Cette news n’en est pas une.

petit test pour le futur site...
bowbaq
Administrateur du site

Cette news n’en est pas une.

Message par bowbaq » lun. 25 avr. 2011 19:55

Bonsoir,

Non, nous n’avons pas tué Nefarian HM. Mais pourquoi faire une news à propos d’un non-événement alors ? Tout simplement pour signaler qu’on existe toujours. Sans parler du fait que vu qu’il n’y a rien à faire en attendant le patch de mercredi, je m’emmerde donc j’écris.

Non-news n°1 : On recrute toujours

I Want you.jpg
I Want you.jpg (122.94 Kio) Consulté 14409 fois

Et oui, on est sur un serveur aussi désert de compétent qu’une école de paraplégiques autistes. Donc si vous faites parti de la faible minorité qui aime le PvE HL, qui connait sa classe -gameplay et tc entre autre- et qui a la niak, il y aura surement une place pour vous chez nous ! Plus longtemps vous resterez dans la guilde, plus vous serez indemnisé, à hauteur d’une pièce de cuivre par mois. Si tu es rogue ou féral, tu es même assuré d’avoir tout le loot cuir agi. Bref, postulez, parlez à un officier !

Non-news n°2 : we did dit !

We did it really !.jpg
We did it really !.jpg (26.88 Kio) Consulté 14409 fois

Et oui, on l’a fait ! Nous faisons enfin parti du cercle très ouvert des guildes level 25. Apres je ne sais pas combien de semaines de retard sur les autres nous avons comblé le fossé.
Voici donc la « fameuse » monture qu’on « gagne » (car il faut encore dépenser environ 1300 po), une image garantie useless mais cependant 0% <u s e l e s s> !

No Glory EU-Cho'Gall.jpg

Pour ceux que ca intéresse, voici le top 20 des contributeurs de l’xp de guilde (qui ont fait en cumulé 63% de l’xp totale), en ordre croissant : Ghoosty (45M xp), Warrax (qui pour l’occasion a retrouvé son second « r » perdu), Hitake (parce que ca me fait chier de chercher les accents pourri de son nick actuel), Jango, Hellkite, Zebz (50M xp), Azåtoth (auquel je mets son accent pour faire rager hitake), Béré, Mitynda, Suppression, Neomega (64M xp), Tsirk (qui veut rename Trisk je crois… ou Stork), Varagh, Marrio, Gôldy (parcequ'il écoute jamais ce qu'on lui dit), Jayrro(85M xp), Alviarin (qui loupe le podium de 5M xp environ).

*roulements de tambours* Et voici le podium des contributeurs… non pas forcément ceux qui s’investissent le plus mais surtout les plus no-life…

Podium.jpg
Podium.jpg (75.39 Kio) Consulté 14404 fois

Braktio et Oni étant les deux seuls à depasser les cent millions d'xp avec respectivement 105M et 115M.
Nous avons donc accès au mass rez. Et maintenant, j’ai une vrai raison de whine wipe quand braktio se full self-heal ou que les healers de merT me laisse mourir à 2 mètres d’eux en FD lors de wipe. ..

Ps : Merci à No Glory pour le screen des mounts.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Pùlsion

Re: Cette news n’en est pas une.

Message par Pùlsion » lun. 25 avr. 2011 21:09

Pas mal. Bravo

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » mar. 26 avr. 2011 10:05

Hahaha tu t'es lâché là XD
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

neomega
Potos

Message par neomega » mar. 26 avr. 2011 11:02

Thx jerry
Lol: Image

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » mar. 26 avr. 2011 11:56

T'as oublié de préciser que dans le groupe 2 c'est toutes la maille caster qui est à donner (contre bons soins)
:lol:

Need grave une BL sur patte pour le G2 ^^

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » mar. 26 avr. 2011 13:29

vous noterez l'utilisation du comic sans ms pour l'image avec le podium qui rajoute encore plus de cachet :lol:
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » mar. 26 avr. 2011 15:19

bowbaq a écrit :vous noterez l'utilisation du comic sans ms pour l'image avec le podium qui rajoute encore plus de cachet :lol:

Oui, ça fait plus pro/cool/mature (soulignez les propositions qui conviennent).

En revanche t'aurais-pu la jouer "paint" jusqu'au bout, et aussi améliorer le fond ordinaire avec une écriture jaune sur fond cyan :)

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » mar. 26 avr. 2011 17:51

Need grave une BL sur patte pour le G2 ^^

Tweedledee est quasi operationnel :P
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Hellkite
Potos

Message par Hellkite » mar. 26 avr. 2011 19:39

OUAIII !! Je suis dans le classement gg moi ! (plus que des membres actifs !)
AND DOLLAR AT STAR NUMBERS !

Braktio
Membre u s e l e s s

Message par Braktio » mer. 27 avr. 2011 09:42

Hellkite a écrit :OUAIII !! Je suis dans le classement gg moi ! (plus que des membres actifs !)

Au moin toi tu slack pas à og ^^
«Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elle veulent aussi prendre du bon temps»
j'aime bien les gens de cette guilde, je sais qu'ils sont bons,

Répondre