Fealy, Paladin Heal

Archives des candidatures traitées.
neomega
Potos

Re: Fealy, Paladin Heal

Message par neomega » mer. 4 janv. 2012 13:29

Fealy a écrit :Mais j'estime qu'une personne postulant chez vous sait un minimum jouer.
Détrompe toi. Nous avons déjà vu arriver des gens ne sachant pas jouer.
Fealy a écrit : Après je peux décrire ma façon de jouer, mais ça se copile / colle assez facilement depuis un site. Faut voir jouer pour voir ce que vaut une personne, ne crois-tu pas? Fin après c'est ce que je pense. Ensuite ça dépend si tu veux me mettre en Mono-Heal MT ou Heal Raid...
Quelqu'un qui copie/colle un texte sans le comprendre, ça se voit facilement. Ensuite c'est à toi de détailler tous les rôles heal que tu peux faire et pas à nous de te demander pour chaque rôle qui nous vient en tête comment tu le conçois/joues.
Cela permet qu'on ai un aperçu de la connaissance de ta classe.
Brutt a écrit : Euh, attends tu sais ce que c'est reforger un item ? =)
S'il a arrêté à BC et repris que récemment, c'est concevable qu'il ne connaisse pas.

Bon sur ce, je laisse la parole aux palapoufs de la guilde
Lol: Image

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mer. 4 janv. 2012 13:44

Re,
Tout simplement parce que les patrons ne sont pas / peu présent sur mon serveur actuel.
Bon quand je lis ca, je me dis que Neo a forcement raison. Tu dois pas savoir ce que c'est que la reforge...

Donc depuis quelques temps tu peux aller voir un PNJ (sisi, y'a pas de patrons pour ca, ca se fait aux POs chez un pnj, comme pour reparer tes items) et pour n'importe quelle piece de stuff, faire changer 40% d'une stat secondaire pour une autre.
Exemple : tu as un item 300 ENDU - 200 INT - 100SPI - 100HATE. Tu peux aller voir le pnj "reforgeur", lui donner des po pour qu'il transforme ton item en :
300 ENDU - 200 INT - 100 SPI - 60 HASTE - 40 de ce que tu veux qui n'est pas deja present sur l'item (crit ou mastery dans ce cas)

Pour ce qui concerne ma remarque d'avant, Neo a bien resume : on a deja vu de sacres charlots postuler ici...
Et maintenant que tu nous as montre que tu ne savais pas ce qu'est un truc aussi basique (et utile et utilise) que la reforge, ca va etre TRES dur pour toi de me donner de bonnes raisons de faire l'impasse sur le TC. Si tu ne sais pas qu'on peut reforge (ni a quoi ca sert, ni comment on s'en sert), y'a tres peu de chances pour que tu connaisses les derniers changements TC de ta classe.

GL, on dirait qu'y a du boulot...
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Brutt
Potos

Message par Brutt » mer. 4 janv. 2012 13:57

Bon, voilà pour te dire que l'on va refuser ta candid, ton profil ne correspond pas a ce que l'on recherche.
Stuff trop léger, connaissance idem, aucune précision sur le TC pal.
Bonne continuation

Fealy

Message par Fealy » mer. 4 janv. 2012 15:15

Je rush le stuff et comprends ce que vous voulez dire. Mais je n'ai joué qu'à la BC en HL. La Woltk ce fût le temps d'un dépannage durant un mois pour un ami. Donc forcement vous pouvez vous montrer compréhensif. Vous voulez une personne méga stuff mais pas attentif et avec le sérieux requis des raids HL? Ou c'est moi ou la politique des grosses guilde a changé...
Je ne demande qu'à apprendre les modifications apportées au 2 expansions.
Après Azatoth, je l'ignorais, tu m'apprends quelque chose là...
Je pense qu'il n'ait pas bon de juger quelqu'un qui n'a pas saisi presque 3ans d'expansions en 2semaines (Je compte pas le Leveling). Là on a l'air de me dire qu'on va privilégier un mec qui achète son compte sur Ebay.
Fin bon, ce n'est que mon avis.
Non est votre réponse définitive?

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » mer. 4 janv. 2012 16:06

Oui, non est notre réponse définitive. Parce qu'on ne peut pas se permettre de compter sur quelqu'un qu'on ne connait pas, qui n'a aucune référence (actuelle), et qui n'est simplement pas à jour (sans parler de stuff), simplement sur l'espoir que peut-être il fera l'effort et le nécessaire pour l'être, alors qu'il ne l'a pas fait avant de venir.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde

Verrouillé