[Refusé] Aüredeus War Fury/Tank

Archives des candidatures traitées.
Tsirk
Potos

Re: Aüredeus War Fury/Tank

Message par Tsirk » lun. 30 janv. 2012 15:58

yop,

bon je suis pas un expert du war, mais lire des logs ça je sais.

Le constat est simple :
fury > arme pour un fight où l'importance est de burst un mob précis.
arme > fury sur un fight "normal".

Fight à burst : Spine et ... hum ... euh... hagara ? à ben non les war armes sortent le même dps.

Sinon sur le reste des fights c'est un écart de minimum 5k dps et encore sans parler des Zon'ozz ou madness où ça tourne a 10k+ dps d'écart.

Donc Ok sur Spine fury > arme mais c'est le seul fight.

J'ai trouvé intéressante ta partie de l'équilibre hit crit pour le war fury, mais tu TC une spé qui n'est utile que sur un fight.

Donc là où tu dis qu'il faut un reforge opti en fonction des fights, je te répondrais qu'il faut plus une spé opti suivant les fights.

Aüredeus

Message par Aüredeus » lun. 30 janv. 2012 16:32

Tout-à-fait d'accord mais je n'ai jamais dit que je ne savais pas jouer la spé arme ou que spé fury était>all, au contraire j'ai voulu préciser pourquoi la spé fury me convenait plus ses avantages sur la spé arme.
Mon off spé a été choisi en fonction des besoins de mon dernier raid si demain on me demande une double spé arme ca ne me pose aucun soucis(ou peut ètre de sentiment mais l'opti raid passe avant).
Enfin en ce qui concerne les wol je reste sceptique quand à "l'absolutisme"de leur fiabilité, la compo du raid entrant en grande considération dans le dps fourni par le war,l'équipement et le choix des armes jouent aussi un rôle important...
Sans Compter les fake strat pour faire péter le kiki sur certain boss comme zon'ozz.
. C'est un excellent outil de comparaison mais à manier avec un sens critique alerte.

Mola
Potos

Message par Mola » lun. 30 janv. 2012 18:23

Aüredeus a écrit :Enfin en ce qui concerne les wol je reste sceptique quand à "l'absolutisme"de leur fiabilité, la compo du raid entrant en grande considération dans le dps fourni par le war,l'équipement et le choix des armes jouent aussi un rôle important...
Sans Compter les fake strat pour faire péter le kiki sur certain boss comme zon'ozz.
. C'est un excellent outil de comparaison mais à manier avec un sens critique alerte.
Oé et ça marche dans les 2 sens hein... Zerk est clairement derrière Arms sur ce tiers, hormis sur Spine ofc. Les mecs qui sortent des WoL de ouf c'est ambiance full ToT r25 etc... en 10 tu peux oublier.

Apres durant le dernier tiers fury était devant arms, ça m'a pas empêcher de jouer arms la majeure partie du temps et avec des résultats plutôt honorables... Mais il n’empêche que j'aurai deal plus avec en DW. Tout comme aujourd'hui tu dealerai plus en arms.

P.S. : Si 90% des wars de 90% des meilleures guildes world ont fait fury -> arms, y'a bien une raison hein, j'ai tendance a penser que c'est pas juste des pitres inaptes...
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Aüredeus

Message par Aüredeus » lun. 30 janv. 2012 19:04

Tout depend de ce qu'on considère, je me souviens d'une époque ou on chantait les louanges du fury TG en chiant copieusement sur les forum sur la smf un peu le mème statut de la spé arme vis a vis de spe fury aujourd'hui...
Résultat?=>le N°1 mondial des war(sur Atramedès) à été longtemps un war fury Smf du nom de cubittus.
Ce que je cherche à dire c'est qu'il vaut mieux tester par soi-mème que d'appliquer quelque chose de tous fait. Ici ou ailleurs il faut ètre prudent sur les phénomènes de masses. Enfin tu parles de 90% des war de 90% des meilleurs guildes, pour avoir analysé pas mal de différents war, à part certain comme landsoul ou wakoz très peu(sur ces 90%) casiment aucun ne s'est arrèté sur cette spé fury, Dès la sortie 4.3 TOUS on respé arme seuls quelques très bon war reconnu mondialement on continués de jouer et tc sur cette spé(cf landsoul, accessoirement inventeur de la stance dance pour la spe arme) lui mème reconnait une spé smf sur l'échine HM avec la noKhaled en Oh.
http://www.wowprogress.com/character/us ... s/Landsoul
http://us.battle.net/wow/en/character/a ... oul/simple

et je pense comme lui qu'a haut ilvl la spé fury est vraiment intéréssante à jouer mème si je te l'accorde une arme est plus opti de manière générale pour mon niveau de stuff actuel.

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » lun. 30 janv. 2012 19:12

Aüredeus a écrit :le N°1 mondial des war(sur Atramedès) à été longtemps un war fury Smf du nom de cubittus.
Aüredeus a écrit :Enfin en ce qui concerne les wol je reste sceptique quand à "l'absolutisme"de leur fiabilité (...) Sans Compter les fake strat pour faire péter le kiki sur certain boss comme zon'ozz. C'est un excellent outil de comparaison mais à manier avec un sens critique alerte.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Mola
Potos

Message par Mola » lun. 30 janv. 2012 19:13

Merci de m'avoir expliqué qui est Lansoul, je me coucherai moins con.
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Aüredeus

Message par Aüredeus » lun. 30 janv. 2012 19:27

landsoul switch entre TG smf et arme suivant les rencontres et non évidement je ne prétend pas t'apprendre qui est landsoul j'essaye d'ètre précis justement pour éviter ce genre de détournement :mrgreen:

Elli
Potos

Message par Elli » lun. 30 janv. 2012 19:44

Tiens Landsoul a stop le trick au pull en mode full mastery spé fury?
Ca a été fix?(pas grand chose à voir avec ton apply, sorry...m'enfin ça parle de la spé fury qd même!)

Edit : Ok, merci pour ma culture du war qui vole pas haut!
Dernière édition par Elli le lun. 30 janv. 2012 19:55, édité 1 fois.
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Aüredeus

Message par Aüredeus » lun. 30 janv. 2012 19:51

oui c'est fix maintenant le changement de stuff ne permet plus de conserver les buffs des trinket mais on doit bien reconnaitre que ce type à du genie rien qu'a travers ca :)

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » lun. 30 janv. 2012 20:06

Aüredeus a écrit :on doit bien reconnaitre que ce type à du genie rien qu'a travers ca :)
J'ai pas vraiment connaissance de ce trick, mais

Image
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Verrouillé