[Refusé] Mage - Crazybøt

Archives des candidatures traitées.
Crazybøt

[Refusé] Mage - Crazybøt

Message par Crazybøt » ven. 16 déc. 2011 19:32

Bonsoir a tous,

Présentation IRL :

Je m’appelle Thomas, j'ai 19ans et je vis a Montpellier. Je suis étudiant dans une école d'informatique. Je suis passionné de jeu vidéo et de programmation et de tout ce qui touche a l'informatique de prés ou de loin ( voire de très très loin Smile ).

1) Présentation du personnage

Mon main est un mage mort-vivant pour le skin bien que j'envisage de le passé troll pour être encore plus optimiser. Mes métiers sont couture et ingénierie toujours pour une question d'optimisation.

2) Les dispos

Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 19h00 a pas d'heure.

3) Présentation du personnage CLASSE/SPE

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa...B8t/simple

Je joue actuellement en spé feu ( depuis la 4.3 ) puisque cette spé offre un très bon dps autant en mono quand multi et aussi sur les boss ou il y a pas mal de déplacement a faire.

Avant de parlé de la spé petit point sur l'ordre des stats :

Intell > Cap toucher ( 1742 ) > cap hate ( j'y reviendrais juste en dessous ) > crit > hate > maîtrise .

Le cap hate : il se situe a 2005 au score de hate et il permet d'obtenir 4 ticks supplémentaires. Il est réduit par le 2PT13 qui donne 500 de hate lorsque l'on a stacké 10 fois Temps volé. Le cap descend donc a 1505 de hate mais cela oblige d'utilisé la combustion une fois que l'on a les 10stacks.

Lien de mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa.../secondary

Je n'est pas pris les 2 points en Brulure Améliorée car je pense que entre l'évocation, les gemmes de mana, les différents requinquages provenant du raid et les points de talents mis dans " Maître des éléments " il est très rare d'être oom. Le seul combat ou c'est 2 points sont utiles est celui contre Yor'sahj lors de la présence d'une globule bleu. Et puis l'utilisation de la Brulure est limité au phase de déplacement et au pull pour faire proc la Masse critique.
Les 2 points libéré sont utilisé dans Concentration des arcanes qui permet de rendre quelques sort "gratuit" lorsque sa proc.

Les glyphes :

Les glyphes présentent sur ma spé sont les glyphes obligatoires pour la spé. Sur un combat ou il y a plus d'aoe a faire je change la glyphe d'explosion pyrotechnique par celle de la Bombe vivante.

Les cycles :

Prépull : Popo burst, trinket intell, image miroirs ( pour ces dernières cela dépend du moment ou la blood sera claqué car le cd est 3min)

Cycle mono : Orbe enflammé
Brulure ( pour la masse critique )
Bombe Vivante
Boule de Feu
puis viennent les priorités : explosion pyrotechnique (sous proc chaleur continue )
refresh Bombe vivante
Combustion lorsque toute les DoT's sont placé et que l'ignite est convenable ( au dessus des 18/19K ce qui demande un crit > 50K )

Pour le mono : similaire au mono sauf que lorsque toute les dots sont placé j’utilise le proc Impact qui permet de répandre les DoT's au autres cible proches. J'utilise aussi la vague explosive afin de faire proc un choc de flamme en même temps grâce au point de talent Choc de flamme améliorée.

Screen de l'interface : http://img43.imageshack.us/img43/2874/wo...034155.jpg

J'utilise uniquement des Raccourcis clavier sauf sur la BL.

4) Expérience PvE

J'ai commencé a joué fin wotlk je n'est donc aucune xp sur les "anciens raids"
woltk 11/12 NM
Cata :
BwD : 6/6 NM 1/6HM
BoT : 4/4 NM 1/4 HM
T4V : 2/2 NM
TDF : 7/7 NM 3/7 HM
DS : 6/8 NM avec pas mal de try sur la Folie d'Aile de Mort.

5) Reroll

J'ai deux rerolls principaux un chamelio fraichement up 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa...8re/simple
Ainsi qu'un prêtre heal que je n'ai pas joué a TDF mais avec lequel j'aimerais joué sur DS : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sa...%A0/simple
( Pour ce qui jouerais a LoL : oui le nom de ma prêtre vient du du héros de LoL )
J'ai aussi un palaheal que je joue très peu.

6) Pourquoi vous prendre vous ?

Je suis un joueur très réactifs et qui est capable de réfléchir pour trouver des solutions au problème que nous proposent Blizzard ! Pour ce qui est du spécial je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, toujours prêt a aider. Je suis aussi ouvert a toute les critiques me permettant de m’améliore et d'en savoir toujours plus sur le jeu.

7) Pourquoi Useless ?

Depuis que je joue a WoW j'ai toujours voulu avancé vers le top FR, je recherche donc une guilde avec laquelle je pourrais avancer rapidement vers le HM et clean le contenue HM. Et au vue de vos résultat actuel je pense que vous êtes une guilde qui correspond a ce que je souhaite.

8) Ma config :

Je joue actuellement sur un PC portable : Proc i5 M560, cg Nvidia NVS 5100M 4Go de ram.
Je vais rapidement passé sur un pc fixe qui va pas tardé a arrivé par la poste.
connexion internet : je joue a 2 endroits différents soit dans mon école ou il y a une connexion fibre optique professionnelle et chez moi ou je n'est "que" 20Mo.

J’espère avoir était explicite tant sur la connaissance de ma classe que sur mes motivations.

Je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions

Crazybøt

bowbaq
Administrateur du site

Re: [Mage] Crazybøt

Message par bowbaq » ven. 16 déc. 2011 19:40

le copié collé d'une candid c'est mal, ca fout en l'air tous les hyperlinks
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Crazybøt

Message par Crazybøt » ven. 16 déc. 2011 19:48

Arf, le problème c'est que maintenant sa sera pas crédible alors que c'est bien ma postul écrite de mes propre mains :/

Donc je remets les liens :

Liens armus : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... B8t/simple
Liens du template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... /secondary

Liens Reroll : Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... 8re/simple
Pretre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... %A0/simple

Voila ! :)

Ertaï
Potos

Message par Ertaï » sam. 17 déc. 2011 12:02

Pas de préshot Pyro au pull -> tu n'es pas un vrai mage. :twisted:

ps: t as pas remis le link de ton screen =)
Image

Crazybøt

Message par Crazybøt » sam. 17 déc. 2011 18:15

onishuyakee
Administrateur du site

Message par onishuyakee » dim. 18 déc. 2011 04:33

Bonjour crazybot,

J'ai quelques questions sur ta candidature :
puis viennent les priorités : explosion pyrotechnique (sous proc chaleur continue )
refresh Bombe vivante
Combustion lorsque toute les DoT's sont placé et que l'ignite est convenable ( au dessus des 18/19K ce qui demande un crit > 50K )
Dans quel ordre de priorité utilises tu ces sorts ?

- Tu as mis un enchant +50 hâte sur tes bottes, penses tu que ce soit l'enchant le plus opti ?

- Tu n'as pas mis d'enchant ingé sur ta ceinture, est ce un oubli ?
4) Expérience PvE

J'ai commencé a joué fin wotlk je n'est donc aucune xp sur les "anciens raids"
woltk 11/12 NM
Cata :
BwD : 6/6 NM 1/6HM
BoT : 4/4 NM 1/4 HM
T4V : 2/2 NM
TDF : 7/7 NM 3/7 HM
DS : 6/8 NM avec pas mal de try sur la Folie d'Aile de Mort.
Tu n'as pas parlé de ton parcours pve (ancienne guilde par exemple), pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

- Aurais tu des WoL de tes anciens raids ?
7) Pourquoi Useless ?

Depuis que je joue a WoW j'ai toujours voulu avancé vers le top FR, je recherche donc une guilde avec laquelle je pourrais avancer rapidement vers le HM et clean le contenue HM. Et au vue de vos résultat actuel je pense que vous êtes une guilde qui correspond a ce que je souhaite.
Nous sommes passés en raid 10 depuis la 4.3, il y a pour l'instant un seul groupe dans lequel il n'y a pas ou peu de place, le recrutement d'un autre mage est plutôt dans l'optique d'un deuxième groupe, cela te convient-il ?

Ça sera tout pour le moment.
Image

Crazybøt

Message par Crazybøt » dim. 18 déc. 2011 06:53

Bonjour,

Dans quel ordre de priorité utilises tu ces sorts ?

Sachant qu'il ne faut surtout pas use un proc et refresh la bombe vivante a la suite, il y a forcément un cast entre qui peut potentiellement refaire proc un pyro instant. Donc j'utilse mon proc je cast une BdF et je remets ma bombe vivante sur la cible. La combustion reste prioritaire par rapport a la pyro et a BV, bien que le moment de sont utilisation dépend de pas mal de chose : stack de Temps volé, tout les DoT posé sur le boss et aussi du déroulement du combat : éventuel augmentation des dégats, furie. Dés que la combu est up et que le maximum des conditions sont réunis la Combustion devient prioritaire. Bien qu'avec le Bonus 4PT13 sont utilisation deviendra systématique dés qu'elle sera up.

Tu as mis un enchant +50 hâte sur tes bottes, penses tu que ce soit l'enchant le plus opti ?

Pour l'enchant des Bottes les 2 plus opti sont : +50 toucher et + 50 hates. Au moment ou j'ai mis le +50hates il me permettait d'atteindre le cap a 2005 ( je n'avais pas encore le bonus 2P). Je n'est pas de probleme de touché non plus, je pense que en fonction de mon stuff actuel les 2 se valent.

Tu as mis un enchant +50 hâte sur tes bottes, penses tu que ce soit l'enchant le plus opti ?

Ce n'est pas un oubli, juste qu'il m'est arrivé quelques fois que la ceinture explose au moment ou il ne fallait pas. :/

Tu n'as pas parlé de ton parcours pve (ancienne guilde par exemple), pourquoi quitter ta guilde actuelle ?

Mes anciennes guildes sont Insidious ( Elune Alliance )
Art of war ( Sargeras Horde )
Et ma guilde actuelle est Deathless mais les motivations générale du roster ne collent pas avec les miennes.

Aurais tu des WoL de tes anciens raids ?

Malheuresement non, mais j'en aurais sur mes prochaine sorti.

Ca ne me dérange absolument pas de joué dans un 2eme groupe.

J'espere avoir répondu a tes questions
Crazybøt

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » dim. 1 janv. 2012 18:24

Bonsoir,

Après examen de ta candidature, nous avons décidé de te prendre en apply. Contacte donc dès que possible un officier ingame (moi-même, Brutt, Béré ou Onishuyakee) pour être guildé

A bientot ig

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » lun. 2 janv. 2012 13:21

Brokensword a écrit :officier(moi-même, Brutt, Béré ou Onishuyakee)
merde, je connais que 3 officiers susnommés !
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 2 janv. 2012 15:17

merde, je connais que 3 officiers susnommés !

Les 3 "B" ? (Bon, Beeeeeeennnnn.... c'est Ballot hein.... :P )
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Verrouillé