Le hold up et les volets

petit test pour le futur site...
Avatar de l’utilisateur
Balwé
Officier
Messages : 199
Inscription : mer. 19 oct. 2011 00:04
Contact :

Le hold up et les volets

Message par Balwé » ven. 14 déc. 2012 16:20

Et oui ça y est, une news ! Après quelques jours de retard, certes, mais la voilà. Petit rappel, nous en avons donc (enfin) terminé avec Mogu'shan Vaults avec beaucoup de retard, et j'espère que le down de Garalon va nous booster histoire de finir ce tiers en vitesse.

Après une requête MJ grâce à laquelle nous avons tous perdus notre crédibilité face à Bli² ("Salut ca bug on peut pas lancer le boss") parce qu'en fait il fallait casser un tuyau pour le lancer, nous avons pu try Will (donc deux semaines de retard). La première soirée a été fastidieuse, les heals (bande de noobards) sont nuls, les dps aussi, Oni j'en parle même pas. Heureusement que la Braktmobile est là pour nous pl. Arrivé sur la deuxième soirée, Bowbaq nous invente une extinction de voix suite à son goûter d'anniversaire pendant lequel il a fait certaines choses bizarres avec un clown. Après des tentatives d'assign plus ou moins claires sur les explosions de spark (alors sur le premier cycle Oni tu prends le 3 si Balwé n'est pas à portée de moi sinon tu prends le 4 mais à ce moment-là Crosiis tu sacri et on fait pareil mais dans l'autre sens pour le deuxième), on en arrive à quelque chose de simple sur le papier. Quelques pulls plus tard, on arrive en phase dps (miracle !), puis à la deuxième, et on se rend compte qu'en fait, il tombera peut être. Les derniers pour-cents atteints, on tunnel le boss et malgré une moitié de raid morte, le boss tombe, à la surprise générale. Bon, c'est pas dit qu'on l'OS si on y retourne, mais on s'en tape ! Ca nous remet un peu en forme.

Pour pallier au manque de vidéo (on s'attendait vraiment pas à le tomber), je vous propose ce petit divertissement filmé par notre fidèle Jean-Mouloud Tchong-M'bami :
Je profite de la news pour annoncer que Garalon est enfin mort. Il nous aura bien fait suer entre son autisme récurrent au pull, son addiction momentanée pour les pets de Broken et ses swipes meurtriers, mais c'est fait. C'est en fait en changeant certaines choses concernant la strat (ha si on monte à 25 c'est pas cool en fait) et une prise en main des heals que ça a été possible. Encore une fois, nous n'avons pas de vidéo, mais le but est d'illustrer donc je me contenterai de cette image que je vous ai certainement déjà montrée mais qui reste d'actualité :
Image
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Azatoth
Membre u s e l e s s
Messages : 506
Inscription : ven. 6 nov. 2009 22:06
Localisation : Pays Bas
Contact :

Re: Le hold up et les volets

Message par Azatoth » ven. 14 déc. 2012 18:42

Beji les coupaings !!
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Avatar de l’utilisateur
bowbaq
Administrateur du site
Messages : 537
Inscription : ven. 30 oct. 2009 12:13
Contact :

Re: Le hold up et les volets

Message par bowbaq » ven. 14 déc. 2012 19:10

T'es un salaud balwé!
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités