Page 1 sur 3

Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 09:34
par Béré
... a fait un beau voyage. Un beau beau voyage vers l'au-delà !
alice_razor.jpg
P'tain elle est bonne cette biatch, need la revoir ! Oh wait, c'était pas elle :(
alysrazor.jpg
c'est moins aguichant mais bon... :D
Bon que dire sur la (le ? la ?) vraie Alysrazor ? Elle nous en aura fait un peu baver. Comme d'habitude en cette période de vacances, on galère un peu à aligner 25 mecs tous les soirs (ouais, on a pu de nana dans la guilde, donc j'met des images sexy pour rappeler que ça existe, les femmes !!).

Mercredi, on commence un super timer : OS Occu (ouais y'a du skill là !), Beth'tilac, Shannox et 2-Shot Rhyolith. Ô joie, plein de temps pour try Alysrazor... ou pas. Un roulement d'afk vacances (casus.) nous force une fois de plus à partir s’entraîner à 23-24 (pic de 25 joueurs pendant 30min à un moment !!). Conclusions de cette soirée : CA SUX. Firestorm, Fiery Tornado, Brushfire... partout où y'a écrit Fire, tout est bon pour crever comme une merde en slackant.

Hier, nous retournons sur Alysrazor, après avoir attendu depuis jeudi car nous n'étions vraiment pas assez pour raid dimanche... Compo bien plus opti que nos 10 CaCs / 8 Heals des derniers pulls, nous sommes cette fois avec 10 ranges / 6 heals. Parmis ces ranges, 2 mages !
Sur le papier ça sentait bon, malheureusement on a du faire passer un de nos mages en bas vu qu'il avait trop de mal (gg hein !), on passe donc en haut avec : Ertaï (mage) & Azatoth (shadow priest).

Quelques pulls, ça passe pas trop mal mais encore trop de fails sur les Fiery Tornado et ré-instauration du BotD : BOULAY OF THE DAY. Qu'est-ce que le BotD ? C'est bien simple : chaque fois qu'un mec fail sur les Fiery Tornado, il doit payer. 2k pour un fail, 4k pour 2 fails, 8k pour 3 fails, etc. Pour plus de détails, Bloodï se fera un plaisir de vous aider, lui, qui a spam le chan CaCs jusqu'à je sais pu combien (mais ça coûtait vachement cher :D).

Dès l'instauration du BotD, il n'aura fallu que 3 pulls pour down ce joli piaf ! Ce n'est pas spécialement grâce à ce dernier mais plutôt au switch DPS en haut et à une bonne gestion des Firestorm.
Bon, on a du faire 3 fois la P1 (car 1 seul mage en haut) et ça a été la panique sur la fin. Pour la panique c'est tout simple : on avait quelques morts dans ce 3ieme cycle, ça commençait déjà à stresser sur les kicks car plus assez pour tous les gérer. Ajouter à cela, le fait que le boss soit low life et que tout le monde croise les doigts (pour une fois qu'ils sortent les doigts du cul, c'est pour les croiser GG HEIN !!) et ce n'est pas tout ! Je suis mort alors que je tankais tranquillement mon piaf juste avant la 3ieme P2. Mon add était encore à plus de 50%, on a donc encore eu des morts supplémentaires à cause de lui :(

Et enfin, la 3ieme P3 que tout le monde attendait, et où tout le monde se répétait "PUTAIN DE MERDE, ON VA TOUS MOURIR : NOTRE SORT REPOSE SUR ERTAÏ. C'EST LA FIN !" Et bien non ! Une fois n'est pas coutume (/taunt), il n'était ni AFK ni mort ! P3 inc, Combustion ET BIM BIM BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM. Alysrazor DOWN !

Pour ce qui est de la vidéo, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il me manque les 5 derniers pourcents... :( presque toute la 3ieme P3) j'vais essayer de voir si quelqu'un d'autre à record pour faire un montage...

PS: Vala, maintenant que je suis rentré du boulot j'ai pu mettre le vrai screen du down :)

Lien de la vidéo : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=197827
Je n'ai pas pu l'uploader sur Youtube car elle fait plus de 15min et la qualité du Stream de WCM est pas terrible. Au pire, il reste la solution du download (lien sur la droite du stream)

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 09:41
par Mola
Haha

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 09:50
par Lunarihien
O M F G

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 10:09
par Alviarin
Spéciale dédicace a Kcalb

Image

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 10:27
par IfUSeekAmy
C'est faux, cette pute est tombée grâce à mes imba smites, ma peste, mon shadow word pain, et mes shadow word death.

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 11:08
par Varagh
han GG les dudes ! Je le savais que j'aurais pas du venir, on l'aurait pas down !

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 11:10
par Azatoth
Mais lol quoi !! C'est quoi ce screen ???

Moi peinard au taf, j'me dis "OK, on va faire un tour sur le fofo viteuf"... avec mon boss juste derriere moi... et la... une put1 de biatch en gros plan... Sympa Knorr. Je m'en rappellerai de celle la !!

Ceci dit, BJ nous quand meme, a part Bere qui est mort comme une merde en laissant son pigeon decimer le raid juste avant la 3eme P3. Et les CD bordel ??!!! Impo, bubulle, guardian of kings, n'importe quoi mais CREVE PAS. NON, pierre de foyer c'est pas une option.

Bizooo les gnous et a ce soir.

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 12:08
par Béré
Azatoth a écrit :Ceci dit, BJ nous quand meme, a part Bere qui est mort comme une merde en laissant son pigeon decimer le raid juste avant la 3eme P3. Et les CD bordel ??!!! Impo, bubulle, guardian of kings, n'importe quoi mais CREVE PAS. NON, pierre de foyer c'est pas une option.
j'étais sous timer :cry:

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 12:53
par Milkàà
Epic screen !

Re: Heureux qui, comme Alice

Publié : mar. 16 août 2011 12:56
par Alviarin
Dès l'instauration du BotD, il n'aura fallu que 3 pulls pour down ce joli piaf
Genre ca a changé quoi que ce soit et on a pas continué a avoir 3 morts par try sur les tornades (et/ou les Firestorm) :roll:

GG all!