[Refusé] [Palaheal] Spiritheaven

Archives des candidatures traitées.
spiritheaven

[Refusé] [Palaheal] Spiritheaven

Message par spiritheaven » dim. 29 janv. 2012 21:32

Bonjour je m appelle michael j ai 32 ans,j habite à coté de clermont ferrand. Je travail à l hopital je m occupe de livrer le sang, les medicaments et plein d autres choses entre les differents services.
J ai des horaires variables mais je connais mes disponibilités à l avance ce qui m a toujours permis de m organiser pour jouer je suis souvent connecté. Je joue a wow depuis BC et j ai commencé les raids hm sur woltlk.

Possible que mes liens ne marchent pas comme je viens de migrer, je dispose d un ilvl de 393 en pve et
395 en pvp.

Spiritheaven

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ven/simple

- J ai migré coté horde sur ysondre pour incarner une elfette de sang, coté alliance j en ai eu marre du manque de monde et des faibles resultats en pvp. J ai choisis cette race pour le skin que j apprecie en personnage feminin et aussi pour le talent racial torrent arcanique tres utile pour ma classe.
Je viens de migrer sur Sargeras car je recherchais un bon serveur hordeux et au vu du wow progress c est le cas.

- Je dispose d une seconde spé dps que j utilise surtout pour faire des quetes journalieres car j ai beaucoup plus d experience en heal

-Template:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... /secondary

Je joue avec un template de base j ai la matrise des auras et 2 point dans paragon de vertu qui sont des talents essentiels en raid. J ai optimisé mon gemmage et ma retouche pour gagner un maximum de hate.

- Je suis enchanteur et joalier ce qui me permet d'avoir les enchantements intel sur mes anneaux et les gemmes +67 intel.
Je gemme en rouge l intel en jaune intel/hate et si j ai a sertir du bleu je mets de l intel esprit.
Pour l instant je joue avec le bonus 2 pieces T13, je pourrais avoir le bonus 4 mais mes tokens de raid finder me font perdre bcp de stat par rapport à ce que j ai d equipé. Je suis bien sur pret a les utiliser si c est dans le but d optimiser un raid. Si besoin j ai dans mes sacs le t12 pour le bonus.

- Glyphes

Primordial: horion sacrée, sceau de clairvoyance et mot de gloire

Majeur: divinité et supplique divine qui restent fixent et protection divine que je change selon les combats avec degats magiques.

- Cycle

En heal on ne peut pas vraiment parler de cycle je heal selon les besoins et selon le role que je dois occupé sur les differents combats. Garder tout le monde en vie c est une vocation je crois.

- /Played
Sur ce personnages j ai 127 jours et beaucoup d autres sur des rerolls

- Expérience pré Cataclysme

J ai rejoins ma 1ere guilde hl sur icc et j ai atteint le 11/12hm lk hm tombé plus tard.

- Avancée PvE Actuelle

Sur cataclysm je suis a 6/7hm (4/7 pré nerf) sur tdf pas retry ragna depuis la 4.3. Sur ds 8/8 normal et 3/8hm

- Rerolls

je dispose d un dk sang et d un hunt lvl 85 et je suis en train de finir un drood lvl79 pour l instant.

- Connexion :

http://www.speedtest.net/result/1703426043.png

- mon ordinateur est optimisé je ne sais pas exactemnt ce que j ai car je l ai fait monter dans un magasins mais il tourne tres bien et je n ai aucun problemes pour jouer à wow.

- Je ne mettrai pas de screen de mon interface car c est celle de base, j ai juste binder mes touches de heal sur le pavé numerique et configurer mon addon de heal par rapport a mon gameplay.

-Addons
en raid
DBM

VUDHO pour heal et voir les debuffs et gerer tout mes sorts

RECOUNT

autres

atlas loot, clc ret, gatherer

Mes ambitions :

J aime jouer dans la bonne humeur pour profiter du contenu du jeu, pour moi c est un moyen de detente et il faut que j y prenne du plaisir, je suis un joueur sociable qui m entends generalement bien avec les gens mais quand ça ne va pas je n hesite pas à m exprimer.

J ai envi de trouver une guilde qui raid dans la bonne humeur et le respect des gens car je pense que sans cohesion et sans humour et rigolade une guilde ne va pas loin. Il faut biensur savoir etre serieux en raid hm mais c est toujours sympa de discuter et de decompresser ensemble et de s amuser surtout.

Je me suis mis au pvp je dispose d un stuff correct avec 4770 de resi mais je suis avant tout un joueur pve mais l un n empeche pas l autre. Je trouve que c est tres complementaire au niveau de la reactivité.

- anciennes guildes:

Mon ancienne guilde etait the ring cote alliance de ysondre, j ai participé activement a l avancée de cette guilde mais j ai preferai partir car je ne m y retrouvé plus, l ambiance se degradait fortement en raid à cause du manque de reussite certain ont changé de comportement et cela m a fortement déplu car il ne faut pas oublier que c est un jeu. J ai dis ce que je pensais ça n a pas plus et plutot que d etre mis au placard et privé de raid j ai preferé les quitter.
J ai fait un passage eclair chez les insides sur kirin tor mais le serveur m a fait peur j ai mis fin à mon apply pas moyen de s amuser en dehors des raids et impossible de faire du pvp.

voila merci d avoir pris le temps de me lire en attendant de vos nouvelles bon jeu à tous

neomega
Potos

Re: [Palaheal] Spiritheaven

Message par neomega » lun. 30 janv. 2012 08:23

Bonjour,

J'ai une question con car je n'y connais rien au pala:
Pourquoi ton lien armory est sur le serveur kirin tor et ton template pointe vers ysondre (en ne considérant pas qu'aucun des deux lien n'est valable) ?

Bonne chance
Lol: Image

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » lun. 30 janv. 2012 09:40

neomega a écrit :Bonjour,

J'ai une question con car je n'y connais rien au pala:
Pourquoi ton lien armory est sur le serveur kirin tor et ton template pointe vers ysondre (en ne considérant pas qu'aucun des deux lien n'est valable) ?

Bonne chance
NOOOB !
Possible que mes liens ne marchent pas comme je viens de migrer,
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

neomega
Potos

Message par neomega » lun. 30 janv. 2012 09:56

Béré a écrit :
NOOOB !
Merci je sais lire mais ca n'explique pas pourquoi à l'origine les liens pointent sur 2 serveurs différents.
Si l'un d'entre eux était sargeras, pourquoi pas mais la ce n'est pas la cas. D'où ma question. Alors naab toi même !
Lol: Image

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 30 janv. 2012 13:05

Salut,

Bienvenue sur notre forum.
Merci au passage pour mes yeux (qui pour une fois n'ont PAS saigne a la lecture d'une candidature).

Ceci dit, j'ai moi aussi 2-3 questions a la con :
Spiritheaven a écrit : (...) j en ai eu marre du manque de monde et des faibles resultats en pvp.(...) Je dispose d une seconde spé dps que j utilise surtout pour faire des quetes journalieres car j ai beaucoup plus d experience en heal (...)Je me suis mis au pvp je dispose d un stuff correct avec 4770 de resi mais je suis avant tout un joueur pve mais l un n empeche pas l autre. (...)
Vaaaala. Donc j'ai peut etre une maniere de raisonner bizarre, mais j'arrive pas a concilier les bouts que j'ai cites. Tu te barres de ton serveur parce que le pvp craint dessus, pour aller postuler en guilde PvE, t'as une 2eme spe DPS pour farm/journa, mais c'est possible de concilier PvE et PvP (mais avec 3 spes alors), sauf que t'es avant tout un joueur PvE...
"Avant tout PvE" marche pas avec "je quitte mon serveur parce que le pvp ca pue"
faire du pvp marche pas vraiment avec "j'ai une 2e spe DPS" (ou alors tu pvp en spe pve ? ou tu pve en spe heal pvp ? ou tu as eu droit a une 3e spe ? ou tu respe toutes les 5 min ?...)
"je quitte mon serveur parce que le pvp y pue" colle pas trop avec apply chez nous : on est une guilde PvE. Y'a un peu de pvp, y'a meme eu des tentatives de BG en Gu, mais tout a ete ephemere au possible. Tu risques de te barrer si tu pvp pas du tout au final ?

Enfin vala... Sans meme parler de tes competences, ton stuff, ta motivation, ta connaissance de ta classe, toussa toussa vu que de toute facon j'y trave queudalle au palaheal... j'me demande juste si tu frappes a la bonne porte. (ou alors, comme dit, y'a peut-etre un truc qui m'a echappe quelquepart).

GL.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

spiritheaven

Message par spiritheaven » lun. 30 janv. 2012 14:52

Je vais reprendre mon parcours car en effet ce n est pas tres clair. Mon serveur d origine etait ysondre, j ai migré sur kirin tor pour rejoindre un ami et d un serveur pvp peuplé je me suis retrouvé sur un serveur jdr pas tres peuplé coté hordeux. J etais habitué a toujours trouver des groupes pour rbg ou arene, et des anciens raid pour farmer les hf et autres. Sortie des raids hebdomadaire de la guilde je m ennuyais beaucoup sur ce serveur, j ai donc cherché un serveur hordeux peuplé pour pouvoir toujours trouver du monde pour quoique ce soit. Pour l instant le peu que j ai vu de sargeras me satisfait il y a une animation familiere que je retrouve, j ai pas prevu de repartir je me sens bien ici.

Pour le pvp c est juste un passe temps pour moi c est un coté du jeu que je n explorais pas il y a qq mois encore, je suis un joueur pve et je cherche une guilde pve je vois le pvp comme une distraction. je ne suis pas opti pvp car je joue mon palaheal avec la meme spé qu en pve je prefere gardé ma 2 e spé dps pour les besoins eventuels d un raid ou je dois switch de role. je ne suis pas non plus tres opti en dps il faudrait que je me repenche serieusement dessus. je pourrais toujours utilisé l addon d assisté clc ret pour trouver un cycle correct.

Concernant mes liens je ne vois toujours pas mon perso apparaitre sur l armurerie cela doit surment prendre qq jours.
En pve je dispose de 393 d ilvl j ai un bonus 2 pieces T13 dont un 384 et un 397, je dispose des crafts forgeron cuissard et brassards en bijou la carte tsunami et la machoire de defaite heroique, en arme la gueule du seigneur dragon 397 et du bouclier de la veuve rouge.

Tsirk
Potos

Message par Tsirk » lun. 30 janv. 2012 15:28

salut à toi !

Ne te fatigue pas à décrire ton stuff, on va attendre l'armu...
Pour l'instant on ne peut pas dire grand chose sur la candide sans lien armu, bien que tu aurais pu étoffer un peu plus comme:
L'ordre de tes stats, et pourquoi (me balance pas juste un ordre de priorités)
Les points forts et faibles du pal heal
Le rôle selon toi du pal heal en raid 10 hm
...

Bref toutes ces petites précisions que l'on devrait trouver dans ton apply... donc si tu peux déjà développer ces choses en attendant ton lien armu se serait fait.

Merci et GL !

spiritheaven

Message par spiritheaven » lun. 30 janv. 2012 18:46

Pour le palaheal les caractéristiques principales sont l intelligence, pour le manapool la puissance des sorts et le critique et l esprit pour la régeneration du mana. Ceci va surment changer avec mist of pandaria ou l esprit jouera un rôle plus important que maintenant pour les healers en déterminant aussi le manapool.

Aux niveau des stats pour ma façon de jouer je privilégie en 1er la hâte ensuite le critique et en dernier la maitrise. La hâte augmente la vitesse d incantation ce qui est très intéressant pour caster la lumière divine plus vite et tous les effets de soin sur la durée en bénéficent. Il faut essayer d atteindre 15% pour que cela soit utile. Le critique est devenu moins important depuis qu il ne sert plus a la regen mana mais il sert encore a envoyer de gros soins c est pour cela que je la place en 2e. En plus il peut servir au talent de maitrise soins illuminés car plus le heal est gros plus la maitrise est rentable. je place la maitrise en dernier car je trouve que ce talent ne tient pas toute ces promesses pour le palaheal on peut facilement s en passer en jouant sur les 2 précedentes stats.

A l origine le palaheal était un healer tank mais les différentes MAJ en ont fait un hybride, on peut toujours soigner le tank et on a vu une amélioration de nos soins sur le raid. Personnellement je joue mon heal en priorité sur les tanks et j apporte un soutien au raid quand celui si en a besoin. La radiance demande beaucoup de mana si on ne fait que spamer cette touche, il faut donc gérer efficacement sont utilisation pour les combats sur la durée. Pour l instant le bonus 4 pièces T13 est très intéressant car il augmente de 20% les soins prodigués par la radiance mais je crois que cela va être bientôt nerf. Selon les différents fight ce bonus peut être très utiles.

spiritheaven

Message par spiritheaven » mar. 31 janv. 2012 13:53

Tsirk
Potos

Message par Tsirk » mar. 31 janv. 2012 16:10

yop,

je m'attendais à des réponses un peu plus précises quand au choix de tes stats. Tu me dis par exemple que tu vise 15% hate mais tu ne me dis pas pourquoi... ça t'apporte quelque chose ? c'est un choix perso ? (parce que perso je ne comprends pas pourquoi 15% ^^)
tu PENSES que le 4p va être nerf... quand on se prend 15% de nerf sur un bonus de set ça passe pas inaperçu en général :( (d'ailleurs j'ai un doute sur le fait que ça ait déjà été nerf et que la 4.3.2 ne soit qu'une correction de tooltip, m'enfin..)

Si Mags passe par là...

Bref ma première impression est que tu as encore une connaissance de ta classe trop approximative par rapport à ce que nous cherchons.

Verrouillé