Le vent est retombé en soirée

petit test pour le futur site...
Avatar de l’utilisateur
bowbaq
Administrateur du site
Messages : 537
Inscription : ven. 30 oct. 2009 12:13
Contact :

Le vent est retombé en soirée

Message par bowbaq » ven. 19 oct. 2012 01:56

Enfin, pas vraiment ce soir puisque j’écris cette news avec quelques jours de retard.

Peu après le down des Stone Guards, nous sommes donc allés sur Feng the Accursed. Première bonne nouvelle, on peut tester les différentes phases dans l’ordre que l’on veut! Enfin un combat où on n’est pas obligé d’attendre 8 minutes d’une bataille ennuyeuse et qui ne se finie jamais avant de voir la vraie difficulté de la rencontre. On peut mettre en place le positionnement et la strat rapidement. Deuxième bonne nouvelle, plus le combat est court, moins il dure longtemps!

Indépendamment les unes des autres, on commence à maitriser la phase Arcane et Shadow. Je précise bien avec cet adverbe, enchainer les deux se révèle un tout petit peu plus complexe. Rien de bien méchant, certes, mais quand même. Vient ensuite la phase Nature, avec son placement opti pour éviter un skill selon la Théorie de la Fourchette. Le boss fait en partant de son centre, trois rayons rectilignes dont un est dirigé vers le tank. Or, comme tout le monde le sais, on peut piquer son aliment avec n’importe quelle fourche de sa fourchette, soit celle du milieu, soit celle de gauche soit celle de droite. Le boss peut donc, à l’aide de sa fourchette magique, piquer le tank avec n’importe quelle branche, CQFD ! Apres quelques pulls, cette théorie s’effondre cependant, le skill n’étant pas le moins du monde random, mais finalement (vraisemblablement) buggé.

Comme la logique le veut, on progresse petit à petit et les dps sont derrière les tanks au dm.

Au final, la vraie phase difficile est la toute première, car sujette au fail personnel et à la mort du raid instantané. C'est ainsi que, lorsqu’on arrive sous les 25%, le boss prends sa dernière arme, celle en feu, et la course contre la montre commence peut après : c’est lui ou nous, aidés par les cd dps et la BL. Par contre, c’était sans compter un certain druid feral (je préfère ne pas dire de qui il s’agit, l'anonymat intégral est une chose importante) qui, à quelques pourcents de la vie du boss ne trouve que la (très) bonne idée de chier les flammes sans bouger, causant la mort du raid. «Oui mais moi je ne fail jamais en temps normal, contrairement à Jayrro » nous assurera-t-il juste après. Etant rassurés, nous repartons de plus belle.

Nous n’aurons pas encore une image du down, mais voici l’interview du boss en backstage, résumé en une photo:

Image

On pourra noter au passage l’hygiène déplorable de ses ongles de pieds.

Pour ce qui est de la vidéo du down, vous pouvez la voir ici ou bien ici.

A bientôt pour le prochain down, avec un véritable screen si j'y pense (enfin, si ca fait comme les WoL....), avec, pour les petits enfants sages, une vidéo!
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Avatar de l’utilisateur
Béré
Administrateur du site
Messages : 776
Inscription : lun. 21 sept. 2009 23:16
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Le vent est retombé en soirée

Message par Béré » dim. 21 oct. 2012 08:45

GG les dioudes !

Un véritable screen et de véritables vidéos !!! Bien que la vidéo du Duckroll je connaissais pas xD
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Avatar de l’utilisateur
Lunarihien
Membre u s e l e s s
Messages : 423
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 12:08
Contact :

Re: Le vent est retombé en soirée

Message par Lunarihien » mar. 23 oct. 2012 13:26

bowbaq a écrit : selon la Théorie de la Fourchette... mais finalement (vraisemblablement) buggé.
Petite illustration :

Image
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Lunarihien
Membre u s e l e s s
Messages : 423
Inscription : jeu. 7 avr. 2011 12:08
Contact :

Re: Le vent est retombé en soirée

Message par Lunarihien » mer. 7 nov. 2012 12:14

D'ailleurs bbq tu me déçois vraiment ... tu aurai au moins pu penser à mettre un screen de mon perso en pleine action sur le wipe lié aux flammes :
Image
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité