[Refusé] devar (démoniste destruction)

Archives des candidatures traitées.
devar

Re: devar (démoniste destruction)

Message par devar » lun. 23 janv. 2012 21:36

Le doom guard je le clak avant là y a pas de problème et le calice oui j'ai mis après je me suis trompé je le clack à peu près en même temp le calice avant et la méta après autant pour moi.

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » mar. 24 janv. 2012 00:55

>clacker
>clak
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » mar. 24 janv. 2012 04:36

Bonjour,

Après examen attentif de ta candidature et moultes discussions avec nos membres actuels, nous sommes au regret de conclure que ta candidature ne correspond pas au profil que nous recherchons. Ont joué contre toi le fait que l'on doive te tirer les vers du nez, des incohérences (parfois graves) dans le theorycrafting qui démontrent une connaissance insuffisante de ta classe pour le niveau attendu et, pour moi personnellement en tout cas, l'horrible orthographe et grammaire dont tu nous as gratifiés. Quelques erreurs, passe encore, mais de base le festival de "Alors" et autres "clack" m'ont donné une assez mauvaise impression.

Merci de l'intérêt que tu nous as porté et bonne chance dans ta recherche de guilde,
Brokensword

Verrouillé