C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

petit test pour le futur site...
bowbaq
Administrateur du site

C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Message par bowbaq » lun. 29 oct. 2012 06:13

Un troll, deux trolls, trois trolls… Garaj’al est mort et on a réduit en poudre ses défenses pour en faire un produit miracle pour rendre la virilité. Car on me dit dans l’oreillette que ça se revends très bien au marché «noir». Bien entendu, comme tout bon dealer, nous avons coupé la marchandise, avec des rognures d’ongles de pieds de la même victime.

Maintenant que l’aspect financier a été dévoilé, je peux vous parler de la technique de ce boss. Sans vraiment trop de spoils, il est assez difficile de mettre au point une stratégie rapidement. Le premier défi étant de bien assigner les dps qui vont dans le spirit world autant que faire se peut. Est-ce un problème de heal, de tank ou de dps qui fait qu’on wipe rapidement ? Doit-on changer l’ordre des personnes qui descendent ? Doit-on remplacer notre druide heal moustachu à casquette ?

Après une ou deux soirées de trys, on arrive pour la première fois à taper l’enrage… alors que le boss a encore 15% pv. Stupeur dans l’audience, c’est une montagne à franchir, et pas celle de Sainte-Geneviève ! Du brainstorming intense se mets alors en place pour se sortir de cette fâcheuse situation. Après quelques soirées, nous arrivons à ce qui nous semble une stratégie non améliorable. Mais cela ne suffit point ! 6% pv nous séparent du loot, Saint Graal et objectif ultime. Effarés, nous sommes pris d’une consternante torpeur… A-t-on le stuff suffisant ? Il faut bien avouer que nous n’avons absolument pas eu de bons loots, que ca soit avec les tokens/LFR ou en raids normaux. Inexistants ou stuff force DPS ne nous aident absolument pas dans notre progression.

Mais bizarrement, ce dimanche soir, sans rien avoir réellement changé, nous mettons le boss à 1 ou 2%. L’espoir renait, l’œil brille et la main est fébrile. Nostradamus avait prédit un down en sept essais, il nous en a fallu dix. "Ohh putain, quoi".

Voici donc la vidéo promise, avec normalement une meilleure qualité générale que celle que j’avais faite pour Sinestra (encodage et musique...). Non, nous n’avons pas fait de screen, et tant pis.

La prochaine instance de raid sortant dans deux jours, nous n’aurons pas le temps de tuer le prochain objectif HM (les spirit kings) avant la fin de notre timer. Mais n’ai crainte, lecteur, nous n’allons pas laisser autant de boss en vie, nous y retournerons immédiatement après avoir clean Heart of Fear NM.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

neomega
Potos

Re: C’est l’histoire de Jal qui avait une gare…

Message par neomega » lun. 29 oct. 2012 08:20

Ouai @Kilu, ton dps on s'en fou ! :P
GG guys
Lol: Image

onishuyakee
Administrateur du site

Message par onishuyakee » lun. 29 oct. 2012 09:08

Béji la vidéo et gg les dudes !
Image

scorpss
Potos

Message par scorpss » lun. 29 oct. 2012 10:57

BJ pour le down !

WTF ça mouseclick sec

Azatoth
Membre u s e l e s s

Message par Azatoth » lun. 29 oct. 2012 11:21

Beji nous !!

J'aime bien le "Rhaaaaaa putain..." de Jayrro sur le fade out de la vidz ^^ Ca sent vraiment bien le "pfff pas trop tot, y'en avait marre de lui !!"

Sinon, oui y'en a un qui a eu un poil de moule sur le Sha et qui avait up son stuff (+2 ilvl pour bibi avec mes gants de set et 5 a 10K de mieux en moyenne sur la soiree suivant les try d'apres recount)
C'est totalement inutile, donc absolument indispensable.

In Theory, there is no difference between Theory and Practice. In Practice, there is.

Kcalb
Membre u s e l e s s

Message par Kcalb » lun. 29 oct. 2012 11:47

Putain Lubu c'est un héros. Tu le largues dans la phase shadow avec des fantômes, 3 adds à descendre, un stuff bleu et 30% PV, et 20 secondes plus tard tu le vois débarquer à côté de toi sur le boss avec un sourire jusqu'aux oreilles et le buff stacké comme un porcos. Ce type là est un professionnel.
bouba a écrit :y a toujours un super hero dans toute les guilde et chez vous c Kcalb.
Image

onishuyakee
Administrateur du site

Message par onishuyakee » lun. 29 oct. 2012 11:49

MDR kcalb :'D
Image

Kilu
Potos

Message par Kilu » lun. 29 oct. 2012 15:14

GG guys !
Mon dps on s'en fou mais si je serais resté en bas pendant 30s on le tombais pas, ah ah XD XD.
Image
Dernière édition par Kilu le lun. 29 oct. 2012 19:41, édité 1 fois.

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » lun. 29 oct. 2012 15:19

tu restais 5 secondes de plus en bas, tu tuais 2 adds, je restais en vie et je balancais encore 2 exec a 500k.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » lun. 29 oct. 2012 20:09

GG les dioudes !

Et omg le "GG" de Kilu qui m'a pété les oreilles !

Sinon bien vu Bowbaq ce que t'as fait pour cacher le chat ^^
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Répondre