[Prêtre Ombre] Ryôji - Interserveur

Archives des candidatures traitées.
Ryôji

[Prêtre Ombre] Ryôji - Interserveur

Message par Ryôji » lun. 31 oct. 2011 15:40

Salut!

On va faire simple, enfin "essayer" de faire simple. Même si je sais déjà que c'est mal barré.
Peut-être que certain le savent, peut être que d'autres non, mais on est en deuil national.

Et oui... ma guilde a stop le PvE VHL... et c'est une des plus grandes crises du monde wowien!
Du coup, ça fait plein de gens qui n’ont pas de guilde et qui en cherche! J'essaye de les Grips mais c'est pas aisé.

Revenons au sujet !

1) Moi, moi, mon toi!

Et bien, moi c’est moi ! Je suis un toulousain (ung gàrs du sudeu !), et un informaticien à lunette, manière de cumuler les généralités antisexes ! Ma principale passion est la Japan Culture et tout ce qui y touche, même les émissions chelou ou on doit trouver la fille qui simule parmi 3 qui se font toucher. J’pense aussi qu’on devrait prendre le concept de love hotel en France… mais je m’égare. Sinon j'aime WoW et les MMOs sinon je serai pas là, fatalement.

2) He is…just like me…

Comme toujours dans toutes mes applys, je fais une version longue et détaillé, pour les feignants, et les mecs que je soule déjà (sacré perf, je suis fier !), il y a un résumé en partie 2-d)

2-a) Mahna, mahna Do-do-be-doo !

Alors je joue donc un prêtre, un prêtre qui vient de mon ex, et que j'avais up pour elle. Ouais a l’époque le cuni, et les p’tit plats cuisiné, ca suffisait pas, puis au final je l'ai gardé, le prêtre hein, pas la femme. Bref, j’ai donc joué au grès des diverses extensions, toute les spés possible du prêtre, heal ou dps, car j’aime bien changer de temps en temps. Je dispose de quelque reroll également, un druide tank herbo/mineur, en gros, l’opti pour tank quoi, qui me sert également à farm.

2-b) It’s a…band! A band of brothers!

Bon, on va faire cours. J’ai fait 4 guildes dans ma courte et longue vie de joueur. Notons que je sais que ca veux rien dire. La première a été une guilde casus à l’époque de MC, qui s’appeler Les Seigneurs immortels, casus donc pas pertinentes, mais bon c’est ca eux qui m’ont fait kiffé le PvE du coup s’comme un petit hommage. Ensuite j’ai rejoint Ordre Eternel qui est devenu Silence DeathQ au bout du divers changement de nom, que j’ai quitté à TLK car le réchauffage d’instance m’avais un peu trop blasé. Ensuite j’ai rejoint Mola et des amis IRL à lui coté horde, chez BPS, passage qui n’a peut être pas été probant. Et ensuite j’ai rejoint la guilde Creed quelques semaines avant le patch 4.2. Guilde qui à décidé de stop le PvE VHL à l’heure actuelle, je sais vous êtes triste.

2-c) Souffrance! Agonie! - The Fire-pigeon de la mort

En ce qui concerne les tués à Vanilla, j’ai clean tout sauf la fin de Naxx au 60. J’ai clean tout à Burning Crusade, enfin tout… Disons que si Kil’jaeden version grulinette de blizzard (comprendre « nerf » ici pour les néophyte) compte, et bien j’ai tout tué. Ensuite… ca se complique, à TLK j’ai tué tout le début, dont sartha 1 add, avant de stop. Puis je suis revenu, et j’ai pu faire ICC normal (avec 2/3 hm).

Puis est venu Cataclysme. J’ai donc joué cette partie avec Mola, puis je l’ai fignolé chez Creed, j’ai tué tout en normal (en PU, merci de ne pas dire « oh ca sux ») pour les premiers raids. En ce qui concerne le patch 4.2, j’en suis à l’heure actuel à 6/7 HM, avec des trys sur le gros môsieur pas beau. Je vous dirai bien que j’ai fait des P4, mais j’suis mort à chaque fois soit juste avant, soit… juste avant, et vu qu’on a fait que deux P4.

2-d ) Résumé

Mes perso :
Main : Chamane Lv40+ sur Hyjal -> Voleuse Lv50+ sur Rasgharroth -> Prêtre Lv85 sur Rasgharroth puis Ysondre, puis peut être ici.
Reroll : Druide Worgen Lv85, Démoniste Humaine Lv50+ tous les deux sur ysondre, Chasseuse EdS Lv80 sur Suramar, j'ai d'autre "reroll" sur des comptes a d'ancien potos... mais ça coute cher.

Guildes :
- Les seigneurs Immortels (Rashgarroth) en temps que membre
- Ordre Eternel (Rashgarroth) -> Try Again (Rashgarroth) -> Once and Again (Rashgarroth) -> Silence DeathQ (Rashgarroth / Ysondre) en temps que Membre, puis Responsable de Classe, puis Officier.
- BPS coté horde (Ysondre)
- Creed en poto puis en apply et membre.

Expérience :
Vanilla : Tout sauf, 4HM, Sapphiron et Kel’Thuzad en Heal uniquement
BC : Tout en Heal ou Shadow (en fonction des besoins)
TLK : Naxx (10&25) / Malygos (10&25) / Sartharion (10&25) / ICC 25 en Shadow principalement
Cata : 4.0 (12/12 NM) et le tout en Raid 10 en Shadow, et 4.2 (6/7 HM) en shadow uniquement.

3) 2a² - 4µ^X = mc²… + 36x…raaah!

J’vais commence à parler sérieux, TC and co! Un off m’a dis que ca passait bien, et comme j’suis un pro du léchage d’anus et bah voilà ! (IRONIE IRONIE, je suce pas pour des loots). Déjà, j’aime jouer tout les aspects du prêtre en PvE, heal ou dps, sachant que j’ai pas mal fait le pigeon voyageur à l’époque de SdQ, ca devrai parler a quelques un parmis vous. Je vous link ma spé Ombre. Mon autre spé étant… en général pour le bien ou pour le fun, à l’heure actuelle j’ai une spé disci châtiLol. Si vous souhaitez que j’vous sorte une spé disci ou heal pour voir dite le, ca fera des questions facile à répondre, héhé !
Pour le stuff, je vous renvoie par ici le liens vers l'armurerie, si toutefois je suis en stuff kikoo pêche ou autre (ce qui m'arrive). Je vais donner les stats importante en SP. J’ai 2596 de haste, 8642 de spell, et 16,5 de toucher. Pour ce qui est de l’ordre de priorité, je dirai :

Intel >>> Haste (jusqu’à 2596) > Toucher (jusqu'à 16/17%) = Maitrise >>> Crit.

On passe au cycle dps, tant soit peu qu’on puisse parler de cycles en prêtres ombres. Je vais plutôt parler d’ordre de priorité. La priorité absolu en SP c’est le buff maitrise (Ombre surpuissante) et les 3 dots sur la cible, il faut les avoir en permanence. Une fois que ca c’est fait, la suite c’est des fouets mentaux et des attaques mentales dès que up et qu’un orbe d’ombre l’est également, le gain du bonus 4p le rend juste obligatoire. Je coupe les FMs pour refresh mes dots ou pour faire les dît MB, l’idéal étant après un tic.

En ce qui concerne l’entame j’use popo au « 2 » du décompte, puis cast VT, Pest, SwT, Ombrefiel, FM Complet, FM, puis Dark Evangelism et MB dès qu’un orbe est up. Après cette entame dépend du proc d’orbe si il se fait avant ou après les premiers FM. Etant capable de passé des journées entières sur un poto pour choisir la meilleure optique stuff, je suis tout à fait dispo à causer « spé » si vous souhaitez.

En ce qui concerne mes métiers, je suis Enchanteur et Joallier, j’ai choisi des buffs sur mon intel plutôt que des buffs « à proc ». J’ai d’ailleurs up mon Druide dans ce sens (un farmeur de minerai et de plante).

Vu que vous le demandez je sais aussi plutôt bien jouer mon druide, et il est correctement stuff, mais n’a pas les métiers adéquats. Je m’étendrez pas sur lui, ici vu que ce n’est pas le sujet.

4) It’s useless!!

Bon, alors c’est là qu’on va commence a lécher des culs et dire de bien de vous, dire de bien de moi (auto-suçage), et dire que j’rox du poney et que vous avez besoin de moi, comme une jeune vierge à besoin de se faire dépuceler. Bref pourquoi vous, tout simplement car en cherchant une guilde faisant du PvE VHL, Useless m’a semblait être le meilleur choix et ceux pour plusieurs raison :

- Vous êtes à 6/7 HM, j’ai pas envie de me faire PL…
- Y a Braktio et Mola chez vous, et il aime me gang bang !
- La horde sa rox ! J’ai jamais trop aimé les allys.

En ce qui concerne ma motivation, et bien, même les soirées chains loose de Creed sans raid, ou full wipe Ragnaros a attendre que des mecs piges que le rouge sa buffait pas ou que les vagues c’est pour Brice de Nice, j’ai pas perdu ma motivation donc, je pense que ca devrai pas trop être problématique.
En ce qui concerne mes dispos étant au chômage elles sont largement suffisante. Je ne joue pas le Samedi et le Vendredi, ce sont mes soirées « pote » et « sortie».

5) Config.cfg

Niveau PC.... franchement il tourne Crysis 2 en 1920x1200 avec 60+ FPS ça devrai aller... Je dispose biensûr d'un casque et d’un micro pour Ventrilo .

En ce qui concerne mes addons j’utilise un interface nommé RealUI, légèrement modifiée, j'ai par exemple ajouter DBM et d'autre connerie. Je vous mets mon interface, sur le poto, à savoir qu’a droite des skills, j’ai Grid ainsi que le proximetter. Regardez pas le DPS, je cherchai a bien placer mon screen , manière que y ai tout de bien affiché comme je veux (Fat excuse non ?).

Image

Je pense que tout est dit, si vous avez des questions n’hésitez pas à les posés, manière que j’y réponde… pas ! Mouhahaha. <= Mots de fin ridicule, manière de faire classe.

The End

Mola
Potos

Re: [Prêtre Ombre] Ryôji - Interserveur

Message par Mola » lun. 31 oct. 2011 15:49

Encore un qui a prit son temps, bienvenue et bonne chance.
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 31 oct. 2011 16:42

Salut,

Suis au taf et je regarderai ca plus en details en rentrant tout a l'heure.

Ceci dit, vite-fait en vrac :
- pourquoi le point de talent dans Psychic Horror ?
- Intel >>> Haste (jusqu’à 2596) > Toucher (jusqu'à 16/17%) = Maitrise >>> Crit. => suis pas d'accord. Haste : pourquoi 2596 ? D'ou ca sort ? Une fois que tu les as tu fais quoi ? Tu fais quoi si tu peux pas les avoir exactement ? Toucher : 16 ou 17% ? Pourquoi ?
- Je ne suis pas non plus d'accord avec ton utilisation de MB. Pourquoi d'apres toi ?
- A l'ouverture, pourquoi DP avant SW:P ? (surtout si tu cherches a avoir une orbe le plus vite possible)
- "La priorité absolu en SP c’est le buff maitrise (Ombre surpuissante) et les 3 dots sur la cible" => et si tu peux pas avoir les 2 ? (genre t'as pas encore vu une seule orbe et ton 1er VT va fade... tu fais quoi ? tu MF en attendant une orbe ou tu refresh VT ?) Hint : ca a un rapport avec mon "pas d'accord avec ton utilisation de MB"
- 6/7HM : combien pre-nerf et lesquels ?
- T'as 2 ou 3 WoL dispo ?
- Tu t'en sors en Anglais ?

Ce sera tout pour un debut.

GL.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Ryôji

Message par Ryôji » lun. 31 oct. 2011 17:30

Wow, ca en fait des trucs.
Azatoth a écrit :- pourquoi le point de talent dans Psychic Horror ?
Pour le mettre à la place dans le truc qui améliore feu intérieur ? Disont que vu l'utilité des deux talents, j'ai choisi celui qui m'intéressez le plus.
Azatoth a écrit :- Intel >>> Haste (jusqu’à 2596) > Toucher (jusqu'à 16/17%) = Maitrise >>> Crit. => suis pas d'accord. Haste : pourquoi 2596 ? D'ou ca sort ? Une fois que tu les as tu fais quoi ? Tu fais quoi si tu peux pas les avoir exactement ? Toucher : 16 ou 17% ? Pourquoi ?
Dans l'ordre.

L'ordre exact c'est Intel > Cap Toucher > Haste > Maitrise > Crit. Juste que j'ai du mal à les classer ces trois là. (Haste/Maitrise/Toucher), disont qu'il point ou moins aussi important, mais le sont moint après les caps respectifs.

2589, je me suis trompé dans la valeur, j'ai pris celle de mon stuff, et non celle du cap. Je les atteints le plus proche possible, +/- 10/20 quoi entre 2589 et 2610. Avec les reforge c'est largement faisable.

Je vois pas l'intérêt du cap toucher, dans l'absolu j'essaye d'avoir 16,5% environ. Notre main DPS sp avait 16,3 et 37k+ sur Ragnaros, disont que ca m'avais fait réfléchir sur la stats.
Azatoth a écrit :- Je ne suis pas non plus d'accord avec ton utilisation de MB. Pourquoi d'apres toi ?
Je pense que j'ai du mal m'exprimer. MB avec, au moins, un orbe je le crame dès que up, si et seulement si, j'ai également mes 3 dots. Si c'est pas çà, j'ai franchement pas la moindre idée.
Azatoth a écrit :- "La priorité absolu en SP c’est le buff maitrise (Ombre surpuissante) et les 3 dots sur la cible" => et si tu peux pas avoir les 2 ? (genre t'as pas encore vu une seule orbe et ton 1er VT va fade... tu fais quoi ? tu MF en attendant une orbe ou tu refresh VT ?) Hint : ca a un rapport avec mon "pas d'accord avec ton utilisation de MB"
Hum, je refresh en priorité mes dots, vu que sans dot, pas de sombre flamme, et sans de sombre flamme, pas de buff sur le MB, et tant soit peu, pas de proc Replenish. Ça fait un peu doublons avec l'autre question, mais bon je pense que j'ai du mal traduire ma pensé, du coup autant me répéter avec les versions clair de la chose.
Azatoth a écrit :- A l'ouverture, pourquoi DP avant SW:P ? (surtout si tu cherches a avoir une orbe le plus vite possible)
Le pire c'est que je fais çà... triste parfois, de se foirer quand on cherche à écrire un truc.
Azatoth a écrit :- 6/7HM : combien pre-nerf et lesquels ?
4/7 HM, on commençait déjà a avoir des problèmes de dispo et de joueur à cette époque, enfin c'était la loose quoi. Blizzard a pas voulu qu'on try plus.
Azatoth a écrit :- T'as 2 ou 3 WoL dispo ?
Biensûr : [url=http://www.worldoflogs.com/guilds/17146/]
Evite le 19/10/2011, je faisait les relous quêtes du bâton.
Azatoth a écrit :- Tu t'en sors en Anglais ?
Oui, pourquoi ?

Je pense que c'est tout.

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 31 oct. 2011 19:23

Pouet,

Bon maintenant je suis un peu a tete reposee (pas vraiment... me femme dit que c'est mon tour de faire la popotte ce soir... donc va falloir faire fissa quand meme ^^)...

Allez je reponds dans l'ordre a tes reponse.

- T'as des problemes de Mana ?? Nan parce que avec la tonne de degats de raid qu'on se mange, je joue (ainsi que 90% des "gros" SP que je suis -du verbe suivre et non etre, je suis pas pretentieux a ce point- ) avec 2 points en Mental Agility et 2 points en Inner Sanctum (4% de reduc degats permanents, c'est pas degueu : demande a tes healers...). Et l'utilite du Psychic Horror... ben je la cherche encore en raid. Si cést pour pvp... t'as une 2eme spe qui est la pour ca.

- Le coup de la hate... 2589 c'est un "plateau" et PAS UN CAP. (j'y reviendrai apres avec la question sur l'anglais) Bref, comme une treeeeeees large majorite de la population SP, t'as mal compris comment ca marche en prenant ca pour un cap.

- Le toucher...
Notre main DPS sp avait 16,3 et 37k+ sur Ragnaros, disont que ca m'avais fait réfléchir sur la stats.
Mouais... Clackbbw qui est meilleur DPS WoL Raggy (toutes classes/spes confondues) joue avec 17.00% de toucher et il sort 41K en HM. Un hasard sans doute qu'il soit cappe ?...
Ceci dit, pour la petite histoire, a partir du moment ou t'as ton 4pT12, le cap toucher est "juste" indispensable.

- Utilisation de MB: non, non, non, non, re-non, encore non et toujours non. MB doit s'utiliser des que c'est up. Que tu aies 0, 1, 2 ou 3 orbes. Oui, meme avec 0 orbes. Et encore plus avec 4pT12. Il a l'air sympa ton collegue main SP : il fait 20 MB de plus que toi sur Domo, et il te dit rien... Tu crois vraiment qu'il a eu suffisamment de chatte pour avoir 20 fois de plus que toi une orbe up quand son MB l'etait ?...

- Du coup la reponse a la question suivante devient evidente : tu refresh toujours tes DoTs avant tout le reste. RIEN n'a une priorite superieure a tes DoTs. Rien. Du tout. Jamais. Meme pas Empowered Shadows. D'abord tes DoTs. Tant pis si ca veut dire que tu les cast sans ES. Tu les re-cast plus tard quand ES est re-up (ou tu prevois ;) ) mais ES n'est PAS prio sur tes DoTs.

- Me disais aussi... SW:P asap (mais pas avant VT qui est notre meilleur DPET).

- 4/7 pre-nerf : lesquels post ? Baleroc et qui ? Beth ?

- Alors si tu t'en sors en Anglais, je te conseille tres tres tres vivement d'aller sur le forum de notre classe (www.shadowpriest.com) et de chercher le guide pour SP de Kilee. Il a fait un super boulot de compilation de quasi tout le TC dispo pour SP. Je te conseille tout particulierement la FAQ au sujet des plateaux Haste. Tout y est super bien explique. Y'a meme des jolis graphiques, toussa toussa...

Voili voilou. Pas encore epeluche les WoL entierement, mais je ferai ca tantot.

GL.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Ryôji

Message par Ryôji » lun. 31 oct. 2011 19:33

Hop, hop reponse instant ! (J'me fais chié ouais)
- Le coup de la hate... 2589 c'est un "plateau" et PAS UN CAP. (j'y reviendrai apres avec la question sur l'anglais) Bref, comme une treeeeeees large majorite de la population SP, t'as mal compris comment ca marche en prenant ca pour un cap.
Non, non. Enfin disont que oui j'utilise mal le mot "Cap". Disont que le suivant de "plateau" faisant gagné un Tic sur le DP, est à 2713 si je ne m'abuse, et le suivant sur SW:P est dans les 3900, du coup inateignable.
Azatoth a écrit : Mouais... Clackbbw qui est meilleur DPS WoL Raggy (toutes classes/spes confondues) joue avec 17.00% de toucher et il sort 41K en HM. Un hasard sans doute qu'il soit cappe ?...
Ceci dit, pour la petite histoire, a partir du moment ou t'as ton 4pT12, le cap toucher est "juste" indispensable.

- Utilisation de MB: non, non, non, non, re-non, encore non et toujours non. MB doit s'utiliser des que c'est up. Que tu aies 0, 1, 2 ou 3 orbes. Oui, meme avec 0 orbes. Et encore plus avec 4pT12. Il a l'air sympa ton collegue main SP : il fait 20 MB de plus que toi sur Domo, et il te dit rien... Tu crois vraiment qu'il a eu suffisamment de chatte pour avoir 20 fois de plus que toi une orbe up quand son MB l'etait ?...

- Du coup la reponse a la question suivante devient evidente : tu refresh toujours tes DoTs avant tout le reste. RIEN n'a une priorite superieure a tes DoTs. Rien. Du tout. Jamais. Meme pas Empowered Shadows. D'abord tes DoTs. Tant pis si ca veut dire que tu les cast sans ES. Tu les re-cast plus tard quand ES est re-up (ou tu prevois ) mais ES n'est PAS prio sur tes DoTs.
Hum, d'accord j'te crois sur parole. Il me disait de faire ce que je faisait (à savoir quand un orbe up au moins), à moins que j'ai mal compris. Je vais voir ce que ca donne sur poteau.
- 4/7 pre-nerf : lesquels post ? Baleroc et qui ? Beth ?
Les 2 tué nerfé sont Baleroc et Domo.
- Alors si tu t'en sors en Anglais, je te conseille tres tres tres vivement d'aller sur le forum de notre classe (http://www.shadowpriest.com) et de chercher le guide pour SP de Kilee. Il a fait un super boulot de compilation de quasi tout le TC dispo pour SP. Je te conseille tout particulierement la FAQ au sujet des plateaux Haste. Tout y est super bien explique. Y'a meme des jolis graphiques, toussa toussa...
J'y vais déjà régulièrement, ainsi que sur ElitistJerk. Mais j'avoue que ses derniers temps j'écoutait plutôt notre JHP national (l'autre SP cqfd), peut être un tort.

Cordialement.

Shimeï
Membre u s e l e s s

Message par Shimeï » lun. 31 oct. 2011 19:35

Hello,

J'ai lu rapidement je posterait ensuite mais ;
Non, non. Enfin disont que oui j'utilise mal le mot "Cap". Disont que le suivant de "plateau" faisant gagné un Tic sur le DP, est à 2713 si je ne m'abuse, et le suivant sur SW:P est dans les 3900, du coup inateignable.
Si si, c'est possible de l'atteindre ! :)

Ryôji

Message par Ryôji » lun. 31 oct. 2011 19:42

Oui, je crois qu'en gobelin, il est plus bas et atteignable, mais j'ai pas les chiffre en tête, c'est un truc comme 3k7 ou 3k8.

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mer. 2 nov. 2011 09:27

Alors, ces plateaux haste ? Ca va mieux maintenant le "pourquoi je suis pas content que tu me parles de cap" ? Est-ce que tu peux donner une meilleure reponse a ma question "tu fais quoi une fois que tu as atteint 2589 haste" (parce qu'on est bien d'accord : il faut essayer d'atteindre ces 2589) ?
Disont que le suivant de "plateau" faisant gagné un Tic sur le DP, est à 2713 si je ne m'abuse
Tu t'abuses. Le prochain plateau est a 3202 (edit : un poil moins pour les Gob ^^ desole de t'avoir oublie Shim :P), et tu le vois debuter sur les graphes a 2902 uniquement a cause de l'etude qui se fait autour d'un point avec des variations de + ou - 300 rating :
Kilee a écrit :Hi rune,
(...)
The point you are seeing near 2900 haste is the "300 before 3202" point. Although haste appears very high at 2900, it is only actually worth that if you can reach 3202. However since haste remains solid after 2589, this is a non issue. Haste is better at that point, whether by a little or a lot makes very little difference.
Si t'as l'occasion, une petite discussion VT ne serait pas pour me deplaire. (si tu essayes de m'attraper IG, mon "a" bizarre c'est alt + 134)

Ryôji

Message par Ryôji » mer. 2 nov. 2011 12:31

Yopeux.
Alors, ces plateaux haste ? Ca va mieux maintenant le "pourquoi je suis pas content que tu me parles de cap" ? Est-ce que tu peux donner une meilleure reponse a ma question "tu fais quoi une fois que tu as atteint 2589 haste" (parce qu'on est bien d'accord : il faut essayer d'atteindre ces 2589) ?
Pour ma part, j'atteint le 2589, vu que j'ai jamais eu de Dark Intent en raid (ou du moins juste pour le premier try manière de me faire "t'a vu, c'est bien, mais tu l'aura pas"). Je me suis pas poser la question sur les suivant, car d'après les tableau que j'avais lu et les calcule fait sur mon super excell, j'arrivais à les atteindre mais je perdait énormément d'intel. Du coup une fois le cap atteint, j'ai essayé de maximisé ma maitrise.

Après je vais cogité sur le 2679 qu'il affiche sur ses graphique, mais sans regemmer en haste, je les atteint pas, du coup comme il faut 6000 d'int unbuff d'après lui pour pouvoir changer des gemmes, ca m'a l'air d'être un sacré casse tête.

Par contre une question persiste, la race... Goblin ou Troll. J'ai pas trouvé de truc probant la dessus. Je sais que c'est entre ses deux là, mais je sais pas laquelle est la plus opti.
Tu t'abuses. Le prochain plateau est a 3202 (edit : un poil moins pour les Gob ^^ desole de t'avoir oublie Shim ), et tu le vois debuter sur les graphes a 2902 uniquement a cause de l'etude qui se fait autour d'un point avec des variations de + ou - 300 rating :
J'suis retourné voir sur le post de ElitistJerk, le mec mets 2737 dans son tableau, pour le gain du tic sur DP.
http://elitistjerks.com/f77/t124358-sha ... 2_updated/

Après j'ai peut être mal compris son tableau ou ses calcul sont foireux, mais vu qu'il avait raison pour celui a 2589, je me suis pas méfier.
Si t'as l'occasion, une petite discussion VT ne serait pas pour me deplaire. (si tu essayes de m'attraper IG, mon "a" bizarre c'est alt + 134)
Je tape plutôt "/who u s e l e s s". Je passe aussi de temps en temps sur ventrilo faire un coucou à Braktio, et vérifier que Mola est bien en AFK dans le dernier chan.

Voilà, voilà.

Verrouillé