[Refusé] devar (démoniste destruction)

Archives des candidatures traitées.
neomega
Potos

Re: devar (démoniste destruction)

Message par neomega » ven. 20 janv. 2012 11:46

Je ne vois pas l'addon que tu utilises pour ton interface raid.
Lequel est-il et quelles sont les informations qui peuvent être importantes pour toi dessus ?
devar a écrit : Heu oui effectivement je trouve très bien de mettre la glyphe soulburn pour le 10 je comptais la remettre
Je ne connais pas de glyphe de soulburn, je parlais de la soulstone (rez combat). Et pourquoi c'est bien dans un format r10 ?

Essayes de développer un peu plus tes réponse s'il te plait. Ce n'est pas forcément agréable pour nous de te tirer les vers du nez
Lol: Image

devar

Message par devar » ven. 20 janv. 2012 13:02

Alors oui désoler j'essayerai de plus développer et oui je voulais parler de soulstone mais je me suis trompé en marquant.

Mes interfaces en raid sont: dbm,omnicc,Power aura,quartz,pitbull et reccount de temp en temp.

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » ven. 20 janv. 2012 14:11

Salut Devar,

Je peux me tromper, mais je pense que c'est MAINTENANT le moment ou tu fais preuve de maturite et ou tu nous fait completement oublier que t'as 16 piges. (enfin ca serait le bon moment pour au moins essayer)

On a pas vraiment ete des Bisounours (froids et un peu caustiques suite a ton emploi intempestif et recurrent de l'adverbe "Alors" ... tu finiras surnomme "alors-man" j'imagine) mais tu ne postules pas non plus dans une chorale d'enfants-de-choeur et c'est rarement mal vu de defendre un peu son bout de steak (c'est d'ailleurs un peu ce qu'on a essaye de faire : te transformer en "avocat du demo en raid" mais ca n'a pas franchement marche).

Tu reponds de maniere totalement minimaliste aux question, et comme l'a tres justement souligne Neo... ca serait bien de developper un peu tes reponses plutot qu'on soit obliges de te tirer les vers du nez pour reprendre son expression plus qu'appropriee.

T'as l'air d'accord ("Alors oui désoler j'essayerai de plus développer" <= tu peux pas t'empecher pour les "alors" hein ? ;) ), c'est bien, mais tu ne le fais quand meme pas... Neo te demande 3 lignes au dessus POURQUOI la glyphe bidule est bien en R10 et tu ne donnes meme pas un reponse minimaliste. C'est pas vraiment ce que j'appellerais "developper davantage"...

Alors (oh merde... moi aussi ^^) maintenant tu arretes les enfantillages, tu poses ta paire de couilles sur la table et tu defends ton bifteak proprement comme un demo qui se respecte. Si tu sais vraiment de quoi tu parles, y'a pas de raison de douter de toi meme ou de pas oser parler TC ou autre.

Je sais, ca fait tres "paternaliste" comme discours, mais le fait est que je pourrais effectivement etre ton pere (eh ouais, il a quasi 37 balais le vioc senile qui cause...) et que ca me fait toujours de la peine un ado qui a tellement de caractere qu'il rentre dans sa coquille quand on lui souffle dessus. En plus, entre les vannes et les taunt qui volent dans tous les coins "de par chez nous" on a pas franchement besoin d'un gars qui ferme ses volets a la premiere goutte.

Ton apply est a mon avis un peu en sucette, donc soit tu controles le derapage et tu repars de plus belle, soit tu finis dans le bac a gravier. C'est toi qui vois.

GL.

Le vieux.

Desole pour le Wall of Text.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

devar

Message par devar » ven. 20 janv. 2012 21:52

Merci bien pour ce long discours et je trouve que tu as raison.
Donc en développant plus car j'ai pas eu l'occasion de le faire avant la glyphe soulstone peut être bien efficace pour remettre plus de vie à la personne bref ce qui peut éviter qu'elle remeurt derrière par une aoe.

Je suis d'accord et je vais essayer de défendre ma classe de démo comme je peux et me faire une place car je suis très motivé pour m'investir avec vous et allez loin dans le hm.

Donc voilà même si défois je ne le fais pas je vais vraiment essayer de détailler mes réponses pour qu'elle vous soit le plus agréable possible donc si vous avez d'autres questions je suis près à y répondre de façon argumenter et net.

Elli
Potos

Message par Elli » sam. 21 janv. 2012 00:02

devar a écrit :Merci bien pour ce long discours et je trouve que tu as raison.
*Blabla*
donc si vous avez d'autres questions je suis près à y répondre de façon argumenter et net.
Poumon a écrit :yo

-peux tu fair un ptit recap de la spe affli stp, template /prio des stats, cap hate ect /pourquoi ne pas prendre 2/2 en pandémi?

-d'ou sorts tu le cape hate a 2650 en destru?

- quel trinket utilises tu en demono?

- en demono quand claque tu ton doom guard/fais tu des switch de pet/quand fais tu le refresh de ta male funeste

-il y'a deux spe demono possible, la 3/7/31 et une autre, quelle est-elle et sur quel genre de fight l'utilisé?

-en spe destru tu parles pas une fois de la plaie de tumulte , c'est assé triste quand méme, sur quel combat tu l'utilises et de quelle maniére?

- aurais tu un wol d'une de tes soirée a ds

voila voila merci d'avance toussa !
De rien.
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » sam. 21 janv. 2012 10:30

Allez j'en rajoute une ou deux...

Pourquoi on te demanderait de respe Affli ? ou Demono ? ou Destru ?
Est-ce que ca te donne envie de changer ca :
Devar a écrit :En raid je suis utile pour la DI, pour ma pierre de soin et pour mon rez combat
GL.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

devar

Message par devar » sam. 21 janv. 2012 20:40

Oui désolé poumon j'ai oublié de te répondre.

- Heu oui pour le cap hâte en destruction je n'ai pas assez pécisez désolé. Donc en faite tant que j'ai un stuff en dessous des 400 d'ilvl je dois monter ma hâte le plus possible et à partir de 400 j'ai un cap hâte a avoir qui est de 2681 précisement et je tiens cette informtion de élitist jerks.

- Pour ma spé démono évidement j'utilise le bijou volonté de deliement qu'on a sur échine d'aile de mort pour l'intell qui fait procen permanence et le bijou qu'on a avec les quêtes à hyjal qui est le calice du puits de lune pour lintel qui donne et la maitrise qu'on a en l'activant c'est je pense l'un des meilleurs tinket pou démono.

- En parlant encore de ma spé démono alors pour le doom guard cela dépend des combats car étant donné que j'ai le bonus 2 pièces t13 son temp de recharge est réduit de 4 min alors si c'est un combat relativemet long je le claque au début pour en profitter à la fin sinon je le claque au moment de la BL.

Je fais des switchs de pet évidément comme sur un combat comme yor shaj où quand je dois dps en monocible je prend le chien qui est très éfficace et quand il faut aoe des adds je switch avec le gangregarde et ainsi de suite selon si il faut aoe ou pas.

Et pour ma mal funeste je la refresh juste après qu'elle soit partie pour laissé le dernier tick.

- La 2éme spé en démono est la spé 0/31/10 c'est la spé trait de l'ombre où on l'utilise comme des combats comme morchok, ultraxion ou yorsh'aj hm car elle envoie un peu plus que la 3/31/7 qui ele est plus efficace sur échine car il s'agit d'envoyer des sorts rapidement.

- Passons un peu su la destru et oui je n'ai pas parlé de la plaie de tulmute car je ne l'utilise que quand il faut faire du multidot et je l'utilise sur morchok pour faire des dégats à l'autre morchok en même temp que le mien ou sur folie quand je tape l'éclair je la met sur la tentaccule ou je la met sur la patte quand je tape les petties tentacules.

- Et pour finir la spé affli:

Ma priorité de stats en affli est: Intelligence/toucher jusqu'au cap/hâte/critique/maitrise.

En affli on n'a pas vraiment de cap hâte c'est vraiment faut toujours augmenter la hâte pour en avoir le plus possible.

Ma priorité de sorts est: Hanter/ame du démon/plaie funeste/coruption/affliction instable/drain d'âme quand 25% de vie du boss/ombreflamme si au cac/trait de l'ombre. Je n'ai pas parlé d'échange d'âme car c'est comme pour la plaie de tulmute je ne l'utilise que pour le multidot.

Template:

J'ai le template tel que j'ai 31/4/6 avec que 1/2 dans pandémie car je garde 1 point pour mettre dans synergie gangrenée pour ne pas que mon pet ne meurt et j'ai 3/3 dans ombre et flames et dans plaie pour réduire le temp de cast et augmenter les dégâts de mon trait de l'ombre.

Non désolé je n'ai aucun wol.

Alors je pense que vous me demanderiez de respé démono ou affli ou destru selon les combats et oui ça me donne envie de changer et de dire que je suis aussi très utile pour ma grosse aoe en démono et mon bon dps en multidot en affli et destru.

Voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans mes réponses.

neomega
Potos

Message par neomega » sam. 21 janv. 2012 21:06

devar a écrit :- Heu oui pour le cap hâte en destruction je n'ai pas assez pécisez désolé. Donc en faite tant que j'ai un stuff en dessous des 400 d'ilvl je dois monter ma hâte le plus possible et à partir de 400 j'ai un cap hâte a avoir qui est de 2681 précisement et je tiens cette informtion de élitist jerks.
Ton ilvl n'a aucun rapport sur comment tu dois effectuer ton reforge.
Par contre c'est intéressant que tu vises le cap hâte pour un tick de plus d'imol/UA sous BL.
devar a écrit :- En parlant encore de ma spé démono alors pour le doom guard cela dépend des combats car étant donné que j'ai le bonus 2 pièces t13 son temp de recharge est réduit de 4 min alors si c'est un combat relativemet long je le claque au début pour en profitter à la fin sinon je le claque au moment de la BL.
Il y a t il un intérêt à claquer le DG pendant la BL ?
devar a écrit :Et pour ma mal funeste je la refresh juste après qu'elle soit partie pour laissé le dernier tick.
La BoD est une dot et donc réagit comme toutes les autres dots depuis la fin de WotLK. Il n'y a donc aucun intérêt à attendre pour la refresh. Dès qu'il reste moins de 15 secondes dessus, il devient prioritaire de la refresh dès que tu dois te déplacer.
Lol: Image

devar

Message par devar » sam. 21 janv. 2012 21:44

Je suis pas vraiment d'accord étant donné que la BoD est un sort instant donc je peux le refresh en me déplaçant et le dernier tick de ce dot est le plus puissant donc je pense que c'est mieu comme ça.

Oui je clack le garde funeste pendant la BL car c 'est un gros CD donc pendant la phase de burst avec la BL.

Et oui le stuff peut être un critère mais c'est vrai que ce n'est pas le 1er.

Poumon
Membre u s e l e s s

Message par Poumon » dim. 22 janv. 2012 15:41

yo, alors pour la bod tu te trompes lourdement, c'est le dernier tick de d'agonie qui est plus puissant que les autres et non celui de la bod et en effet une fois le 3eme tick passé il faut le refresh en mouvement ou bien quand tu as plusieur proc spell ect

le doom guard ne prend pas la bl, en revanche il prend le spell/ la mastery(en demono)

y'a quand méme un certain cap a avoir en affli qui est de 2589 pr un tick sup sur l'ua

en demono tu use ton calice avant ou aprés ta meta,méme quéstion avec le doom guard

en affli, n'est-il pas mieu de commencer par une sb pour appliquer directement le debuff 5% crit?

enfin le pts dans synergie gangrénée ne sert a rien ton pet ne créve pas normalement et si jamais il meurt tu peux tjr le réinvoque avec la brulure d'ame(si le cd est up ofc) 2 pts dans pandémie est bien mieu

Verrouillé