[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Archives des candidatures traitées.
Aüredeus

[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 01:58

Présentation IRL

Hello je suis Aurélien chef cuisinier(saisonnier et de jour), j'ai 30 ans 2 enfants en bas age et une femme d'age plus récent... :mrgreen:
Je suis passionné de wow et d'échecs que je tente de patiquer tous deux à haut niveau.

Personnage IG
Pseudo: Aüredeus
SPE 1: Fury TG/SMF
SPE 2: Tank
Lien Armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... eus/simple
Ma main spe est clairement furie ma spé tank étant la pour dépanner au besoin, je fais énormement de poteau et Lfr pour test différentes opti (parfois mème improbables :? ); pour ce patch 4.3 j'ai choisi de jouer ma spe Tg comme une Smf beaucoup de hit afin d'éviter les trou dans les gcd et un crit correct de 25% unbuff.
Le cycle aussi est calé en conséquence, soit une grosse phase de burst sous Cd renouvelé toutes les 2 min à peu près, et un phase plus lisse ou je tente de maintenir le cappe .
ca donne:
*prepot full cd(macro)* colossussmash=>sangui=>FH spam+Proc Heurtoir en faisant gaff de pas bouffer un gcd de sangui
si heurtoir proc pas et que j'ai trop de rage j'utilise le coup déchainé si enragé que je provoque au pire par rage berzerk
mème si à la 4.2 le dpr de coup déchainé etait supérieur à celle de la FH le bonus 2pt13 inverse les données et fh repasse devant niveau rentabilité.
L'ordre des prio peut changer en foncion des proc et du moment je me permet flamber sous transe par exemple en claquant un coup déchainé plutot qu'une fh, émulation à l'inverse rend la fh prio. J'utilise Power Aura pour ne pas me louper dans mes cycles.
En ce qui concerne le template seul le dernier point est réellement discutable, certain le mettent dans émulation d'autre comme je l'ai fait préferent blessure profonde, au vu du rng dps qu'apporte les miss du tg ajouté a celui des proc gurtha j'ai préféré pas allourdir le dossier. D'ou le dicton mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras :roll:
Mes métier ont aussi été choisi en fonction de ce mode de dps( pour amplifier les phases burst)

3 - Vos disponibilités

Je suis dispo TOus les soirs tous les jours toute l'année.

Parcours PVE et guildesque

Je suis l'ancien Raid Lead des SoSerious et je pense avoir fait ma part pour la guilde; je souhaite un nouvel air de nouveau joueurs et surtout un niveau médiant plus élévé.
Sinon je joue a Wow depuis vanilla /played 462jours je ne vais pas retracer tous mon parcours depuis 7 ans....Je dirais simplement que mon meilleur moment dans le jeu à été le kill de ragnaros à l'époque de MC ;)

Pourquoi u s e l e s s ?
Vous étes classés et je pense éfficaces je cherche une guilde de très bon niveau et impliquée; j'espère ne pas me tromper en me dirigeant vers vous :x

Pourquoi vous? Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser

Mon Objectif c'est d'ètre dans les meilleurs, me taper un /trique en matant le recount, permettre au tag d'avancer en porter les valeurs et en ètre fier.

- Avez-vous monter vous meme votre personnage? Avez-vous des rerolls que vous maitrisez?

J'ai monté solo mon perso et j'en ai qu'un seul
10- Votre machine et micro:
2.97 giga en dual core
grosse carte graphique qui coute cher
razer mégalaudon en casque micro

Shimeï
Membre u s e l e s s

Re: Aüredeus War Fury/Tank

Message par Shimeï » ven. 27 janv. 2012 03:04

Bonjour,
je ne vais pas retracer tous mon parcours depuis 7 ans
Dommage, il est toujours intéressant de voir l'expérience de la personne.
Savoir si elle à clean X ou Y raid pré-nerf etc.. les guildes traversées...

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » ven. 27 janv. 2012 09:46

Salut,

Si tu pouvais passer en vitesse sur ton expérience (juste les points les plus significatifs), ça nous aiderait à nous faire une idée. Aussi un screen de ton interface en raid serait le bienvenue. Et enfin, si t'as un wol sous la main, on dit pas non non plus :d

En tout cas, bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ton apply

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » ven. 27 janv. 2012 11:09

ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Aüredeus

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 11:25

Image

Uploaded with ImageShack.us
voici pour mon interface quand aux log linké ils sont pas fiables j'étais en mode touchette

Aüredeus

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 11:34

De plus sur chacun de ces fight j'étais en train de rl donc plus concentré sur ce qui ce passait autour que sur mes gcd pour avoir un ordre d'idée voici quelques best pull que j'ai pu faire:
madness Lfr :76k dps(sans ficelles)
ultraxion Lfr:46k dps(sans ficelles)
en 10 HM ultraxion je suis à 40k minimum mème si le wol dit l'inverse...
Pour mon parcours voici:
Vanilla: MC clean (en rl 40) dans ma propre guilde =>Dream Team
Bc: tout Jusqu'au Twin en Mt
Woltk: Tout Jusque p3 LK 25 HM
4.2: 6/7 HM
De Facon général à part mes propres rooster j'ai fait très peu de guildes.

Aüredeus

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 11:50

voici sur la meme soirée avec le boss à 3% donc casiment sur l'ensemble du fight

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-m ... 477&e=6800
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-m ... 123&e=5478

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » ven. 27 janv. 2012 11:59

Les wipes ça compte pas :P

Sinon Oni(shuyakee) serait toujours ranked ! :)

Bref, tout ça pour dire que si on compare les down, j'ai un peu plus de DPS que toi alors que moins de ilevel et que spécialement pour notre down j'avais un trinket de merde (je profitais d'Ultraxion pour tester différents combo ^^).

La spé Arms n'est-elle pas mieux pour DS ?

EDIT : vite fait :arrow: http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/ ... ult/#30000
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Aüredeus

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 12:19

éffectivement tu as link le down au bout de 5min42 de fight le wol que j'ai link comprend une durée de fight plus importante de 10-15sec la différence ? dans un cas tu loot dans l'autre non...mais est ce vraiment la question?
Quand à la spe Arm éffectivement quand on maitrise pas la furie il vaut mieux passer dessus.Du reste les wol sont plutot équilibrés dans les 2 spe sauf que sur échinehm par exemple la spé arm est useless :) car la Tg ou SMF enverra tjrs plus sur un laps de tps court(tendon) qu'un spé arme.

Aüredeus

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 12:26

*j'ai un peu plus de DPS que toi alors que moins de ilevel * j'ai consulté les wol je ne vois pas ou tu dps plus que moi pourrais tu me faire un Link sur le pull est question stp, j'avoue que ca m'interpelle cette remarque :)

Verrouillé