" Accepté " Druide restau (si si, il y en a encore !)

Archives des candidatures traitées.
Mola
Potos

Re: Druide restau (si si, il y en a encore !)

Message par Mola » dim. 23 oct. 2011 17:21

Balwé a écrit :Thibaud
Comme mon fils, pluzun so...
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 24 oct. 2011 08:28

Ha, je pensais pas que vous en aviez besoin !
Nous non. Seulement Ifyou.

GL :D
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Balwé
Officier

Message par Balwé » jeu. 27 oct. 2011 20:35

Hello
Un petit message pour vous dire que j'ai une connexion stable donc que je peux vous répondre si vous avez d'autres questions par rapport à ce que j ai raconté (ou pas). Je ne suis cependant pas en France donc je ne peux pas jouer.
Bonne soirée à vous :)
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Kcalb
Membre u s e l e s s

Message par Kcalb » sam. 29 oct. 2011 20:42

Salut, préviens nous quand tu rentres, on essaiera de te prendre en test assez vite.
bouba a écrit :y a toujours un super hero dans toute les guilde et chez vous c Kcalb.
Image

Balwé
Officier

Message par Balwé » dim. 30 oct. 2011 12:48

Ok, merci.
Je vous whisp mardi après midi.

Image

Image

Béré
Administrateur du site

Re: " En Test " Druide restau (si si, il y en a encore !)

Message par Béré » jeu. 3 nov. 2011 09:47

Hello !

N'hésite pas à faire un petit debrief (boss par boss) sur ta soirée d'hier. Ce que tu penses de toi et de tes prestations, ainsi que les causes des tes fails s'il y en a, comment les éviter si c'est possible, etc..

Bonne chance :)
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Balwé
Officier

Message par Balwé » jeu. 3 nov. 2011 20:41

Ok, ça marche !

En règle générale, j'aurais pu envoyer plus, j'ai jamais été oom à part sur Baleroc mais là j'explique plus bas. J'ai essayé de me faire aux strats HM et à vos placements dans ce premier raid. Je pense avoir tout saisi maintenant.

Shannox :
J'ai pris un machin (bon, tout le monde prend ce truc, mais ca reste une erreur).
Un moment j'avais le gros rageux sur moi et j'ai vu qu'après qu'il y avait un piège (caché par le rocher :().
Le reste ça allait, boss classique et qq peu weak en HM, je m'étends pas.

Beth'tilac :
Apparemment les assign ont été mal comprises de certains donc au final c'était un peu du live le heal en bas, mais c'est passé. J'ai peut être claqué ma tranqui un peu tôt en P2. Sinon rien de spécial qui change en HM.

Ryolith :
J'ai pris une truc à la fin, juste avant la P2, quand on était déjà tous en train de se packer. Je l'ai pas vue avec le gros pied. Sinon pas grand chose à dire, j'avais déjà try ce boss, je n'ai pas été surpris.

Alys :
Pas de fail sur le premier try. Sur le down jme suis fait tuer par une TORNADE. J'en pleure encore, je sais plus ce que je regardais et boum. J'avais pas try mais j'ai compris le principe des météores et le reste ne change pas vraiment donc à part la fucking tornade qui me fait honte, rien à signaler.

Baleroc :
Là ça s'est compliqué. Je n'avais pas fait ce boss avant le nerf de début septembre, et quand je l'ai fait, c'était en 10NM. Autant dire que je me suis absolument pas fait au stackage des buffs donc quand je suis arrivé en 25HM hier j'ai galéré et c'est le seul truc qui reste incompris, j'épluche les forums ce week end là dessus. Donc mon heal était à chier et en plus j'étais oom à force d'essayer de stacker dans le vide une fois sur deux.

Majordomo :
Euh bon, bah j'vois pas trop quoi dire, je pense pas avoir fait d'erreur sur celui ci, j'ai pas afk pendant les packages/dépackages, j'ai pas explosé dans le raid.. Jme suis un peu ennuyé au heal, mais j'avais été prévenu que ca arriverait.

Ragna :
J'ai compris les placements, je l'avais jamais fait en 25 et encore moins en HM. J'ai pas trouvé les 3 premières phases hardcore, me tarde de voir la quatrième à l'occasion. Les fails des premiers trys ne se reproduiront (normalement..!) plus.

Dans l'ensemble, la soirée m'a bien plue, au niveau de l'ambiance, avancée rapide, blagues (drôles et aussi les autres), mais aussi sérieux quand il le faut. C'est ce que je recherche. J'espère réussir à m'intégrer à cette team heal qui a l'air solide rapidement/correctement.

Bisous bisous :p

Image

Image

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » jeu. 3 nov. 2011 20:45

j'ai edit les spells pour que ca fonctionne
Un moment j'avais le gros rageux sur moi et j'ai vu qu'après qu'il y avait un piège (caché par le rocher :().
Le reste ça allait, boss classique et qq peu weak en HM, je m'étends pas.
dans notre strat ce n'est pas a toi de le placer, mais aux hunters.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Balwé
Officier

Message par Balwé » jeu. 3 nov. 2011 23:13

En l'occurence il restait sur moi donc si j'avais pu..!
Merci pour les Edit, j'ai relu avant de post mais j'ai pas vu que les links marchaient pas.

Image

Image

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » ven. 4 nov. 2011 09:24

En l'occurence il restait sur moi donc si j'avais pu..!
... t'aurais quand meme pas du.

Comme t'as dit Bowbaq, notre strat s'appuie sur nos hunters pour Rageface (et sur Oni quand ca slack chez les chassou :P). En HM il est primordial de de-stack les 3 debuffs (tank boss, tank riplimb, et rageface lui meme). Les ice-trap ne pop pas a foison et le tank de Riplimb et nos hunters ont leur rotation de traps bien etablie. Du coup, si tu prends un trap qui etait destine au tank de Riplimb... ben tu fous la merde.

Moralite : tu fais ton taf, et tu fais confiance aux autres pour faire le leur (je sais, c'est pas toujours super evident quand on arrive dans une nouvelle team). Si Rageface reste sur ta gueule, c'est que c'est necessaire au niveau de la rotation des traps entre les hunt et le tank de Riplimb. Donc au pire tu claqes un CD defensif, mais surtout tu n'envoies le clebs ni dans un ice trap, ni dans un fire trap.
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Verrouillé