Page 1 sur 1

A tous les Français (3/8hm)

Publié : mar. 13 déc. 2011 13:07
par Brokensword
Bonjour,

Comme l'aurait dit un certain Charles (Carlito pour les intimes et les portugais),
"La France a perdu une bataille ! Mais la France n'a pas perdu la guerre !"

En effet nous avons perdu la bataille du 25hm (en plus y'a plus de belges que de français dans cette guilde, quelle honte), mais la guerre du Pve HL continue via les raids 10hm - et quelle guerre, mes aïeux !

Il a fallu tout d'abord élire un gouvernement de combat, à savoir 3 officiers (Brutt, Béré, Brokensword - que des pseudos qui commencent par "B", coïncidence ? I think not !). Puis il a fallu décider du roster pve - chose qui ne s'est pas faite sans se séparer de très bons éléments sympathiques qui ne le méritaient pas. Et enfin, il a fallu aller se faire les boss de Dragon Soul en hard mode. Autant le premier reste une vaste blague, le plus dur étant de gérer un écartement de plus en plus grand des 2 morceaux du boss (on notera aussi le fait qu'un des deux morceaux n'a pas instantanément compris qu'il avait été down malgré le HF qui nous a été donné et a essayé pathétiquement de se rappeler à notre bon souvenir alors que le groupe en vie était déjà en train de mater les loots).
Puis arriva Yor'Sahj, et avec lui ses globules de la muerte qui ont donné quelque chose à faire aux heals qui jusque là se la touchaient, grave.
Clipboard01.jpg
Et enfin le 3ème boss, Zon'ozz, sur lequel nous n'avons que peu d'infos mais d'après des sources proches du raid il aurait fallu faire une gâterie à un gang biélorusse pour qu'il morde la poussière...
Clipboard02.jpg
EDIT Béré : Ajout de la vidéo... CaC PoV... ça sux des noeuds, en plus, je sux mon cycle, j'oublie le bind de mon GoaK et j'oublie de prendre ma popo, j'indique la mauvaise direction de la boule pour Braktio, heureusement qu'il confond sa gauche de sa droite XD



Pour le mot de la fin, je laisserai notre cher Carlito nous faire partager sa culture ô combien vaste :
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Re: A tous les Français (3/8hm)

Publié : mar. 13 déc. 2011 14:17
par bowbaq
3/8, c'est la note de ta news borken ? Ca fait meme pas la moyenne, bj

Re: A tous les Français (3/8hm)

Publié : mar. 13 déc. 2011 15:16
par neomega
haha :) BJ les dudes anyway

Re: A tous les Français (3/8hm)

Publié : mar. 13 déc. 2011 23:40
par Hellkite
Bj les gros, GL pour la suite

Re: A tous les Français (3/8hm)

Publié : jeu. 15 déc. 2011 19:57
par crosiis
gz gl pour la suite

Re: A tous les Français (3/8hm)

Publié : mar. 20 déc. 2011 23:23
par Paokeez
GG :)