[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Archives des candidatures traitées.
Poumon
Membre u s e l e s s

Re: Aüredeus War Fury/Tank

Message par Poumon » sam. 28 janv. 2012 23:20

le cavalier masqué

Brutt
Potos

Message par Brutt » sam. 28 janv. 2012 23:36

Dis moi t'as pas beaucoup d'ami toi ?!!
Si tu joue aussi bien que tu te fais des potes ça promet !!

Aüredeus

Message par Aüredeus » sam. 28 janv. 2012 23:47

Brutt a écrit :Dis moi t'as pas beaucoup d'ami toi ?!!
Gratte moi l'dos!

Mags
Potos

Message par Mags » dim. 29 janv. 2012 14:50

Aüredeus a écrit :signé?...
Member 13 tkt, après il est clair que t'as bien marqué les esprit dans ton ancienne guilde xD*.

Aüredeus

Message par Aüredeus » dim. 29 janv. 2012 15:55

je viens pas pour me faire taunt Je viens pour apply :shock:
hésite pas à me pauser des questions concernant le war et ses mécanismes ou alors les raid récents (ou pas)
pour ce qui de ce que je laisse au SoSeious:
ils sont passés de 27ièm(bord du disband) à 6 ième du serveur entre mon arrivée et mon départ. J'ai fait mon job peut ètre en laissant quelques aigris sur le chemin mais crois bien que j'en aurait été touché si de part ma nature j'en avais pas rien à foutre.
J'espère qu'on en restera la pour ce qui est de ma cote de popularité et qu'on pourra réellement s'intérésser au sujet du post :o

Brutt
Potos

Message par Brutt » dim. 29 janv. 2012 16:00

Bah si ta peur de te faire Taunt tu peux Annuler ton apply mon gars !

Aüredeus

Message par Aüredeus » dim. 29 janv. 2012 16:07

non.

Mola
Potos

Message par Mola » lun. 30 janv. 2012 08:26

Reforge approximative.
TC approximatif.
Aüredeus a écrit :Quand à la spe Arm éffectivement quand on maitrise pas la furie il vaut mieux passer dessus.Du reste les wol sont plutot équilibrés dans les 2 spe sauf que sur échinehm par exemple la spé arm est useless :) car la Tg ou SMF enverra tjrs plus sur un laps de tps court(tendon) qu'un spé arme.
Merci pour ce moment d'humour... pour pas maîtriser une spec zerk faut être hémiplégique (d'avance désolé si c'est le cas) Sinon oé c'est bien t'as un gros burst, mais si t'as pas ton DW sur chaque pop (et ça, ça dépendra de ton raid) bah t'es juste fucked, et tu pourras faire la course avec le tank...

Sinon t'as plein de copains j'ai l'impression.

Awé, orthographe approximatif...

Zoubi !
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » lun. 30 janv. 2012 09:39

Mola a écrit :pour pas maîtriser une spec zerk faut être hémiplégique (d'avance désolé si c'est le cas)
Je pensais la même chose ^^
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Aüredeus

Message par Aüredeus » lun. 30 janv. 2012 14:36

Reforge approximative.
La reforge dépend des rencontres du programme de la soirée et est surtout intéréssant en cas de grande maniabilité, et la c'est bien le cas puisque suivant mes reforge je peux me permettre de transvaser environ 3% en crit ou en hit.
TC approximatif
c'est la qu'interviens les sytème de reforge justement et que je vais repondre à ta question implicite pourquoi furie et pas arme:
-le spe arme à son cap hit à 8% et n'a pas à moduler son hit pour interagir sur son rps de plus il ne possède pas le talent rafal ce qui rend homogène toutes ses formules de calculs, en gros des gcd full non-stop quelques soit les rencontre, un dps lisse tous le fight avec cycle redondant quelque soit le rps, et enfin un burst aoe totalement fumé.

-Le spe furie à mon sens se doit d'ètre (suivant son ilvl) maléable et la clé de son dps viens justement d'un rps beaucoup plus compliqué à maitriser:
c'est toute la question du hit ou du critique dans cette spè.
Mon rps tourne autour de 11,08 et je peux me permettre de le diminuer sur certaines rencontres( au profit du crit)
ces 2 formules permettent de manier correctement hit et crit:

%rps = %rafale * ((0.73 + %hit) * 6.5 * ((1.25 + %hate))) + ((1.0 - %rafale) * ((0.73 + %hit) * 6.5 * %((1.0 + %hate)))*1.5
ou
%rafale = 1.0 - ((1.0 - %crit)*(1.0 - %crit)*(1.0 - %crit))

l'astuce reside dans le fait de diminuer son rps et de le compenser par une génération différente(par l'encaissement de dégat sous rage berz), ce qui démontre bien qu'a chaque rencontre correspond une reforge opti.
Enfin en dps poteau je pense aussi que le spé arme est certainement au dessus de la spé furie; mais à part ultraxion(et encore vu les dégat pris les gcd sont full dans les 2spe à partir de 2min de fight) aucun boss de ds hm ou non n'est complètement linéaire;
chacun d'entre eux demande un timing précis des cd et une phase de burst opti.
Voila pourquoi j'ai choisi la spé furie, parce qu'elle est plus subtile en ce sens, il faut comprendre pour simplifier:

1-en spe arme les gcd son full quelque soit ton stuff et le dps est homogène tous le fight
2-en spe furie il faut rivaliser d'astuce pour remplir ses gcd et équilibrer correctement son hit et son crit, je suis convaincu que si les 2 spe sont overage à stat égal(overcaphit les 2) le spé furie est bien au dessus.
Enfin j'ajouterais que la survie du spe furie est un poil au dessus de la spe arme grace à des talent comme
[spell=] Tirailleur[/spell]
ou[spell=] Fureur héroique[/spell] permettant la double charge, ajouté au talent ingénieur ca le rend extrèmement mobile et éfficace sur des boss comme hagara ou zonozz hm.
pour pas maîtriser une spec zerk faut être hémiplégique
t'es pas très gentil avec les hémiplégique je crois qu'entre vanilla et aujourd'hui blizz à clairement visé une clientèle d'handicapé quelque soit la classe ou la spé....

Verrouillé