Cette news en est une.

petit test pour le futur site...
bowbaq
Administrateur du site

Cette news en est une.

Message par bowbaq » mer. 4 mai 2011 03:12

Bonsoir,

Suite à la qualité plus que douteuse de la « news » précédente, une motivation générale s’est fait ressentir dans notre roster pour n’avoir plus jamais à lire du texte (et surtout voir des images) aussi inintéressantes que pas drôle.

C’est ainsi que nous avons repris la direction de BWD après deux semaines de chômage technique où nous n’avons pas pu raid par manque de gens. Deuxième soirée de trys Nefa HM, on change de strat par rapport à la première fois. Pour rappel, nous avions tenté de faire tanker Hubert (ce qui passe totalement bien en mode normal btw !), de faire offtank les adds p1 par un paladin vindicte portant un boubou assisté d'un mage frost qui cc. Ce qui a particulièrement raté. Trop de mana utilisée par les healers, assez complexe à mettre en place à cause des MC, allongement non conséquent de la p1 (et donc de tout le fight) sont autant d’explication à cet échec.

Alors cette fois ci, on spoil un peu et on trouve une strat qu’on pourrait qualifier de « à la russe », aka on zerg Onyxia sous BL, reportant toute la difficulté du fight en p3. Repensant a la fameuse maxime d’Onishuyakee nous ayant portée chance pour le down du council, je sors une phrase dans le style « mais de toute façon, on ne va même pas arriver en p3 ».

Premier essai, paf on tombe en p3. Comme nous dit un fameux philosophe « Ca va, c’est free ». Et ca l’est. Enfin, ca l’est parce qu’on est une sorte de ouf, le full tunnel p1 étant parfaitement adapté a nos capacités cognitives. P2 totalement géré grâce aux kicks des différentes plates-formes, arrive la p3, où c’est relativement insane du heal. Le raid a environ 120-140k pv et les eletrocute mettent… environ 130-140k pv sans resist. Autrement dit, tu peux te faire OS si tu n’es pas full vie et/ou si tu ne résiste pas un peu. Tout ca grâce à notre magnifique compo sans buff endurance...

nefa HM.jpg

Vous noterez cette fois ci que la guest star n'est pas Hubert mais un loup avec un collier goth. Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir un screen avec le zOMG timer de raid d'Oli, avec le petit bonhomme au dessus de chacune de nos têtes faisant un double /flex. Voila qui nous amène à 11/13 boss anéantis en 10HM et nous conforte en tant que guilde du top FR.

Maintenant que vous êtes tous au courant de ce down, je peux retourner à l’écriture de choses complètement useless comme vous annoncer la venue de deux nouvelles personnes dans le staff officier : Béré et Borkensword. Bravo à eux, ils l’ont bien mérité pour leur dévouement dans notre deuxième line-up puisque ce sont eux les moteurs, les instigateurs et les gérants du second groupe. Si jamais vous avez besoin de parler à un officier, pensez à eux, pas à moi !

Ce qui m’amène à radoter sur le fait qu’on recrute, encore et toujours quelques personnes. Tentez votre chance chez nous ! Globalement on recherche un peu n’importe quoi, pour peu qu’il ai une expérience de 4/13 HM et qu’il ai un stuff suffisant pour faire au moins valiona HM. C’est arbitraire comme donnée, c’est juste un ordre d’idée, c’est juste pour éviter d’avoir des random péons @ full bleu xp 9/12 normal qui viennent nous prendre notre précieux temps de pgm.Venez nous en parler, IG ou sur le forum, n'hésitez pas un seul instant. J’en profite pour prévenir que si vous êtes un professionnel qui souhaite nous sponsoriser, la table des négociations est prête(owlol).

Le prochain down devrait être donc un type bizarre à deux têtes dont le rêve était de porter le T6 Hunter. Nous avons commencé à le try quelques fois, et comme de part hasard c’est encore un boss full tunnel pour les cacs…
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Brokensword
Officier

Re: Cette news en est une.

Message par Brokensword » mer. 4 mai 2011 04:32

J'ai détesté cette news, juste pour le borkensword. You bastard !

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » mer. 4 mai 2011 04:56

Brokensword a écrit :J'ai détesté cette news, juste pour le borkensword. You bastard !

LOOOOL j'avais même pas remarqué en plus XD

Jayjay encore une fois la guilde ! Pu que deuw !!!
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

neomega
Potos

Message par neomega » mer. 4 mai 2011 07:36

News trop classique :/ Où est passé le Bowbaq philosophe qui nous sort des envolées lyriques bordel !
GG btw
Lol: Image

Alviarin
Potos

Message par Alviarin » mer. 4 mai 2011 10:49

par un paladin vindicte portant un boubou assisté d'un mage frost qui cc. Ce qui a particulièrement raté

Meuh non ca avait pas raté, a la fin quand Oni avait la bonne spé, ca passait a peu pres. On ratait alors nos sauts sur les piliers :)

et comme de part hasard c’est encore un boss full tunnel pour les cacs…

Image
"Le monde est une zone PvP" - Bowbaq - 05/01/12

IfUSeekAmy
Potos

Message par IfUSeekAmy » mer. 4 mai 2011 13:35

Béré officier ? Ok je /gquit direct. De la merde je vais même pu pouvoir lui faire fail sa regen + buff bouffe avec mon grip. Plus aucun intérêt de rester si on supprime aux prêtres l'un des fake games les plus fun de ce jeu...
IfUSeekAmy so I'll fuck you whatever you say.

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » mer. 4 mai 2011 17:53

gz
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » mer. 4 mai 2011 18:25

Alviarin a écrit :
par un paladin vindicte portant un boubou assisté d'un mage frost qui cc. Ce qui a particulièrement raté

Meuh non ca avait pas raté, a la fin quand Oni avait la bonne spé, ca passait a peu pres. On ratait alors nos sauts sur les piliers :)

va dire ca aux healers oom sorti de p1
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Doa
Potos

Message par Doa » dim. 8 mai 2011 16:51

IfUSeekAmy a écrit :Béré officier ? Ok je /gquit direct. De la merde je vais même pu pouvoir lui faire fail sa regen + buff bouffe avec mon grip. Plus aucun intérêt de rester si on supprime aux prêtres l'un des fake games les plus fun de ce jeu...

Pas de soucis mec, on est tellement supérieur au reste des classes qu'on as le droit (je dirais même que c'est notre devoir!) de nous permettre ce genre de "blagues", que ça soit un off, le GM ou même sur un membre (all < membres)! :lol:

Image

Good game les mans pour le down de Nefarian, fait plaisir!!

/kiss love 4 4 4 ever restez comme vous êtes, ne changez pas....

Répondre