[Refusé] devar (démoniste destruction)

Archives des candidatures traitées.
Azatoth
Membre u s e l e s s

Re: devar (démoniste destruction)

Message par Azatoth » lun. 23 janv. 2012 09:16

Alors je pense que vous me demanderiez de respé démono ou affli ou destru selon les combats et oui ça me donne envie de changer et de dire que je suis aussi très utile pour ma grosse aoe en démono et mon bon dps en multidot en affli et destru.
Bon ben rate aussi...
Au moins t'auras essaye.
Donc on est en Raid 10, et du coup c'est pas du tout la meme histoire qu'en raid 25 pour collectionner les buffs de raid. On ne te demandera pas toujours de respe en fonction du fight, mais aussi en fonction des buffs presents dans le raid. J'aurais espere que tu me parles des 8% spell par exemple, ou du buff intell...
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Brutt
Potos

Message par Brutt » lun. 23 janv. 2012 12:32

4% spell en plus pas 8 Aza

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » lun. 23 janv. 2012 13:25

8% pr la male brut ;)

Brutt
Potos

Message par Brutt » lun. 23 janv. 2012 13:44

8% degats magique non ? pas spell ?

neomega
Potos

Message par neomega » lun. 23 janv. 2012 14:03

Malé : +8% dégats magique et moins de resist magique mais osef en pve
Aura démono : +10% spell (buff intel = +6% spell)
Lol: Image

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 23 janv. 2012 14:21

Au temps pour moi c'etait 10%. Je sais pas pourquoi j'avais 8 en tete. C'est toujours plus que les 6% du mago.

Mais ca ne change rien au final : Devar n'a pas l'air de beaucoup penser au reste du raid dans son ensemble. DI c'est perso, BRez c'est perso aussi. Et s'il n'apporte que la PdS au groupe... ca fait light a mon avis.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

devar

Message par devar » lun. 23 janv. 2012 20:36

Oui là c'est une grosse erreur de ma part après vérification tu as raison poumon désolé de mettre tromper là dessus.

Ensuite et bien je clack le calice après avoir clacker la méta car comme ça je pourrai bénéficier de tout le temps du calice en même temps que ma méta et le doom guard je le clack à peu près en même temps pour qu'il puisse bénéficier de toute ma méta.

Pour affli je n'ai pas parlé du cap hâte car étant donné que je l'ai bien dépassé donc j'ai oublié d'en parler désolé.

Oui bas c'est ce que je fais en affli je clack un trait de l'ombre d'entrée pour le buff et après mes dots.

Et pour ce qui s'agit des 2 points en pandémie je vais t'écouter et mettre 2 points dedans car après réflexion c'est vrai que ça semble mieux après voilà je connais très bien ma classe ça peut m'arriver de faire des erreurs dessus et je suis ouvert à tous conseils la concernant pour progresser :).

Et oui c'est vrai que ayant eu l'habitude de beaucoup joué en 25 et en 10 avec un cham elem sur le coup je n'ai pas pensé au buff de spell de démono et du chien que j'apportais c'est encore une erreur de ma part la 3éme seulement :) mais désolé de ne pas l'avoir précisez je serai encore plus précis dans les détails la prochaine fois.

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » lun. 23 janv. 2012 21:13

yo,
une ENORME erreure de plus, la maitrise est prit en compte au moment ou tu claque ta meta et reste jusqu'a la fin , utiliser le calice aprés la meta ne sert strictemnt a rien, de mémr pour le doom guarrd, il prend ta mastery et ton spell, mais n'a aucun raport avec la meta.
pr résumer pas mal de faute enorme

devar

Message par devar » lun. 23 janv. 2012 21:24

Bas non j'ai dit que je le claker en même temps pour le doom guard mais je le clack un peu avant le doom guard et pareil pour le calice c est en même temps donc ça prend la méta ne t'en fais pas je me suis pas trompé :).

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » lun. 23 janv. 2012 21:33

tu dis clairment je cite :"Ensuite et bien je clack le calice APRES avoir clacker la méta"

Verrouillé