[Refusé] Mage - Crazybøt

Archives des candidatures traitées.
Crazybøt

[Refusé] Mage - Crazybøt

Message par Crazybøt » ven. 16 déc. 2011 19:32

Bonsoir a tous,

Présentation IRL :

Je m’appelle Thomas, j'ai 19ans et je vis a Montpellier. Je suis étudiant dans une école d'informatique. Je suis passionné de jeu vidéo et de programmation et de tout ce qui touche a l'informatique de prés ou de loin ( voire de très très loin Smile ).

1) Présentation du personnage

Mon main est un mage mort-vivant pour le skin bien que j'envisage de le passé troll pour être encore plus optimiser. Mes métiers sont couture et ingénierie toujours pour une question d'optimisation.

2) Les dispos

Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 19h00 a pas d'heure.

3) Présentation du personnage CLASSE/SPE

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa...B8t/simple

Je joue actuellement en spé feu ( depuis la 4.3 ) puisque cette spé offre un très bon dps autant en mono quand multi et aussi sur les boss ou il y a pas mal de déplacement a faire.

Avant de parlé de la spé petit point sur l'ordre des stats :

Intell > Cap toucher ( 1742 ) > cap hate ( j'y reviendrais juste en dessous ) > crit > hate > maîtrise .

Le cap hate : il se situe a 2005 au score de hate et il permet d'obtenir 4 ticks supplémentaires. Il est réduit par le 2PT13 qui donne 500 de hate lorsque l'on a stacké 10 fois Temps volé. Le cap descend donc a 1505 de hate mais cela oblige d'utilisé la combustion une fois que l'on a les 10stacks.

Lien de mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa.../secondary