"Refusé " poustulation DK dps

Archives des candidatures traitées.
Brutt
Potos

Re: poustulation DK dps

Message par Brutt » sam. 31 déc. 2011 11:22

Elli te pose des questions sur la spe Uh. Tu y reponds pas vraiment, nous on veut pas que tu reponde "oui je sais la jouer je la joué avant" on veut des preuves !! Dont sois plus precis dans tes reponses.

xeqtr

Message par xeqtr » sam. 31 déc. 2011 11:22

pour ce qui est de l'écriture c'est pas que je le fais a l'arrache mais je n'est jamais eux a poster pour entrer dans une guilde je jouais avec le même groupe de personne pendants des années donc on va dire que c'est la première fois que je postule a ce niveaux la de jeux je pense que parler sur TS serait le mieux .

xeqtr

Message par xeqtr » sam. 31 déc. 2011 11:24

pour ce qui est de l'écriture c'est pas que je le fais a l'arrache mais je n'est jamais eux a poster pour entrer dans une guilde je jouais avec le même groupe de personne pendants des années donc on va dire que c'est la première fois que je postule a ce niveaux la de jeux je pense que parler sur TS serait le mieux .

xeqtr

Message par xeqtr » sam. 31 déc. 2011 11:42

sans problème pour ce qui est de la spé elle même je jouerais en 6/0/35 avc la suppression de la magie up et la zone anti-magie pour les stats la hate reste au top aprés la force et le cap toucher ensuite le crit passe avant la mastery avec les changement de la 4.3 et le pet qui en bénéficie correctement . pour ce qui est du cycle dps mono je commence par Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up) Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
Frappe du fléau ou Mort & décomposition
Frappe purulente, Voile mortel, Cor de l'hiver
pour la Sombre transformation je l'utilise dés que up Si je n'ais aucune rune impie disponible pour lancer j'utilise le draint sanglant pour lancer la transformation.
j'utilise aussi Mort & décomposition en mono qui est rentable.
pour ce qui est du multicible je passe en présence de Givre j'applique les maladies sur une cible pui les transmettre aux autres vie la pestilence ensuite frappe du fléau ou mort & décomposition si mes deux runes impies sont up aussi la sombre transformation dès que up ensuite furoncle sanglant si j'ais mes 2 runes givres et sang de up

Brutt
Potos

Message par Brutt » dim. 1 janv. 2012 16:07

Notre Roster cac étant full, les places sont très cher de plus ton profil ne correspond à ce que nous recherchons. Bonne continuation !

Verrouillé