[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Archives des candidatures traitées.
Aüredeus

[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Message par Aüredeus » ven. 27 janv. 2012 01:58

Présentation IRL

Hello je suis Aurélien chef cuisinier(saisonnier et de jour), j'ai 30 ans 2 enfants en bas age et une femme d'age plus récent... :mrgreen:
Je suis passionné de wow et d'échecs que je tente de patiquer tous deux à haut niveau.

Personnage IG
Pseudo: Aüredeus
SPE 1: Fury TG/SMF
SPE 2: Tank
Lien Armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... eus/simple
Ma main spe est clairement furie ma spé tank étant la pour dépanner au besoin, je fais énormement de poteau et Lfr pour test différentes opti (parfois mème improbables :? ); pour ce patch 4.3 j'ai choisi de jouer ma spe Tg comme une Smf beaucoup de hit afin d'éviter les trou dans les gcd et un crit correct de 25% unbuff.
Le cycle aussi est calé en conséquence, soit une grosse phase de burst sous Cd renouvelé toutes les 2 min à peu près, et un phase plus lisse ou je tente de maintenir le cappe .
ca donne:
*prepot full cd(macro)* colossussmash=>sangui=>FH spam+Proc Heurtoir en faisant gaff de pas bouffer un gcd de sangui
si heurtoir proc pas et que j'ai trop de rage j'utilise le coup déchainé si enragé que je provoque au pire par rage berzerk
mème si à la 4.2 le dpr de coup déchainé etait supérieur à celle de la FH le bonus 2pt13 inverse les données et fh repasse devant niveau rentabilité.
L'ordre des prio peut changer en foncion des proc et du moment je me permet flamber sous transe par exemple en claquant un coup déchainé plutot qu'une fh, émulation à l'inverse rend la fh prio. J'utilise Power Aura pour ne pas me louper dans mes cycles.