Page 1 sur 2

C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 06:13
par bowbaq
Un troll, deux trolls, trois trolls… Garaj’al est mort et on a réduit en poudre ses défenses pour en faire un produit miracle pour rendre la virilité. Car on me dit dans l’oreillette que ça se revends très bien au marché «noir». Bien entendu, comme tout bon dealer, nous avons coupé la marchandise, avec des rognures d’ongles de pieds de la même victime.

Maintenant que l’aspect financier a été dévoilé, je peux vous parler de la technique de ce boss. Sans vraiment trop de spoils, il est assez difficile de mettre au point une stratégie rapidement. Le premier défi étant de bien assigner les dps qui vont dans le spirit world autant que faire se peut. Est-ce un problème de heal, de tank ou de dps qui fait qu’on wipe rapidement ? Doit-on changer l’ordre des personnes qui descendent ? Doit-on remplacer notre druide heal moustachu à casquette ?

Après une ou deux soirées de trys, on arrive pour la première fois à taper l’enrage… alors que le boss a encore 15% pv. Stupeur dans l’audience, c’est une montagne à franchir, et pas celle de Sainte-Geneviève ! Du brainstorming intense se mets alors en place pour se sortir de cette fâcheuse situation. Après quelques soirées, nous arrivons à ce qui nous semble une stratégie non améliorable. Mais cela ne suffit point ! 6% pv nous séparent du loot, Saint Graal et objectif ultime. Effarés, nous sommes pris d’une consternante torpeur… A-t-on le stuff suffisant ? Il faut bien avouer que nous n’avons absolument pas eu de bons loots, que ca soit avec les tokens/LFR ou en raids normaux. Inexistants ou stuff force DPS ne nous aident absolument pas dans notre progression.

Mais bizarrement, ce dimanche soir, sans rien avoir réellement changé, nous mettons le boss à 1 ou 2%. L’espoir renait, l’œil brille et la main est fébrile. Nostradamus avait prédit un down en sept essais, il nous en a fallu dix. "Ohh putain, quoi".



Voici donc la vidéo promise, avec normalement une meilleure qualité générale que celle que j’avais faite pour Sinestra (encodage et musique...). Non, nous n’avons pas fait de screen, et tant pis.

La prochaine instance de raid sortant dans deux jours, nous n’aurons pas le temps de tuer le prochain objectif HM (les spirit kings) avant la fin de notre timer. Mais n’ai crainte, lecteur, nous n’allons pas laisser autant de boss en vie, nous y retournerons immédiatement après avoir clean Heart of Fear NM.

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 08:20
par neomega
Ouai @Kilu, ton dps on s'en fou ! :P
GG guys

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 09:08
par onishuyakee
Béji la vidéo et gg les dudes !

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 10:57
par scorpss
BJ pour le down !

WTF ça mouseclick sec

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 11:21
par Azatoth
Beji nous !!

J'aime bien le "Rhaaaaaa putain..." de Jayrro sur le fade out de la vidz ^^ Ca sent vraiment bien le "pfff pas trop tot, y'en avait marre de lui !!"

Sinon, oui y'en a un qui a eu un poil de moule sur le Sha et qui avait up son stuff (+2 ilvl pour bibi avec mes gants de set et 5 a 10K de mieux en moyenne sur la soiree suivant les try d'apres recount)

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 11:47
par Kcalb
Putain Lubu c'est un héros. Tu le largues dans la phase shadow avec des fantômes, 3 adds à descendre, un stuff bleu et 30% PV, et 20 secondes plus tard tu le vois débarquer à côté de toi sur le boss avec un sourire jusqu'aux oreilles et le buff stacké comme un porcos. Ce type là est un professionnel.

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 11:49
par onishuyakee
MDR kcalb :'D

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 15:14
par Kilu
GG guys !
Mon dps on s'en fou mais si je serais resté en bas pendant 30s on le tombais pas, ah ah XD XD.
Image

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 15:19
par bowbaq
tu restais 5 secondes de plus en bas, tu tuais 2 adds, je restais en vie et je balancais encore 2 exec a 500k.

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Publié : lun. 29 oct. 2012 20:09
par Béré
GG les dioudes !

Et omg le "GG" de Kilu qui m'a pété les oreilles !

Sinon bien vu Bowbaq ce que t'as fait pour cacher le chat ^^