[Refusé] Suzuke [rogue] Combat

Archives des candidatures traitées.
Ptitcitron
Potos

Re: Suzuke [rogue] Combat

Message par Ptitcitron » mer. 7 déc. 2011 13:35

Ok, je comprends mais répondre à la provocation par une autre provocation, ça ne cause du tord que à ta postulation.

Suzuke

Message par Suzuke » mer. 7 déc. 2011 14:00

Ptitcitron a écrit :Ok, je comprends mais répondre à la provocation par une autre provocation, ça ne cause du tord que à ta postulation.
C'était plus de l'ordre du jeux Vu qu'Halybel a dit :
Halybel a écrit :Oh tu m'as lancé, pauvre fou ne jamais me lancez sur ce genre de sujet :P
un slurp au passage parce que je sens qu'il va lancé nue vidéo caliméro a cause du c'est injuste de me juger sur :idea: !

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » mer. 7 déc. 2011 14:14

Ok, mais là on est sur un jeu ou sur une postulation ?

Suzuke

Message par Suzuke » mer. 7 déc. 2011 14:19

Ptitcitron a écrit :Ok, mais là on est sur un jeu ou sur une postulation ?
C'est une postulation pour un jeux à la base le fait est que je n'ai pas accès a la totalité du forum donc forcément ... dsl si c'est vraiment une gène

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » mer. 7 déc. 2011 14:33

Suzuke a écrit : C'est une postulation pour un jeux à la base le fait est que je n'ai pas accès a la totalité du forum donc forcément ... dsl si c'est vraiment une gène
C'est peut-être pas du gout de chacun de lire 4 pages de flood pour voir si on ne rate rien de pertinent.

Halybel
Potos

Message par Halybel » mer. 7 déc. 2011 15:21

Bon juste pour eclaircir hein avant que ca parte en Freestyle : Le "alerte au gogol" ne t'etais pas destiné c'etait un vieux delire en raid PU ulduar avec QT, Johnwine, Brakoti et consort. C'etait juste un aparté ensuite tu t'es emballé j'ai poursuivi.

Aparté : Si j'ai joué un peu c'est en rien negatif c'est plus pour le faire patienté vu que ca se resumait à moi "je lis EJ" et moi je lis "millenium qui est la traduction d"ej" Juste Ptitcitron, je peux te link à l'epoque ou je jouai à TDF des mecs qui ont fait des First mondial sur plusieurs boss sans avoir jamais mis un pied sur EJ parce que ils comprenait pas une ligne d'anglais et ni sur millenium.
Mon avis ne vaut rien vu que je ne joue plus à WoW mais si il sort des enormité que tu le contredise y a np mais si ca se resume à la lecture d'un site c'est un peu dommage d'etre vindicatif.

Voila je dis plus rien je retourne me cacher dans le monde de SWTOR.

AH si juste comme il l'a demandé le Suzuke > http://www.dailymotion.com/video/x3w67v_calimero_fun
13:17 [Hachitaka]: Tu as mangé une pile nucléaire toi c'est pas possible.

Suzuke

Message par Suzuke » mer. 7 déc. 2011 16:12

Ptitcitron a écrit :
Suzuke a écrit : C'est une postulation pour un jeux à la base le fait est que je n'ai pas accès a la totalité du forum donc forcément ... dsl si c'est vraiment une gène
C'est peut-être pas du gout de chacun de lire 4 pages de flood pour voir si on ne rate rien de pertinent.
Je comprend tout a fait que cela puisse dérangé ...

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 12 déc. 2011 15:53

Voila je viens faire un petit up à ma candidature histoire de pas passer a l'oubliette sauf si forcément votre choix est fait :?

Au passage j'apporte quelque petite rectification et explication sur le pk le spamming rupture est plus opti qu'un spam evi en raid ( et le pk j'ai presque 5k dps d'écart entre les deux cycle ) Au vu des combat actuel et des nombreux switch focus et déplacement que nous oblige les fight actuel privilégier le dps avec rupture est limite primordial en effet le cummuler deux rupture sur un bass un add comme sur Yor'sahj par exemple fait beneficier de plus d'1% de dps logique le calcul EJ est basé sur un boss poteau et non sur différent combat ! J'engage au sceptique d'essayer tout simplement et de me dire si comme moi il voit un énorme changement et une efficacité accru !

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » lun. 12 déc. 2011 16:39

Suzuke a écrit :Voila je viens faire un petit up à ma candidature histoire de pas passer a l'oubliette sauf si forcément votre choix est fait :?

Au passage j'apporte quelque petite rectification et explication sur le pk le spamming rupture est plus opti qu'un spam evi en raid ( et le pk j'ai presque 5k dps d'écart entre les deux cycle ) Au vu des combat actuel et des nombreux switch focus et déplacement que nous oblige les fight actuel privilégier le dps avec rupture est limite primordial en effet le cummuler deux rupture sur un bass un add comme sur Yor'sahj par exemple fait beneficier de plus d'1% de dps logique le calcul EJ est basé sur un boss poteau et non sur différent combat ! J'engage au sceptique d'essayer tout simplement et de me dire si comme moi il voit un énorme changement et une efficacité accru !
Si t'as fait un minimum de probabilités et statistiques dans ta vie, tu dois savoir que quelque try ne représentent pas une base de mesure suffisante, que la variance de ton dps sur les combats en question est trop importante.

Le bon sens veut que ce soit l'inverse : Tu change de cible => tu risque souvent de perdre ton insight, ta rupture va perdre des dégats puisqu'elle scale en temps réel sur ton insight, de plus bien souvent ta rupture précédente ne fade pas 1 sec avant que tu doives switch pour pouvoir la refresh de justesse. Que l'uptime du debuff saignement risque de ne pas être de 100%. Que les adds en question risque bien de crever 10 sec après que tu ai appliqué ta rupture... (les blobs sur Yor'sahj par exemple => tu monte 5 cp ils leurs restent 15 sec à vivre). Que certains boss ont des périodes ou ils sont insensibles aux tick de rupture qui partent dans le vent...

Sinon qui met le debuff saignement dans un raid comme ça http://www.worldoflogs.com/reports/rt-a ... mageTaken/ ? (Sachant que le pet du hunt doit vraisemblablement fournir le 5% crit )

Je ne dis pas que rupture n'est jamais optimal. Je dis que rupture n'est pas optimal dans beaucoup de situation. Biensur il faut l'utiliser sur les combat poteau du genre "DPS-check". L'effort de planification pour optimisé la rupture pour qu'elle soit de 1% supérieur à l'évi se paie par un réduction de l'attention que tu pourras porter à ton environnement de raid. Les erreurs que tu risque ainsi de commettre sont plus grave que 1% grappillé en moyenne dans le meilleur des cas (hors RNG).

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 12 déc. 2011 16:57

Et bien si je ne dis pas de bêtise un war un drood peu apporter aussi le debuff saignement Les demo war drood pal et hunter . Le plus opti est le drood tank je pense dans les compos actuel vu qu'il n'apporte pas les 4% domage du rogue combat !

Dans votre compo c'est donc le demo avec curse of weakness qui l'apporte !

Oui c'est vrai y a beaucoup de facteur et j'ai pas fait beaucoup de try a chaque vu que les boss tombes et hagara n'est pas vraiment un exemple type même si le cycle sur elle est vraiment évident du coup vu qu'a chaque phase de p1 il n'y a la place que de placer qu'une rupture et de spam evi avant la phase de transition .

Apres en travaillant bien sur certain fight il doit y avoir possibilité de mélanger les deux cycle pour amélioré sont dps même si ce n'est que d'un pourcent :D c'est toujours ca pris surtout en hm :)

Verrouillé