[Refusé] Suzuke [rogue] Combat

Archives des candidatures traitées.
Ptitcitron
Potos

Re: Suzuke [rogue] Combat

Message par Ptitcitron » lun. 5 déc. 2011 09:34

Suzuke a écrit :Leurs post rogue est mieux expliqué tout aussi complet et beaucoup plus claire Et EJ a quand même sortit certaine énormité notamment des posteurs de leurs guilde Ca reste un forum de guilde comme un autre ... Exemple type la spé masse Fin EDC et encore mieux la spé mutilate pendant le flood evi pendant le rush naxx ... J'ai finit par être vraiment déçu de EJ et aprioris Un cerveau plus des doigts ça fait de la théorie et de la pratique
Image

Non, justement, c'est pas un site de guilde, mais un site communautaire. C'est LA que se déroule la réflexion. Cette réflexion est ensuite reprise telle-quelle par des gars qui postent sur le site de Millenium... Donc si tu comprends pas l'anglais ("Leurs post rogue est mieux expliqué tout aussi complet et beaucoup plus claire Et EJ") => millenium c'est bien pour toi, mais ne dit pas que EJ tu fais pas confiance et ensuite que tu lis Millenium.

Donc à quoi te sers un cerveau si tu te contente de copier se qui est dit sur Millnium sans réfléchir ? Et Que tu n'as aucune idée des mécaniques et des choix qui permettent d'obtenir toutes les informations sur le template/stuff/cycle idéal ?

Les spe que tu dis, n'étaient pas des énormités : c'était de loins les spe les plus optimisées pour le rogue à ce moment Là.

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 5 déc. 2011 09:52

Ptitcitron a écrit :
Suzuke a écrit :Leurs post rogue est mieux expliqué tout aussi complet et beaucoup plus claire Et EJ a quand même sortit certaine énormité notamment des posteurs de leurs guilde Ca reste un forum de guilde comme un autre ... Exemple type la spé masse Fin EDC et encore mieux la spé mutilate pendant le flood evi pendant le rush naxx ... J'ai finit par être vraiment déçu de EJ et aprioris Un cerveau plus des doigts ça fait de la théorie et de la pratique
Image

Non, justement, c'est pas un site de guilde, mais un site communautaire. C'est LA que se déroule la réflexion. Cette réflexion est ensuite reprise telle-quelle par des gars qui postent sur le site de Millenium... Donc si tu comprends pas l'anglais ("Leurs post rogue est mieux expliqué tout aussi complet et beaucoup plus claire Et EJ") => millenium c'est bien pour toi, mais ne dit pas que EJ tu fais pas confiance et ensuite que tu lis Millenium.

Donc à quoi te sers un cerveau si tu te contente de copier se qui est dit sur Millnium sans réfléchir ? Et Que tu n'as aucune idée des mécaniques et des choix qui permettent d'obtenir toutes les informations sur le template/stuff/cycle idéal ?

Les spe que tu dis, n'étaient pas des énormités : c'était de loins les spe les plus optimisées pour le rogue à ce moment Là.
Trolol ... Je commence par la fin c'est le plus poilant la spé honneurs des voleurs j'ai fait le template a bc :D Best spé au tout début avant le deuxieme nerf du talent car le premier nerf a du etre fixe ca marchait toujours ... Deuxieme point la spé masse n'as jamais dépassé la spé hache pour EDC hm ... Donc 2 fait de EJ ... => Encore une fois sur ej ils disent clairement Même aujourd'hui que perdre 1 % de dps sans la rupture c'est rien VU les dommage actuel 1% c'est énorme !

Mon Cycle de dps je le fais moi même en fonction de mon stuff de ma spé du combat ... Exemple type Hagara Engage garrot débité SM 5 point de combot rupture 2 voir 3 autre série de 5 points de combo avec des evi ... Passe en p2 claque débité pour aller sur l'add de foudre ou sur le glacon a dépop ... si glacon trop haut rupture en partant si il casse avant l'évi débiter en allant sur le suivant ect ... Adré sur le stun d'hagara il sera up pour tout les suivant !

Au final ça reste du pve ... Et la théorie des forums Comme EJ qui est une guilde !! Reste de la théorie en fonction d'un certain best in slot ... ! Sur archimonde j'étais first au dps et je faisais jamais d'erreur avec une spé shs ! Je jouais muti a ssc et bizarrement toujours au top ... Que dire de plus qui place ça foi dans un forum ? Je préfère expérimenter par moi même .... Les avis diverge tu m'as posé des questions technique qui n'influe en rien sur mon optimisation ou mon game play, des questions purement théorique => Du coup forcément je vais sur un forum qui ne m'as jamais trompé ou induit en erreur !

Ps : je joue combat en ce moment parce qu'apres les ambush avec des masses j'attend la mutilate avec des masses aussi pour respé :mrgreen:

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » lun. 5 déc. 2011 10:09

Donc pour résumer ce que tu dis : "pas besoin de lire du TC ta propre expérience vaut mieux que celle de tous les autres réunis"

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 5 déc. 2011 10:32

7 ans de wow la mécanique évolue mais le pve reste du pve :D Un autre ou moi ça change quoi on est tous d'accord sur les points essentiel ( on gemmera pas endu ... ) ce qui diverge c'est soit les strats de raid donc les changements d'opti pour la strat soit les opti build en fonction du stuff ! Dans tout les cas quand j'entends dire qu'un rogue engage pas au garrot sur les boss actuel je fume ... ! Point numéro 1 même si les boss voyaient les invis un sprint et c'est gg :D Vu que le cd reviens vite comme pour AR ou SM Via talent ... ( ps dans mc on engageait au garrot Limite la base du dps du rogue ce fait sur des saignements depuis 7 ans et ils sont pas prêt de faire qu'un spam evi soit plus compétitif !! )

2 ieme point parce que je sens venir les chevilles tout ca la modestie c'est savoir s'évaluer a ca juste valeur ... La ou certain on besoin de 5 try pour comprendre un boss j'assimile en 2 ! C'est juste que je suis habitué au game play du rogue et que concrètement wow n'a pas vraiment innové en matière de combat de boss tout est du revu et corrigé ...

3 ieme on m'avait dit que tu serais sceptique avant que je postule et j'me suis dit bon pk pas de toute manière ça fait presque 2 ans que je voulais être useless je reprend en 10 jours j'ai tout le stuff possible Peut être que ... !! ( il a dit recalé pour un forum :D ! ) écoute je suis pas hermétique a la discutions ...

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » lun. 5 déc. 2011 18:01

Suzuke a écrit :La ou certain on besoin de 5 try pour comprendre un boss j'assimile en 2 !
Et la ou tu assimile en deux, le reste de la guilde le fait en un.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 5 déc. 2011 18:13

bowbaq a écrit :Et la ou tu assimile en deux, le reste de la guilde le fait en un.
Ca peut arrivé mais en général je suis l’homogénéité du groupe Personne n'est Parfait non plus

Kcalb
Membre u s e l e s s

Message par Kcalb » lun. 5 déc. 2011 18:39

Si, moi.
bouba a écrit :y a toujours un super hero dans toute les guilde et chez vous c Kcalb.
Image

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 5 déc. 2011 19:09

Kcalb a écrit :Si, moi.
Ahah juge dread ICI C'EST MOI QUI FAIT LA LOI :D !

Suzuke

Message par Suzuke » lun. 5 déc. 2011 19:10

dredd * !! oups :roll:

Halybel
Potos

Message par Halybel » lun. 5 déc. 2011 19:18

13:17 [Hachitaka]: Tu as mangé une pile nucléaire toi c'est pas possible.

Verrouillé