Fealy, Paladin Heal

Archives des candidatures traitées.
Fealy

Fealy, Paladin Heal

Message par Fealy » mer. 4 janv. 2012 10:13

Tout d'abord, bonjour à tous.

Image

1 - Rapide présentation IRL

Je me prénomme Jonathan, 22ans et j'habite sur Lille. Je travaille pour la Défense, mais on s'éternisera pas sur le sujet. :shock:
Je joue à des jeux comme COD MW3, Starcraft 2 ou encore ogame. :mrgreen:
J'aime ma copine, foot en salle, l'informatique, les jeux, la conduite sport cheers et les ballades dans la nature :roll:

2 - Votre personnage IG et son optimisation (Metiers, sous-metiers, gemmes, enchantements et pourquoi ces choix)

Autrement mon personnage... Alors je vous propose mon Paladin Heal Fealy actuellement sur un autre serveur.
En voici l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... y/advanced.
Bien sûr niveau enchante et gemme j'ai privilégié Inte et Hâte.
Ensuite métier, Mineur / Forgeron car je n'avais pas ces métiers tout simplement sur aucun de mes persos, de plus avec 2 gemmes supplémentaires ça me paraissait pas mal :lol: .

3 - Vos disponibilités

Je suis disponible tous les soirs du dimanche au jeudi compris de 18h à 01h.

4 - Parcours PVE et guildesque

BC
KZ: Clean
SSC: Clean
Oeil: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean
Plateau: Clean

Image

WOLTK
Naxx 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Archa/Ema 10/25: Clean
Malygos 10: Clean
Ulduar 10/25: Clean

5 - Parlez de votre Théorycrafting, cycles, orientation > Screen UI

Pour Pala? Pas besoin de s'éterniser, j'ai raid PU avec certains des rerolls de votre alliance :roll:

6- Pourquoi u s e l e s s ?

Pourquoi? Soyons franc, je cherche une guilde active. Je suis un ancien membre de La Garde et Wraith au temps de BC où je jouais pas mal. Mon main à l'époque était en alternance mon prêtre et mon voleur (Oui je m'étais foulé avec les persos cheat à l'époque). Désormais je suis à fond dans le pala. J'ai repris début décembre, je suis passé 85 le 13 décembre et me voici aujourd'hui postulant chez vous. Je l'ai fait sous conseil d'un de vos membres en raid. On a longuement discuté, et malgré le fait que je veuille ne pas spécifié mon expérience dans ces 2 guildes au temps de BC il m'a suggéré de malgré tout le dire. Alors n'y voyez pas quelqu'un de prétentieux (C'est la peur que j'ai et que j'ai partagé avec votre membre ^^ ).

7- Pourquoi vous? Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser

Pourquoi moi? Je suis mature, posé, je souhaite plus tomber dans le No-Lifing, on m'a clairement fait comprendre que vous étiez compréhensif. Mais pourtant je suis très présent et en raid on peut compter sur moi.

8- Connaissance chez u s e l e s s ?

AUCUNE ou juste de vue certains rerolls :?

9- Avez-vous monter vous meme votre personnage? Avez-vous des rerolls que vous maitrisez?

Non j'ai tout BOT, vive le boting :lol: .
Je plaisante (Quoi que...)
Autrement j'ai un drood équi stuff moche mais il est juste là pour me faire des points de vaillance et revendre ^^
Autrement j'ai un démo, un voleur, un war, un DK que je gère en DPS et un prêtre heal. Mais tous sont encore 80 sauf le drood :o . Oui j'ai repris il y a peu faut pas l'oublier :roll: .

10- Votre machine et micro

J'ai une machine équivalent i9 avec la carte graphique qu'il faut donc de ce côté là pas de soucis :oops:

Image

MERCI POUR LA LECTURE !!!

neomega
Potos

Re: Fealy, Paladin Heal

Message par neomega » mer. 4 janv. 2012 11:12

Bonjour,
avec quel(s) personnage(s) as tu fais les raid BC/Wotlk ? (link armu)
Ton personnage actuel est 85 depuis à peine 1 mois et n'a donc aucune xp pve.
Bonne chance
Lol: Image

Brutt
Potos

Message par Brutt » mer. 4 janv. 2012 11:13

Bonjour à toi .

Hum joli candidature.
Par contre stuff un peu léger, Tu ne reforge aucun item ?

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mer. 4 janv. 2012 11:17

Salut,
Alors n'y voyez pas quelqu'un de prétentieux (C'est la peur que j'ai et que j'ai partagé avec votre membre ^^ ).
Lire que tu as fait partie de Wraith ne m'a absolument pas fait penser a quelqu'un de pretentieux.

Par contre

Pour Pala? Pas besoin de s'éterniser, j'ai raid PU avec certains des rerolls de votre alliance
Ca, la... j'peux pas vraiment en dire autant. Hormis le fait qu'on est cote horde et que j'etais absolument pas au courant qu'on etait en alliance avec quelqu'un d'autre (les offs ? une clarification ? vous avez signe des accords avec une autre guilde sans rien dire a personne ou bien ?) c'est quand meme gonfle de dire "j'vais faire l'impasse sur les vraies questions importantes vu que j'ai deja raid avec des rerolls a vous". Ou alors t'as solo-heal DS ? La franchement respect... mais sinon, j'vois pas ce qui peut te permettre de passer sur l'aspect TC sans rien dire du tout a part des chevilles un peu epaisses.

Dommage, j'avais bien aime l'image du nain avec sa biere pour entamer.

GL.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Fealy

Message par Fealy » mer. 4 janv. 2012 11:25

Brutt a écrit :Bonjour à toi .

Hum joli candidature.
Par contre stuff un peu léger, Tu ne reforge aucun item ?
Mags va surement venir s'occuper de toi
Merci, actuellement je rush le stuff vaillance, mercredi j'ai la ceinture et mercredi prochain les brassards. Je me stuff que depuis 2 semaines donc on fait ce qu'on peut ;)

neomega a écrit :Bonjour,
avec quel(s) personnage(s) as tu fais les raid BC/Wotlk ? (link armu)
Ton personnage actuel est 85 depuis à peine 1 mois et n'a donc aucune xp pve.
Bonne chance

Les raids BC ont été fait avec mon priest et mon voleur. Compte donné à l'époque au gm Wraith quand j'ai arrêté.
Autrement j'ai récupe mon vieux compte qui avait aussi un prêtre et un voleur. Mon perso monté il y a un mois et le Paladin en question. 85 le 13/12/2011 avec déjà 8/8 en hf à DS. Autrement je connais malgré tout et try avec un autre perso (A un ami) TDF normal et hm.
Donc pour WOLTK voici mes persos en lien armurerie:
Guerrier: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... s/advanced
Démo: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... o/advanced
Voleur (Remonté): http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... r/advanced
DK: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... 8/advanced

Brutt
Potos

Message par Brutt » mer. 4 janv. 2012 11:40

Hum ça me dis pas pourquoi tu reforge rien ?

Mags
Potos

Message par Mags » mer. 4 janv. 2012 12:45

Yop l'ami,

Jolie candidature mais alors ..... mais alors ...... s'quoi ce stuff pas reforge 1484 hast ..... chaud quoi avec un ilv de 382 faut faire un truk là.
De plus j'suis pas d'accord sur ton template il y a pas mal de points super mal placés essaye de voir les quelles et ou les re distribuer, idem pour ta glyphe de divinité il y a BEAUCOUP mieux.

Sinon bonne chance pour la suite.

Fealy

Message par Fealy » mer. 4 janv. 2012 13:07

Azatoth a écrit :Salut,
Alors n'y voyez pas quelqu'un de prétentieux (C'est la peur que j'ai et que j'ai partagé avec votre membre ^^ ).
Lire que tu as fait partie de Wraith ne m'a absolument pas fait penser a quelqu'un de pretentieux.

Par contre

Pour Pala? Pas besoin de s'éterniser, j'ai raid PU avec certains des rerolls de votre alliance
Ca, la... j'peux pas vraiment en dire autant. Hormis le fait qu'on est cote horde et que j'etais absolument pas au courant qu'on etait en alliance avec quelqu'un d'autre (les offs ? une clarification ? vous avez signe des accords avec une autre guilde sans rien dire a personne ou bien ?) c'est quand meme gonfle de dire "j'vais faire l'impasse sur les vraies questions importantes vu que j'ai deja raid avec des rerolls a vous". Ou alors t'as solo-heal DS ? La franchement respect... mais sinon, j'vois pas ce qui peut te permettre de passer sur l'aspect TC sans rien dire du tout a part des chevilles un peu epaisses.

Dommage, j'avais bien aime l'image du nain avec sa biere pour entamer.

GL.
Je suis désolé si je me suis montré insultant. Mais j'estime qu'une personne postulant chez vous sait un minimum jouer. Après je peux décrire ma façon de jouer, mais ça se copile / colle assez facilement depuis un site. Faut voir jouer pour voir ce que vaut une personne, ne crois-tu pas? Fin après c'est ce que je pense. Ensuite ça dépend si tu veux me mettre en Mono-Heal MT ou Heal Raid...
Brutt a écrit :Hum ça me dis pas pourquoi tu reforge rien ?
Tout simplement parce que les patrons ne sont pas / peu présent sur mon serveur actuel.
En sachant que la moitié des guildes tombant le HM l'ont pour la plupart tombé qu'une fois et même 2 guildes sont en train de disparaître...
http://www.wowprogress.com/pve/eu/ner-zhul
On doit avoir une guilde qui fait du HM... Donc voilà, je comprends mais à partir du moment où les patrons ont du mal à être présent je vois pas trop quoi faire mis à part Rush les points vaillance avec mes 2persos 85 pour stuff le Paladin :( .

Mags a écrit :Yop l'ami,

Jolie candidature mais alors ..... mais alors ...... s'quoi ce stuff pas reforge 1484 hast ..... chaud quoi avec un ilv de 382 faut faire un truk là.
De plus j'suis pas d'accord sur ton template il y a pas mal de points super mal placés essaye de voir les quelles et ou les re distribuer.

Sinon bonne chance pour la suite.
Mon template n'est pas Opti raid, il est Opti pour passer un peu partout, que ça soit héro / raid / PVP car je tank à côté et tout ça pour parti au plus vite en LFR et ainsi me stuffer ;) .
Après si vous me prenez (J'ai dit "SI" ^^) et bien je ferais une double spé heal :roll: .
Pour la reforge je me suis expliqué...

Autres questions?

Brutt
Potos

Message par Brutt » mer. 4 janv. 2012 13:12

Euh, attends tu sais ce que c'est reforger un item ? =)

Mags
Potos

Message par Mags » mer. 4 janv. 2012 13:28

pour ma part ya pas de template < passe partout > en Hpal Lfr/ Heroique/Raid HM ya toujours un template plus opti pour les 3 sortes de donjons, quand je vois par exemple 0 points dans Parangon de vertu et 2 points dans Jugements éclairés perso ça me dérange .... et peut importe le type de donjon que tu fais.

De plus tu parles toujours pas de tes glyphes Majeur .... ya 2 glyphes pas très jolie à voir...

Et comme Brutt on parle de Reforge tes items hein ? pas les patrons forgeron :lol:

Puis tant que j'suis la, quand tu looteras ( du verbe Looter du 1er groupe ) une arme HM tu mettras Chant de coeur ou Torrent de puissance ? Pourquoi ?
Dernière édition par Mags le mer. 4 janv. 2012 13:33, édité 1 fois.

Verrouillé