"Refusé " poustulation DK dps

Archives des candidatures traitées.
xeqtr

"Refusé " poustulation DK dps

Message par xeqtr » jeu. 29 déc. 2011 23:07

Prénom (Facultatif) : Alaa

Profession : étudiant en master Gestion hôtellière

Localisation (Facultatif) : Tunisie

-----------------------------

Votre Personnage

Pseudonyme : Xêqtr

Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... qtr/simple
Classe : DK dps givre ( pour la deusiéme spé j'ais un stuff tank en cour :) )

Race : Orc meilleur race pour dk dps sans aucun doute .

Spé : Principale : la spé Givre de base pour Ambidextre avc en point de tallent optionnel : Drain sanglant amélioré choix fais selon mon style de jeux
Glyphes: Primordiaux : Glyphe de frappe de givre, Glyphe de rafale hurlante, Glyphe d'anéantissement
Majeur: Glyphe de pestilence, Glyphe de sombre secours, Glyphe de carapace anti-magie
Mineur: Glyphe de passage de givre, Glyphe de drain sanglant, Glyphe de cor de l'hiver

Métiers : ingénierie 507(pas besoin de up plus pour avoir lenchant gant ) 2ém metier j'hesite encore entre forge ou Joaillerie mais dans le sdeux cas je les up en une journée (vive les po :p )

Contenu PvE : J'ai commencé à jouer sur serveur privé (Ivalice) à la sortie de BC. Disposant de plus de temps de jeu, je suis venu sur Offi.
J'ai fais du Raid25 jusqu'a Cataclysm avec la guilde Domination a WOTLK (icc25 HM 11/12, edc25 HM). apres le depart du Gm certains membres se sont regroupés pour
former la guilde Prøphecy au format R10. Mon avancée: Bot HM 2/5, Bwd HM 5/6, T4V 2/2, Tdf HM 6/7, Ds HM 1/8.

Rerolls : Prêtre heal Sacré/Disc(385 ilvl) je maitrise assez la classe que je commence vraiment a aimer :p

Optimisation

Votre Gamplay : Mono: il n'y a pas de cycle dps fixe. Il s'agit priorité et des éventuels « procs » que l'on peut avoir. le plus important et de maintenir les maladies sur la cible tout le long du combat, La fièvre de givre est appliquée par la Rafale hurlante (grace a la glyphe) et la Peste de sang, via Frappe de peste ou Poussée de fièvre.la deusiéme priorité : Anéantissement ensuite Frappe de Givre. (sans entrer dans le detail des runes et de l'utilisation des technique en fonction de celles ci ^^ ).
Multi: je commence par Rafale hurlante ensuite je pose ma Mort & décomposition apré si la pr est au max je lance une Frappe de Givre ensuite Rafale hurlante et Mort & décomposition, Cor de l'hiver ainsi de suite .
Compos personnelles : j'utilise de la bouffe Force . J'ai toujours mes flacons de force titanesque que je peux donner a un alchimiste pour un chaudron.

Vos sources pour vous optimisez : Je n'ai pas de source précise je vais sur un peu tout les sites je regarde les dk des grosse guilde mondiale .

Stats à up : Force et Hate tout en gardant le cap toucher et expertise.

Les deux prochains items que vous visez : Tête T13 et BIjoux Fétiche maille-d'os

Screen de votre interface : http://imageshack.us/photo/my-images/86 ... 04034.jpg/
Addons spécifiques à votre classe : DK diseases sinon mon interface m'affiche tout ce quil faut (Elv-ui)

Motivation

Ancienne guilde : Prøphecy. Le manque de motivation de plusieurs membres ont eux raison de ma patience. Le faît de refuser la difficulté egalement. Je prefere raid tout les soirs et wipe en boucle plutot que rouler
sur un raid et n'y prendre aucun plaisir.

Pourquoi nous rejoindre : Je cherche avant tout des gens avec la meme envie et motivation que moi. De plus, votre guilde est tres bien classée sur wowProgress.

Vos disponibilités : Tout les jours sauf samedi, de 20h-20h30 jusqu'au bout de la nuit.

Descriptif du pc utilisé ainsi que de la stabilité de votre connexion : Intel Core i7 2600 , , Graphique : NVIDIA Quadro FX 580 , 8Go de RAM
J'ai également une souris Razer naga un clavier Razer Lycosa avc un casque audi steelseries SIBERIA V2

TeamSpeak3 + Micro : Indispensable

neomega
Potos

Re: poustulation DK dps

Message par neomega » ven. 30 déc. 2011 07:58

Bonjour
xeqtr a écrit : Métiers : ingénierie 507(pas besoin de up plus pour avoir lenchant gant ) 2ém metier j'hesite encore entre forge ou Joaillerie mais dans le sdeux cas je les up en une journée (vive les po :p )
C'est pas comme s'il y avait un choix cornélien à faire désormais, Blizzard l'a fait pour nous.

Sinon je vais laisser les vrais dk de la guilde et pas qqun qui joue son dk tank reroll tous les 32 du mois te poser des questions.

Bonne chance
Lol: Image

Shimeï
Membre u s e l e s s

Message par Shimeï » ven. 30 déc. 2011 12:16

L'enchant bracer ffs !

Elli
Potos

Message par Elli » ven. 30 déc. 2011 12:33

Bonjour.

Es-tu sors qu'Orc est plus opti en givre?
Est-ce qu'il y a une autre façon de jouer frost qui apporte un peu plus de dps? Si oui, qu'est-ce qui change niveau stats/prio?
Sais-tu jouer Unholy? Si oui, as-tu le stuff pour et quelles sont les prios en mono/aoe(ennemis avec bcp de vie et peu de vie) et les tips (avec l'ams, les stacks de shadow infusion sur une goule sous dark transformation, le bug du blood tap, la gestion des cds dps, ce qui peut se passer niveau statsweights avec Gurtalak...enfin bref, ce qui est vraiment interressant quoi)?
Ton ping reste le même en raid ou il augmente et te cause du lag?

La parole est à Bloodi, je vais pas faire tout son boulot non plus!

Bonne chance, Elli.

PS : enchante qd même tes brassards et relis-toi : les fautes sont une chose mais celles flagrantes de typos en sont une autre (poUstulation?)
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Bloodi
Potos

Message par Bloodi » ven. 30 déc. 2011 17:07

Salut Xêqtr

Alors parlons de ton reforge

Sur ta bague 391 ainsi que sur ton cou, pourquoi avoir reforge le critique en hâte à la place de reforge le hit en hâte puisque le crit est supérieur au hit apres une foix le cap hit atteint ?
Ensuite sur ton torse tu a reforge le hit en mastery, sur ta cape ainsi que sur ta main hand tu a reforge le critique en expertise. Si sur le torse tu reforge ton hit en expertise et que sur cape et main hand tu reforge le crit en hâte tu gagnerai 140 de hate contre 108 de mastery et tu serai a 26/26 d'expertise.

Sinon sans parler du reforge ton stuff est plutôt bon même si je ne comprend pas pourquoi tu équipe [Essence of the Eternal Flame] alors qu'il y a des milliard de trinket mieu et meme ton heart of rage si tu a moyen daller faire un bwd hm vasi. Tu a eu la chance en 2 kill de morchok hm d'avoir la hache x2.

Sinon ton avancé est de 1/8 en hm, tes tu renseigné sur les strats des boss suivants ou en a tu déjà try quelques un ?

Il faut absolument que tu monte un 2ème métier du genre Joa.

Sinon a par sa c'est assez dur d’être pris en raid en étant un cac en r10 donc je sais pas si on peu recruter un autre cac il faut voir sa avec ceux qui font le rooster.

Rien d'autre de spécial a dire j'attend tes réponses.

xeqtr

Message par xeqtr » ven. 30 déc. 2011 18:02

salut bon pour ce qui est de la retouche j'ais fais ça a l'arrache dernièrement pour aller en raid vue que j'avais changer pas mal de pièces comme le stuff T13 et vue que j'étais en recherche de guilde et que ma guilde ne raid pas je ne passe pas de temps sur le jeux ensuite pour le trinket je need le heart of rage en HM j'ais monter pas mal de fois le raid pour le faire a chaque fois le groupe n'est pas bon ( pas faute d'avoir pris des gens stuff oui qui connaissent les stratégies ) pour le metier je vais le up ce soir sans faute je vais up Joa et pour les strat des boss en hm j'ais try pendant une semaine Yor’Sahj et pour le reste j'ais lue les strat ainsi que regarder les vidéos :)

Brutt
Potos

Message par Brutt » ven. 30 déc. 2011 18:33

salut bon pour ce qui est de la retouche j'ais fais ça a l'arrache dernièrement pour aller en raid vue que j'avais changer pas mal de pièces comme le stuff T13 et vue que j'étais en recherche de guilde et que ma guilde ne raid pas je ne passe pas de temps sur le jeux
Tu postule dans une guilde, la moindre des choses serais que tu sois opti au moment de ta postul !!
Car dans ton raisonnement tu apply a l'arrache la

xeqtr

Message par xeqtr » ven. 30 déc. 2011 18:41

désolé c'est pas mon but de postul a l'arrache mais le manque de motiv dans la guilde qui a pousserde bon joueur a quitter et qui fais que je cherche une bonne guilde pour continuer mon avancer mas un peut deg du coup j'étais pas trop sur le jeux

Elli
Potos

Message par Elli » sam. 31 déc. 2011 10:53

Toujours aucun d'effort d'écriture, on a vraiment l'impression que c'est écrit à l'arrache en 15s.

Deux réponses au thread mais pas de réponse à mes questions sur la spé unholy qui est la spé la plus adaptée à la compo de nos r10...rien sur la spé "masterfrost" non plus.

Joa qui devait être up hier soir "sans faute" mais qui ne l'est pas.

Bon courage :) (©Oli pour l'obséquiosité)

xeqtr

Message par xeqtr » sam. 31 déc. 2011 11:12

désolé pour ce qui est de la spé impie je peut la jouer sans problème le stuff ne change pas c'est l'optimisation des stats qui change le crit passe en prio avec la hate et l'expertise et la mastery se sont plus vraiment des stats a up j'ais jouer impie avant je peut la rejouer et pour la joil ce n'est pas un problème je vois que tu bloque dessus ^^ mais dés que je reprend le jeux pour raid et tout je la up spam HV c pas dure tkt

Verrouillé