C'est l'histoire de trois chiens...

petit test pour le futur site...
bowbaq
Administrateur du site

C'est l'histoire de trois chiens...

Message par bowbaq » lun. 15 oct. 2012 01:15

Longtemps sans nouvelles, nous ne sommes cependant pas morts! Après avoir clean Dragon Soul, nous avons donc continué doucement à jouer, sans forcer. Les achievs sont fait, la lassitude s'installe et trop de casus/poules mouillées pour tester avec le 0%.

Voilà alors une nouvelle extension, pleine de promesses et de bambous. Puisque nous avons l'effectif, le rendez-vous est pris, en route pour MOP, le level 90 et ses raids.

Image

Première semaine de raid, à notre habitude, on fait le full clean normal en total no spoil. Bon, c'est vrai, de nos jours avec le dungeon journal ce n'est plus vraiment faisable, mais on y arrive quand même assez bien, avec de la rigueur personnelle. Une bonne surprise il est! Quand on compare les raids de fin Cata et celui ci, le changement est indéniable, et positif : une bonne difficulté, de bons mecanismes bien tordus comme on les aime.

Nous attaquons donc le Raid Heroic, en commencant par le début : Stone guards. Les chaines sont très douloureuses et on a du mal à s'en accomoder. Premier mur : le reset des dalles lumineuses. Ceci étant dit, nous arrivons tant bien que mal à progresser.
Nous arrivons dimanche soir, sans avoir encore tué ces gardes. Léger changement de compo (notre hunter ayant dormi pendant 18h d'affilé, il n'est pas là lors du départ du raid; et je ne parle pas de notre casu de hunter emblématique) puisque nous devons supporter un mage. Malgré le handicap évident que nous impose la présence de deux cacs, nous parvenons à faire quelques bons trys. Le dernier en date étant un assez bon pull pendant lequel un tank meure vers les 30% et pas de rez possible. Ni une ni deux, notre portuguais national reprends les adds, façon LFR tank & spank. Et en fait, la technique fonctionne parfaitement! Six ou sept changements de couleur exactement dans le bon ordres des explosions, une BL et le boss meure! Un bon first down à la <u s e l e s s> en somme...

Voici le screen officiel du down, garanti 100% authentique.

Image

Nous tâtons donc ensuite un peu le boss suivant, Feng the Accursed. Ayant bien testé chaque phase, quoique indépendamment les unes des autres, il devrait mourir bientôt. Futur, ne me fait pas mentir!
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Béré
Administrateur du site

Re: C'est l'histoire de trois chiens...

Message par Béré » lun. 15 oct. 2012 07:48

GG les dioudes !!! ENFIN ! :p

J'ai bien cru que t'allais dire
Malgré le handicap évident que nous impose la présence d'Onishuyakee
:D

Et nice les screens ! Seems legit !!
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Saeko
Membre u s e l e s s

Message par Saeko » lun. 15 oct. 2012 08:15

Ah t'a réussis à prendre un screen des loots ! Pas mal !
Bon sinon notre portugais national arrive à prédire l'avenir : prochaine couleur rouge ... Rouge ... Rouge ... Rouge !
Si tu pouvais faire pareil avec les numéros du loto, ça serais pas mal : 26 ... 26 ... 26 !

Brokensword
Officier

Message par Brokensword » lun. 15 oct. 2012 08:17

Bj les gars !

... et j'suis pas un casu ! (dispo chaque soir depuis le début de l'extension so k?)

Lunarihien
Membre u s e l e s s

Message par Lunarihien » lun. 15 oct. 2012 12:02

bowbaq a écrit :Malgré le handicap évident que nous impose la présence de un cac et demi, nous parvenons à faire quelques bons trys.
Fixed !
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/263/clipboard01co.png/][img]http://img263.imageshack.us/img263/6887/clipboard01co.png[/img][/url]

Braktio
Membre u s e l e s s

Message par Braktio » lun. 15 oct. 2012 12:48

Saeko a écrit :Ah t'a réussis à prendre un screen des loots ! Pas mal !
Bon sinon notre portugais national arrive à prédire l'avenir : prochaine couleur rouge ... Rouge ... Rouge ... Rouge !
Si tu pouvais faire pareil avec les numéros du loto, ça serais pas mal : 26 ... 26 ... 26 !
Euro Million 27-5-18-32-37 Etoile 2-4
«Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elle veulent aussi prendre du bon temps»
j'aime bien les gens de cette guilde, je sais qu'ils sont bons,

Elli
Potos

Message par Elli » lun. 15 oct. 2012 15:07

GG les dudz!

@Bariko : t'aurais vraiment la mort si ça tombe aux résultats de demain soir hein? :p
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

tapaplat
Potos

Message par tapaplat » lun. 15 oct. 2012 15:25

Bj les noob.

Ps: depuis quand brakoti sait tanker? on aura tout vu !!!
Dernière édition par tapaplat le mer. 17 oct. 2012 15:32, édité 1 fois.

Balwé
Officier

Message par Balwé » lun. 15 oct. 2012 17:43

Depuis qu'il c'est écrire !
When I get sad, I stop being sad, and be awesome instead. True story.

Image

Image

Répondre