Shirley & Dino down.

petit test pour le futur site...
Varagh
Potos

Shirley & Dino down.

Message par Varagh » lun. 28 mars 2011 15:41

Oyoooo !

Comme dit ce vieil adage, c'est au pied du mur qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir vu une femme à lunettes.

Bon ok ça ne veut strictement rien dire (bien que Bowbaq y trouvera une signification philosophique ou ésotérique), c'était juste pour lâcher une connerie avant de vous dire qu'on a tué Shirley & Dino, enfin, Valiona & Theralion.

Contrairement à ce qu'on dit, ce n'était pas si facile que ça ! Enfin, ça aurait pu l'être si on avait pu partir avec la compo qu'on désirait à la base mais comme d'hab on a pas pu ! En plus on slack méchamment ces derniers temps, ce qui fait qu'on vient juste de les down après 2 soirées de wipes.

Première soirée on débarque tout confiant, les essais s'enchainent bien et on les met à genre 25%, ce qui n'est pas mal pour une soirée de try où il a fallu ajuster plein de choses, notamment les placements, les dps dans la phase twilight etc... Le raid se termine, on se dit qu'on va le down le soir d'après FINGARZ IN DA NOSE NIGGAH. Bah wai dans l'cul lulu, à la 2ème soirée nous avons changé la compo pensant que ça serait plus simple, bah pas du tout, on a fait que de la merde toute la soirée et wipe comme des gros tas pour se rendre compte que cette compo était moisax. De plus nous voulions partir dès les premiers try avec un prêtre heal, qui n'était pas disponible.

C'est lors du 3ème soir (le 27 mars 2011), avec la compo du premier soir et avec le prêtre heal qu'ils tombent en quelques try à peine... tout ça pour ça, merci hein Kcalb !!!

Valiona.jpg

Bref, un boss très sympathique et assez violent sur la fin où tout part en couille mais c'est fun. Je dois aussi vous avouer que nous avons un peu exploit le fight. En effet, comme vous pouvez le voir sur le screen, j'ai du faire appel à notre vieil ami l'Archmage Vargoth, qui était en sommeil profond depuis BC. Celui-ci a joué le rôle de 11ème homme et nous encourageait telle une pom-pom girl en chaleur. C'était donc ça, la clé du succès.
Image

Béré
Administrateur du site

Re: Shirley & Dino down.

Message par Béré » lun. 28 mars 2011 15:45

GG la guilde !

Avec ce down armory et le fait que j'ai déco hier j'étais pas certain que vous l'aviez tué mais j'en doutais pas ! ^^
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Alviarin
Potos

Message par Alviarin » lun. 28 mars 2011 18:19

Non mais c'est quoi ce screen ou y a ni moi, ni Kcalb, ni Nicha ? On était ou ?!? O_o
"Le monde est une zone PvP" - Bowbaq - 05/01/12

Varagh
Potos

Message par Varagh » lun. 28 mars 2011 19:05

Vous êtiez partis comme des bites :p
Image

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » mar. 29 mars 2011 16:17

Varagh a écrit :c'est au pied du mur qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir vu une femme à lunettes.

Expression complexe qui représente bien l'esprit torturé de son auteur ! La femme,représente son idéal féminin, auqel il est obligé de se comparer en se rabaisser (il est un ours !). Pour Lui plaire, il va meme jusqu'a vendre sa peau, c'est dire ! Coeur meurtri, transi d'amour, il n'en reste pas moins un homme avec tous les besoins naturels que cela implique : la femme porte des lunettes, et comme tout le monde le sais, femme à lunettes, femme a quéquette.

La question du pied du mur reste plus compliquée et plus personnelle, je m'expliquerai avec l'interessé, et n'en dirai que le strict minimum ici. Oli réalise que la guilde est au pied du mur et sa solution est le reste de la phrase.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Varagh
Potos

Message par Varagh » mar. 29 mars 2011 17:51

HAHAHAHAAH je suis plié :'D
Image

Répondre