[Refusé] Mage - Crazybøt

Archives des candidatures traitées.
Crazybøt

Re: [Mage] Crazybøt

Message par Crazybøt » ven. 6 janv. 2012 14:05

Je n'est pas pu me connecter ces derniers jours, je rentre chez moi dans la soirée je vous contacterez IG ce soir surement !

A bientot IG

Crazybøt

Re: [En test] Mage - Crazybøt

Message par Crazybøt » sam. 14 janv. 2012 10:32

Bonjour,

Petit débrief de la soirée de hier soir !

Morchok :

J'ai fail le combat ! J'ai désespérément attendu la BL pour mes CD's en vain !

Zon ozz :

Combat sans embuche ! mais dps en dessous de d'habitude.

Yorshaj :

Ahhhhhh ! me suis fait troll sur la BL. Sinon rien de particulier je pense qu'on aurait pu laisser des dps en poteau et faire switch que certain sur les blobes vu le dps.

Hagarra :

Combat tranquille, pas de fail sur la phase de glace. Me manque un peu d'opti dps sur les phases a dégats augmentés.

Ultraxion :

Pas de Missclick sur les débuff et sur l'éruption. Manquait juste la BL au pull.

Le bateau :

Je n'aime pas du tout ce combat trop de swytch, impossible d'avoir un dps potable.

Spine :

Combat avec pas mal de temps mort, je pense qu'une spé arcane serait beaucoup plus opti, mais en NM sa passe largement en feu. Pas de fail sur le combat

Madness :

Pas de fail, j'ai miss un ice block pour soulager les heals sur les éclairs. Bon dps, mais maintenant que j'ai le 4T13 je serais au dessus de sa vu que je pourrais claqué 2 combu par plateforme.

Ambiance pendant le raid :

Tres bonne ambiance meme si je pense que en HM c'est un peu plus calme sur le VT que sa ! Et je sais plus qui laché toute les blagues a 2 balles.

Tres bonne soirée, les boss tombent dans une ambiances plus que peperes.

Et vous qu'avez vous pensez ?

Bonne journée, Crazybøt

Balwé
Officier

Message par Balwé » sam. 14 janv. 2012 11:35

Crazybøt a écrit : Et je sais plus qui laché toute les blagues a 2 balles.
Au pif, Béré (enfin Ganor hier). Mais à la longue ça devient marrant; et t'as pas encore vu quand il y a Poumon dans le raid ;)
Gl pour la suite
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

neomega
Potos

Message par neomega » sam. 14 janv. 2012 11:44

Crazybøt a écrit :Tres bonne ambiance meme si je pense que en HM c'est un peu plus calme sur le VT que sa !
C'est pire il me semble :p
Lol: Image

onishuyakee
Administrateur du site

Message par onishuyakee » sam. 14 janv. 2012 12:40

Et vous qu'avez vous pensez ?
Ton dps est clairement en dessous de ce que tu peux envoyer par rapport à ton stuff. Sur morchok par exemple, tu es un poil de cul devant le tank, sur yor'sahj tu n'as pas spread ta combu en phase noire, sur spine tu n'as tout simplement pas du tout utilisé ta combu sur les tendons pour burst dps, etc ...
Bref je ne sais pas si c'est le stress de l'apply ou autre ... mais pour l'instant c'est vraiment trop juste pour commencer du hm et intégrer le roster de la guilde.
Image

Kcalb
Membre u s e l e s s

Message par Kcalb » sam. 14 janv. 2012 13:46

onishuyakee a écrit :Sur morchok par exemple, tu es un poil de cul devant le tank,
Attends tu parles de quel tank là ?

Image
bouba a écrit :y a toujours un super hero dans toute les guilde et chez vous c Kcalb.
Image

Crazybøt

Message par Crazybøt » sam. 14 janv. 2012 20:34

Sur Yor shaj ma combustion n'était pas up sur la phase noire donc j'ai spread que les autres dot's, et sur spine j'ai jamais eu toute les dot's posée assez tôt pour claquer la combustion. Et pour Morchok c'est tout simplement moi qui est fail.

Verrouillé