[Accepté] Chaman [Saekø]

Archives des candidatures traitées.
Saeko
Membre u s e l e s s

[Accepté] Chaman [Saekø]

Message par Saeko » dim. 1 janv. 2012 17:53

Tout d'abord bonjour a tout le monde .
Bonne année a tout ceux qui me liront , que 2012 vous apporte des down , des loots et des pandas !

1 - Rapide présentation IRL

J'habite en banlieue parisienne , je suis actuellement étudiant en licence professionnelle Réseaux et Telecom en alternance .
J'ai 24 ans et je n'ai pas d'obligation familiale .
Mes passions sont les mangas ,le sport et les jeux vidéos ( plutôt RPG et RTS ) .

2 - Votre personnage IG et son optimisation (Metiers, sous-metiers, gemmes, enchantements et pourquoi ces choix)

Rentrons dans le vif du sujet !
Saekø , chaman heal de son état .

Je suis alchimiste / enchanteur a 525 . Pourquoi ces métiers ?
Avant le patch et les nouvelles gemmes , les métiers de productions étaient a peu près équivalent au point de vue apport de stats , et j'était le crafteur de chaudron / enchanteur de la guilde .
Je suis bien sur prêt a changer en fonction des besoins de la guilde / du roster .
Mes sous métiers sont montés a 525 ( pêche , cuisine et first aid ) .

Pour les gemmes , j'ai gemmer pour être le plus proche de mon cap hâte et j'ai compléter avec des gemmes intel et des gemmes intel / mastery pour les bonus de sertissage .

Pour les enchantements , je me suis focaliser sur l'intel et la mastery ( je vais développer un peu plus loin ) .

3 - Vos disponibilités

Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h a minuit , le week-end en fonction des besoins .

4 - Parcours PVE et guildesque

J'ai commencer a jouer depuis la Béta , j'ai fait plusieurs serveur en passant d'Illidan a Ysondre pour finir sur Sargeras a la sortie de Cata .