[Refusé] Suzuke [rogue] Combat

Archives des candidatures traitées.
Suzuke

[Refusé] Suzuke [rogue] Combat

Message par Suzuke » mar. 29 nov. 2011 23:03

Salutation :D

1 - Rapide présentation IRL:

Bien voila je me présente, je m'appelle Thomas et je vie sur Toulouse . J'ai 25 ans célibataire libre comme l'air :twisted: ... Que dire sur moi j'aime la musique j'écoute de tout et surtout j'aime la vie ! J'ai repris wow il y a une semaine et je cherche a intégrer un roster a de l'ambition dans son avancé pve !

2 - Votre personnage IG :

Suzuke : Rogue 85 ud !

Mes métiers sont :
-TDC 478 ( je serais surement max d'ici deux jours le temps de farm les compos ) j'avais respé tdc à la fin de bc pour bénéficier des tambours en raid dans le groupe cac c'est ce genre d'opti qui a permis a ma guilde de l'époque de down brutalus

- Joailler 498 ( Pareille que pour tdc une question de farming ) Le choix de ce métier est venu a woltk vu que les gemmes joa étaient les plus opti ! Vu qu'on ne sera plus le meilleurs métier ...

- autre métier : Cuisine / pêche / archéo ... Je suis en train de les monter avec les daily mais ma priorité reste les métier principaux pour le moment ...

Mon gemmage :

Pour le moments je ne suis loin d'être optimiser pour être performant en raid pièce pvp a changer encore ... Mais de ce que j'ai lu sur les forums de rogues et vu grâce a shadowcraft La retouche de stuff est vraiment a prendre en compte dans le gemmage Du coup je vais chercher tout mes bonus avec des gemmes hit/agi pour les slots bleu, des gemmes haste/agi pour les slots jaune et bien entendu des agi en slots rouge !
Exception à la règle pour certain bonus de sertissage comme sur ma ceinture ou mettre une gemme 40 agi me fait gagner du dps .

Enchantements :

J'ai rush les réputations pour les enchantements épaulette et casque pour le reste le 22 agi sur cap de woltk me semble mieux que celui de cata pour combat, torse 20 all stats, enchante brassard que j'aurais a disposition sous peu via métier , glissement de terrain sur arme, agi/move speed sur bottes, ap/crit sur jambière, maitrise sur gant !

Pour mon rogue je précise qu'il n'est pas a jour vu que j'ai repris il y a seulement 7 jour je cherche avant tout un guilde dans laquelle m’intégrer je ne sais pas encore quel classe maintiser vu que j'ai un druide aussi qui va ding 85 j'aime jouer les classes Cuir :twisted: J'ai un bon game play avec les deux pour mon druide que ce soit en tank ou en heal !

3 - Vos disponibilités :

Je suis disponnible tout les soirs sauf exception restau sorti ect ( enfin comme tout le monde ) !

4 - Parcours PVE et guildesque :

Ah la partie rp de la présentation ;)

J'ai commencé a jouer a wow fin vanilla sur un version d'essai au début ou j'ai fait mumuse avec un hunter . Finalement mordu j'ai acheter le jeux et j'ai cliqué sur rogue, Bon oui d'accord un fufu c'est vraiment putesque diront certains mais le mien était nigthelf et oui deux miss clique en un :D ! J'ai donc évolué dans les plaines du serveur hyjal en bon fufu j'aimais le pvp sauvage ... je n'ai visité les anciens raid que bien plus tard pendant bc !
A la sorti de bc je suis vite monter 70 et j'ai rejoins une petite guilde d'amis "no name" qui a disband quand ssc tk sont sortie . J'ai donc rejoins étoile éternelle qui avait un peu d'ambition une vieille guilde du serveur qui avait des épaules et de la stabilité ... Après avoir validé les accès pour hyjal et bt La guilde eut des soucis de recrutement des problème interne entre la GM et un officié ! j'ai donc migré sur varimathras ( encore une miss clique ) pour rejoindre la première guilde alliance du serveur qui luttais a l'époque pour recoller maelstorm guilde horde du même serveur j'ai finit bc sans avoir tué KJ grosse déception a l'époque surtout quand est venu woltk et le fameux naxx -_- !
Woltk entamé le roster rogue de ma guilde était complet je ne jouais qu'en 10 pratiquement du coup j'ai rejoins étoile éternelle qui avait migré sur krasus pour les aider a leurs reconstruction la bas ... étant déçu du niveau de jeu j'ai finalement reroll pour joué avec des amis sur archimonde mon druide est vite monté 80 j'ai fait edc et une partie d'uldu la bas et les changement de faction sont arrivé du coup on c'est tous retrouvé sur ysondre et j'ai repris mon rogue en main. Woltk c'est finit avec mon pc qui a rendu l’âme du coup les déco sur le pull de arthas 25 HM mon pas permit de le try plus que ça; j'ai donc arrêté wow ...
Me voila de retour motivé mais à la recherche d'une guilde ...

récapitulatif avancé pve :

vanilla : rien
bc : Clean le contenu sauf KJ
woltk :
naxx clean
uldu clean sauf algalon
edc 4/5 hm
icc 11/12 hm

cata :

tdf normal clean

5 - Parlez de votre Théorycrafting, cycles, orientation :

De ce que j'ai vu des changements de ma classe les cycles de dps sont variable en fonction des combats pour ma part je ficelle tank garrot débité killing spree je monte 5 points garrot je monte 5 points si j'ai pas de proc point a 4 je frappe révélatrice évi puis je reprend le cycle avec des débité 5 points de combo je refresh garrot tout le temps et je met un max d'évi .

- Screen UI :
Image

6- Pourquoi u s e l e s s ?

Parce que vous êtes une vieille guilde le fait que vous soyez la depuis longtemps est rassurant . de plus vous avez une assez bonne réputation et malgré tout vous restez discret . Le peu de contact que j'ai eut a l'époque avec des membres de votre guilde a toujours été courtois ce qui est un plus !

7- Pourquoi vous? Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser :

Pourquoi moi ... J'ai le droit a un joker de peur de tomber dans des réponses cliché du genre mon enthousiasme ma motivation le respect ect ... il me semble que ses qualités sont forcément requise pour jouer en communauté .
Ma vision du jeu toujours avancé ne jamais rester sur un échec évoluer dans le bon sens pour le coté pve Finir le jeu a tout les patch ou extension donc en hm .
en PvP je vais surement reprendre les arène quand j'aurais le temps de faire du stuff

8- Connaissance chez u s e l e s s ?

Aprioris personne ... Es ce vraiment un point essentiel pour l’intégration ?

9- Avez-vous des rerolls que vous maitrisez?

Oui j'ai deux rerol un druide et un dk que je n'ai pas encore eut le temps up et stuff ... mais ça va venir rapidement ! J'ai un bon game play avec mon dk et mon druide je le joues aussi bien que le rogue !

10- Votre machine et micro

euh mes configuration pc : Carte graphique Gforce 405

j'ai un micro oui

En espérant ne pas avoir été trop barbant :D à bientôt j'espère

Brokensword
Officier

Re: Suzuke [rogue] Combat

Message par Brokensword » mer. 30 nov. 2011 11:13

Bonjour,

Avant de parler de détails "techniques" (pour autant que le gameplay rogue est "technique", ALLEZ HOP /freetaunt), il faut que tu saches que le roster du groupe 1 est complet et ton intégration dans la guilde ne pourrait se faire que en test dans le groupe 2. Par la suite il faudrait à la fois que tu aies rattrappé le retard de stuff, que tu aies fait tes preuves, et qu'on ait besoin d'un second rogue dans le roster DPS du groupe 1 pour que tu y soies intégré.

Si ces conditions te paraissent acceptables, bonne chance pour ton apply et je laisse le champ libre à nos rogues pour leurs questions "techniques" (OLOL /freetaunt#2).

Suzuke

Message par Suzuke » mer. 30 nov. 2011 14:07

J'aime les mises a l'épreuve :D et c'est pas très très cholie de freetaunt ( vengeance :twisted: ) Un hunt qui parle de skill a un rogue ses temps si c'est un tit peu poussé mdrr :D On souvient tous d'une époque ou les macro cast séquence faisait le spam 1 touche de hunter !

Pour le roster peu importe le groupe dans lequel je suis pris du moment qu'on raid ;) et que de temps en temps je peux ficelle Cobayn ou Ptitcitron de temps en temps :D !!

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » jeu. 1 déc. 2011 12:52

Suzuke a écrit : Pour le roster peu importe le groupe dans lequel je suis pris du moment qu'on raid ;) et que de temps en temps je peux ficelle Cobayn ou Ptitcitron de temps en temps :D !!
En R10, ça risque pas d'arriver souvent d'avoir 2 rogues dans le même raid.

Je vais laisser Cobayn regarder la spe combat en profondeur, MAIS :

Garrot en spe combat ? Y compris à l'engagement du combat ?

Sinon, quelles sont les conditions pour que rupture soit à privilégier par rapport à evi ?
(indices : insight, debuff, bf)
Quel est l'impact global sur ton DPS (ordre de grandeur du dps gagné) de faire des rupture plutôt que full évi ?
Comment utilise-tu ton adre-rush ?

Suzuke

Message par Suzuke » jeu. 1 déc. 2011 14:38

Ptitcitron a écrit :En R10, ça risque pas d'arriver souvent d'avoir 2 rogues dans le même raid.

Je vais laisser Cobayn regarder la spe combat en profondeur, MAIS :

Garrot en spe combat ? Y compris à l'engagement du combat ?

Sinon, quelles sont les conditions pour que rupture soit à privilégier par rapport à evi ?
(indices : insight, debuff, bf)
Quel est l'impact global sur ton DPS (ordre de grandeur du dps gagné) de faire des rupture plutôt que full évi ?
Comment utilise-tu ton adre-rush ?
En raid 10 2 rogues ça peut être opti oui tout dépend des raids des boss ... 2 rogues combat dans dragon soul c'est opti :D Avec peut etre une spé muti en seconde spé pour certains boss ! Mais ca reste clairement discutable ...

Et bien oui upkeep sur garrot débité sm un classique depuis que sm existe et pour ce qui est de la spé combat on engageait déjà au garrot a MC -_- ... Ça reste un saignement D’où le rebond sur la rupture A notre niveau de stuff la rupture deal plus qu'un évi d'ailleurs avec mes armes quand je crit pas sur l'évi mes perni crit font plus de dommage :( On ajoute au saignement les divers up apporté par le raid ( féral par exemple ), Sachant qu'en plus la rupture crit maintenant ! Finalement il n'y a que dans icc que le spam évi était opti sauf en full BIS ou l'on revenait sur un cycle classique Rupture débité evi :)

COncretement tu veux un calcule exel pour de dps ? Ou un approximation ? Moi je vois qu'avec rupture je fais 30 k +dps dans dragon soul sans je fais 25k dps ... donc un reel up ! Je pense de toute maniere faire des sessions poteau quand j'aurais chopé des armes ... !

POur les cd popo adré j'use popo agi pré pull fufu garrot débité SM 3 point de combo adré 5 point rupture et spam evi refresh débité garrot ... ( cas ou la BL est claqué en fin de comba,vers les 30 % ou au pull ) Vu que via talent mes finish him diminue le cd de mes CC de deal

cas ou Bl pendant une phase précise du boss je campe mes cds pour la bl ...

En espérant avoir répondu à tes questions ... Ps : J'suis pas infaillible j'ai stop wow pendant un peu plus d'un ans ...

Suzuke

Message par Suzuke » jeu. 1 déc. 2011 14:54

Après calcul 1% de dps en moins sans la rupture C'est du même ordre que certaine retouche sur shadowcraft Maximisé le dps

Lunarihien
Membre u s e l e s s

Message par Lunarihien » jeu. 1 déc. 2011 15:34

Bonjour à toi,

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans un rôle qui n'est pas le mien ou encore lancer un débat qui n'est pas le sujet ici mais je pense qu'il est assez important que tu ne te fasse pas de fausses idées concernant les "places" en raid car lorsque je vois :
Suzuke a écrit :En raid 10 2 rogues ça peut être opti oui ...
et quelques lignes plus loin
Suzuke a écrit :On ajoute au saignement les divers up apporté par le raid ( féral par exemple )
Ma réaction primaire :
Image
Ce qu'il ne faut pas perdre de vu outre le dps, les légendaires toussa c'est que les off prennent aussi en compte l'apport de la classe en terme de up dps ... ce qui justifiait la réflexion de littlelemon disant "2 rogues en R10 ca m'étonnerai que l'on voit ca"

Ma réaction un peu plus réfléchie :
J'espère que tu ne te fais pas de fausses idées car nous sommes en voie de restructuration mais cette restructuration ne veut pas être faite au détriment de l'avancée de la guilde et du niveau de jeu. Aussi nous n'avons pour le moment qu'1 roster 10 progress et donc il y a des personnes du roster qui ne raident tout simplement pas même si c'est un soir de raid officiel :s

J'espère que tu ne prendra pas mal mes remarques mais je pense qu'il est préférable que la situation soit bien claire pour toi :)

Cordialement,
Luna
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » jeu. 1 déc. 2011 15:47

Suzuke a écrit :En raid 10 2 rogues ça peut être opti oui ... (...) On ajoute au saignement les divers up apporté par le raid ( féral par exemple )
Ben voyons. Un raid full-cac aussi non ? Ca va etre bonnard pour les Drakes qui se font harponner sur les cotes du Lootship. (/freetaunt aussi)

Comme tu l'auras remarque, les cacs et les distances s'adorent (comme partout j'imagine ^^).

Ceci dit, y'a pas trop de fautes dans la candidature => GL pour l'apply :)

edit : elle pue ta compo. Y'a pas de SP. :mrgreen:

pps : au cas ou ca ne serait pas evident comme le nez au milieu de la figure, je deconne bien entendu :D
Dernière édition par Azatoth le jeu. 1 déc. 2011 16:07, édité 2 fois.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Suzuke

Message par Suzuke » jeu. 1 déc. 2011 15:48

Quand on parle d'opti raid il est toujours compliqué de confronté les idées vu les up Buff de la 4.3 pour les cacs Un raid composé d'un drood feral tank + wartank 2 rogue 1 hunter 1 demo 1 mage 1 elem/heal + 1 pal heal 1 pretre heal est tout aussi opti qu'un raid caster voir peut etre plus au vu des strat de certain boss :)

Après je ne prend rien mal luna, J'ai essayé de me renseigner sur les classes / spé que vous recrutiez en priorité j'aurais pu tout aussi bien rush xp avec mon druide et le monter en heal tank ou dps sachant que mon game play avec en heal et tank est plus que convenable

Pour le reste toute reconstruction demande un temps plus ou moins précis et des dispositions a mettre en œuvre pour y arriver jusqu'ici a ce que j'ai connu de useless vous avez toujours tirer le niveau vers le haut quoi qu'il arrive j'espère que useless continuera dans le bon sens ( non non c'est pas un coup de langue roguesque xD )

Suzuke

Message par Suzuke » jeu. 1 déc. 2011 16:07

Azatoth a écrit :
Suzuke a écrit :En raid 10 2 rogues ça peut être opti oui ... (...) On ajoute au saignement les divers up apporté par le raid ( féral par exemple )
Ben voyons. Un raid full-cac aussi non ? Ca va etre bonnard pour les Drakes qui se font harponner sur les cotes du Lootship. (/freetaunt aussi)

Comme tu l'auras remarque, les cacs et les distances s'adorent (comme partout j'imagine ^^).

Ceci dit, y'a pas trop de fautes dans la candidature => GL pour l'apply :)

edit : elle pue ta compo. Y'a pas de SP. :mrgreen:

B Vous voulez monter un deuxième roster :D Donc bon le sp hop hop hop montrer tes tissus plus loin :twisted: nomého mais tu peux toujours respé heal pour venir dans mon opti raid :lol:

Merci pour l'encouragement et désolé pour les fautes d'orthographe -_-

Ps : Le retour du sp est plutôt bon ça manqué depuis bc, mais pas dans un raid 10 opti cac

Verrouillé