par "manque d'effectif" chez Denied et ça a toujours été mon "2eme main" sur Wotlk.
Je suis actuellement avec mon War chez Insomniak, guilde Nocturne mais ils savent très bien que quand le progress reprendra je ne me concentrerai uniquement sur ce dernier. (Je peut très bien gquit si celà pose problème, seulement je raid depuis EDC en nocturne donc 20h - 3h du mat)

10- Votre machine et micro

Micro ON, Pc portable :s
i5 2,2ghz (bizarre) 4g RAM, GeForce 330M, Freebox V6 toussa.

Merci de m'avoir lus/regardé et j'espère que ma candid intéressera et que vous ne tiendrez pas compte des fautes.
Kiss

zref

Re: Zref [hunt]

Message par zref » sam. 12 mai 2012 22:10

Epic fail le mec qui apply et link pas son armory :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... A8f/simple

Sorry doublons toussa.

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » dim. 13 mai 2012 01:29

Bonsoir,

Quelques questions me viennent à l'esprit.
J'ai toujours cherché à m'améliorer et pour cela je me renseigne régulièrement sur les sites communautaire et "espionne" certaines Wol/Armory/PoV des gros Joueurs.
Ah, en postulant ici tu veux rejoindre un de ces "gros joueurs" ?

Si je me réfère à ton loup, tu spé tes pets ferocity en 1/2 SA et 1/2 WH ? Pourquoi ce choix ? As-tu envisagé de maxer l'un ou l'autre de ces talents (avec un léger ajustement autre part) ? Quel type de pet préfère avoir en spé Survie (cunning ou ferocity) ?

Joue-tu Survie sur tout les fight de DS ? Sais-tu jouer les autres spés ?

Par rapport à tes glyphes, je ne comprends pas certains choix secondaires.
Tout d'abord, tu confirme bien que le glyphe "Trap" c'est le trap launcher ?
En quelles circonstances utilise-tu le glyphe de deterrence et de Md en PvE ?
Comment gère tu ton 4t13 ?

Quel est le soft-cap haste que tu vise ? Existe-t-il d'autres cap haste ? Si oui, pourquoi vise-tu celui-ci ?

Pourquoi ne pas avoir les bracelets de craft ?
Quel est le stuff BiS de ce palier pour toi ?
Que préfère-tu ? le trinket Rag HM ou Blackhorn (HM ou NM) ?
De même, collier Rag HM ou collier VP ?
N'as tu pas peur que ta polearm proc pendant des moments de mou (grip au début de phase noire Morchock, switch sur blobs de Yor'saj, phase frost/lightning d'hagara, Ultraxion pendant que tu dois descendre, moment d'attente sur Blackhorn, n'importe quand sur spine sauf pendant le tendon, touchage de bite ou changement de plate-forme sur Madness) et donc rendre completement useless ton arme ?
Proc L&L : Spam ES*3 puis ArS ( osef du refresh dot on gagne 9 tick comme ça)
Aurais-tu un screen d'un recount sur poteau qui prouve le non clipping de tes ticks de DoT ? (ou mieux, un WoL sur combat réel, voire les deux)

Sachant que l'extension est clean, on recrute surtout pour MoP. Tu compte toujours jouer ton hunt au lv 90 ? Tu pense quoi des choses actuellement sur la beta, concernant le chasseur ?

C'est à peu près tout pour l'instant, d'autres questions arriveront probablement.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Balwé
Officier

Message par Balwé » dim. 13 mai 2012 01:55

zref a écrit : Zref [hunt]
bowbaq a écrit : tu confirme bien le "Trap"
Sinon, pourquoi être passé de Wraith à Denied (ce n'est pas contre Denied) ?
Gl pour la suite avec Bowbaq
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

zref

Message par zref » dim. 13 mai 2012 03:45

Salouté et merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre.
Ah, en postulant ici tu veux rejoindre un de ces "gros joueurs" ?
Bowbaq késako skissa ?
Plus sérieusement oui il y'a des gros joueurs chez useless enfin j'crois lolz.
Joue-tu Survie sur tout les fight de DS ? Sais-tu jouer les autres spés ?
Je sais jouer tout les autres spé.
Une fois le progress finis j'avais joué Beast sur certains fight pour m'amuser, sachant que de mémoire elle était compétitive sur certains encounter. Yorshaj, Spine.
Par rapport à tes glyphes, je ne comprends pas certains choix secondaires.
Tout d'abord, tu confirme bien que le glyphe "Trap" c'est le trap launcher ?
En quelles circonstances utilise-tu le glyphe de deterrence et de Md en PvE ?
Comment gère tu ton 4t13 ?
Quand je parlais de trap, effectivement il s agissait de trap launcher.
Enfait la dete/md c'était pour madness la dernière fois on avait pas de sp du coup j'ai du prendre les 2eme empaler
Donc dete c'était pour l'avoir up le plus possible parce que à un moment le tank n'avait pas de cd (quel con) bref et j'ai mis md mais j'ai mis de la merde et comme on peut pas édit, du moins je ne l'ai jamais utilisé sur ce pallier.
(Ah si quand j'allais solo tontonKT c'est du pve nan ?)

Le 4part t13, grande discussion il est un peut merdique, 30% de hast pendant 15sec, une mini bl cd interne 90sec environ (me souviens plus).
Bah l'idéal c'est au proc (power aura est mon amis) si je suis full foca comme par hasard, spam ArS, sinon Cs, puis full ArS.
Quel est le soft-cap haste que tu vise ? Existe-t-il d'autres cap haste ? Si oui, pourquoi vise-tu celui-ci ?
J'ai dit je crois, pouvoir scale 3cs entre 2es. C'est ça que je vise ce qui donnes un cast de Cs de 1.66 // 1.68.
(en me relisant j'ai marqué 3es entre 2cs...) soit un score de 758.
Honnêtement je ne sais pas si il y'a un autre pallier hast. J'imagine qu'il doit y avoir celui qui permettrai de scale 2cs entre 2es, mais je pense qu'il engendrai un nerf important de stat plus bonne avec le stuff actuel.
Pourquoi ne pas avoir les bracelets de craft ?
Quel est le stuff BiS de ce palier pour toi ?
Que préfère-tu ? le trinket Rag HM ou Blackhorn (HM ou NM) ?
De même, collier Rag HM ou collier VP ?
N'as tu pas peur que ta polearm proc pendant des moments de mou (grip au début de phase noire Morchock, switch sur blobs de Yor'saj, phase frost/lightning d'hagara, Ultraxion pendant que tu dois descendre, moment d'attente sur Blackhorn, n'importe quand sur spine sauf pendant le tendon, touchage de bite ou changement de plate-forme sur Madness) et donc rendre completement useless ton arme ?
Parce que je comptais looté ces mozerfoker brassards. (Mais des fois on peut attendre longtemps)
Le progress étant finis je n'ai pas pris la peine de me craft les tdc.

Le stuff BiS ?
Si j'ai bien compris, wish list sa donnerai :
- 4pt13 (Hs Gloves Morchok)
- Cape : Ryo
- Neck : Ragna HM
- Ring : Hagara/Zonoz
- Waist : Blackhorn
- Wrist : Ultraxion
- Trinket : Spine & Fiole (GL pour le drop)
- Armes : Madness
Pour le neck on privieligera celui de Raggy car il vaut mieux avoir Hast-->Reforge Crit & Mastery que d'avoir Hast-->Reforge Crit & Hit, enfait les stat sont les mêmes mais le choix se fait suivant la nécessité des stat mais Raggy > VP

Trinket Raggy > Blackhorn.

C'est le coté négatif de l'arme d'hast mais son proc reste tout de même insane, même si on gagne 9d'agi sur celle de Yorshaj ainsi que des off stat je pense que le proc est supérieur.
Aurais-tu un screen d'un recount sur poteau qui prouve le non clipping de tes ticks de DoT ? (ou mieux, un WoL sur combat réel, voire les deux)
Non désolé je n'ai aucun support à l’appui.
Sachant que l'extension est clean, on recrute surtout pour MoP. Tu compte toujours jouer ton hunt au lv 90 ? Tu pense quoi des choses actuellement sur la beta, concernant le chasseur ?
J’avoue n'avoir pas encore mis les pied sur la béta, je préfères pas me prononcer, mon perso étant bloqué lors du transfert sur la béta je ne me suis pas repencher sur le problème.
Une chose est sure je jouerai à MoP.
Sinon, pourquoi être passé de Wraith à Denied (ce n'est pas contre Denied) ?
J'ai été nul à chier pendant mon apply chez Wraith un soir (pire co de la terre)
Il fallait pour pouvoir rester être une brute sur le lockout suivant, malheureusement mes performances n'ont pas été suffisantes, de manière général on m'a reprocher aussi de ne pas m'être intégré à la guilde.

A la suite de quoi j'ai slacké puis apply Denied pour reprendre le PvE.

J’espère n'avoir rien oubliés.
Cordialement.

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » dim. 13 mai 2012 08:40

Salut Zref,

j'aurai deux questions pour toi !

1: tu pratiques le "futsal", veux-tu dire que tu as souvent la diarrhée ?
2: "Zref" serait-ce en rapport avec le mage noir "Zeref" de Fairy Tail ? Alors pourquoi pour un hunt ? :p
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Saeko
Membre u s e l e s s

Message par Saeko » dim. 13 mai 2012 11:39

Oh je suis cité dans une apply ! Ca t'arrivera pas ca Balwé heiiiiiiin ! :lol:
Sinon bon courage pour l'apply, je ne connais pas le monsieur , et pas assez bien hunt pour poser des questions.

Balwé
Officier

Message par Balwé » dim. 13 mai 2012 12:03

Dans une postu de hunt je préfère encore ne pas être cité merci. :)
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

onishuyakee
Administrateur du site

Message par onishuyakee » dim. 13 mai 2012 13:10

L'officier Brokensword te donnera une réponse quand il passera sur le forum
.
.
.
.

Image
Image

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » dim. 13 mai 2012 15:42

zref a écrit :Une fois le progress finis j'avais joué Beast sur certains fight pour m'amuser, sachant que de mémoire elle était compétitive sur certains encounter. Yorshaj, Spine.
Donc de base, tu as joué Survie sur le progress sur Spine ? Tu arrivais à faire combien de dmg par ouverture de tendon ? A combien était le buff de zone (le nerf) ?

Parce que bon, je suis extrêmement septique là...
Enfait la dete c'était pour madness la dernière fois on avait pas de sp du coup j'ai du prendre les 2eme empaler
Donc dete c'était pour l'avoir up le plus possible parce que à un moment le tank n'avait pas de cd (quel con)
Tu n'as absolument pas besoin de ce glyphe pour avoir Deterrence up sur chaque plate-forme. C'est un glyphe totalement inutile et donc tu n'es pas opti.

J'ai dit je crois, pouvoir scale 3cs entre 2es. C'est ça que je vise ce qui donnes un cast de Cs de 1.66 // 1.68.
(en me relisant j'ai marqué 3es entre 2cs...) soit un score de 758.
Tu ne prends absolument pas en compte la latence dans ton cap haste ?
Parce que je comptais looté ces mozerfoker brassards. (Mais des fois on peut attendre longtemps)
Un truc m'échappe totalement... Tu comptais loot les bracers HM avec un stuff même pas opti ? Tu as fait le progress HM avec les bracers VP alors que ceux de craft sont clairement bien au dessus ?

Je dois donc penser que tu ne veux pas être opti ?
Le stuff BiS ?
Donc tu prends une bague avec de l'expertise ?
Pour chasseur, c'est vraiment utile ? Donne moi au moins deux situations ubuesques où c'est le cas.
Non désolé je n'ai aucun support à l’appui.
Donc je puis te dire que tu as tords à 100%. Si tu fait 3 ExS d'affilé, tu clip le 7eme tick, ce qui ne donne donc qu'au final 8 ticks au lieu de 9.
Tu as même pas pris 30 secondes pour vérifier ca sur poteau...
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Verrouillé