[Refusé] Guerriore [guerrier - fury - arme]

Archives des candidatures traitées.
travis
Messages : 1
Inscription : lun. 19 déc. 2011 19:28
Contact :

[Refusé] Guerriore [guerrier - fury - arme]

Message par travis » lun. 19 déc. 2011 19:29

Bonjour a vous, suite a un petit entretien in game avec une personne de la guilde, je décide de postuler ce soir en tant que guerrier dps.

Petite présentation irl: je m'appelle Travis, j'habite en Alsace, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en faculté de droit et je pratique le volley ball, maintenant passons aux choses sérieuses =)

Disponibilité: Je suis disponible 7/7 et donc le soir aussi de 20h à 00h, possibilité de faire des heures supplémentaires =D

Je joue a wow depuis 7 ans c'est a dire depuis sa sortie.

Présentation in game: Guerriore => http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ore/simple

Serveur: Je suis actuellement sur le serveur Medivh suite a un manque d'implication de ma guilde et aux afk constant je décide de continuer le pve HL sur votre serveur si je réussissais a être recruté.

Spécialisation talents: Je souhaite jouer mon guerrier en dps mais cependant je dispose d'une double spé tank complétement optimisé, je connais bien évidemment le cycle de mes deux spé et les caps requis.

j'alterne entre la spé arme et la spé fury selon les boss (pour m'optimiser)

Gemmage: force critique toucher bien évidemment, après c'est selon le besoin de stats que je choisis mes gemmes.

Glyphes: en arme (frappe mortel, fulgurance heurtoir) en fury (sanguinaire, coup déchainé, heurtoir) en tank (dévasté, revanche, heurt de bouclier).

Mon cycle: en arme> pourfendre frappe mortel fulgurance, frappe du colosse des que up avant une frappe mortel heurtoir avec de la rage ou pendant un trou et frappe héroique avec de la rage sous un debuff colosse si possible et en phase d'exec, execution 5 stak et maintenir les stak d'abatoir etc .. en fury> sanguinaire colosse sanguinaire cri/heurtoir/coup déchainé sanguinaire cri/heurtoir/coup dechainé colosse quand up frappe héroique sous debuff colosse ou quand proc émulation surplus de rage ou sous cd rage interieur etc.. cri seulement si bonus 2P t12 phase d'exec, execution 5 stak et continuer le cycle normal en maintenant les staks.. en tank> poser les fracass (refresh) pourfendre revanche quand proc frappe heroique quand rage maitrise du blocage suivie d'un heurt de bouclier etc ... en (MONO).

Mes metiers: Forgeron, enchanteur pour l'opti gemme supplémentaire brassard gant et enchante bague 40 force.

Mon /played total est de 185 jours 6 heures 10 minutes et 3 secondes =)

Ma connexion: livebox, malheureusement en wifi mais aucun problème en 7 ans
Ordinateur: 3ghz, 4go de ram, carte graphique nvidia geforce 9800 ce qui me permet amplement de raid 10.

Mes addons: AG unitframes, atlasloot, bagnon, bartender, buttonfacade, debuff filter, decursive, eavesdrop, masque, quartz, recount, reforgelite, sexymap, tidy plates. Certains addons pour optimiser mon dps.

Screen=> http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/ ... 222746.jpg

Connaissance pve: j'ai arrêté avant la sortie de Cataclysme, j'ai repris il y a peu (environ 2mois) toutefois mon expérience pve est la suivante:

Le bastion de baradin 3/3 Le trône des quatre vents 2/2 Le bastion du crépuscule 4/4 La descente de l'aile noir 6/6 Les terres de feu 7/7 tout cela en normal et je connais
tout ses raids en HM dont 6/7 terre de feu HM et try ragna hm P4.

Mon avancée actuelle est bien médiocre tout cela car comme je vous l'ai dit ma guilde ne raid plus vraiment, j'ai tout de même 8/8 Dragonsoul en raidfinder et 6/8 en normal (10)

J'ai connue votre guilde par wowprogress, pourquoi vous avoir choisis, car vous recrutez toutes personnes exceptionnelles =)

En étant Absølute Zérø ancienne meilleur guilde pve HL de mon serveur je décide de continuer le pve HL dans une guilde comme la votre avec une bonne avancée et un roster 10 HM.
Peut-être un jour pour ma part, je recherche une guilde bien organisée avec une bonne ambiance générale pour objectif de biensûr clean DS 10 Héroïque et les prochains nouveaux raids.

Merci, cordialement Guerriore.

Brokensword
Officier
Messages : 86
Inscription : sam. 24 oct. 2009 17:43
Contact :

Re: Guerriore [guerrier - fury - arme]

Message par Brokensword » lun. 19 déc. 2011 19:42

Bonsoir,

Merci beaucoup de l'intérêt porté à notre guilde. Cependant, notre roster est tel que nous n'avons pas la place pour un war actuellement, et nous devons refuser ta candidature. Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde !

Brokensword

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités