Ca casse pas trois pattes à un canard...

petit test pour le futur site...
Béré
Administrateur du site

Ca casse pas trois pattes à un canard...

Message par Béré » ven. 12 août 2011 05:58

... mais ça en casse 8 à une araignée !
bethilac.jpg
Le screen qu'on a presque oublié de faire et que j'avais oublié de mettre dans la news :D
Et oui, vous l'aurez compris mon humour très subtile est de retour pour annoncer le down de Beth'ilac !
Devant la slackance de Jayrro, je me vois dans l'obligation de newser moi-même vu que son AFK chaussettes prend plus de temps que prévu. Pour info, monsieur Jayrro aka Peumonne devait normalement écrire la news pendant que je m'occupais de la vidéo...

Bon sinon alors cette biatch ?! Bah toujours les vacances, toujours des problèmes d'effectifs ainsi que des arachnophobes ça n'a pas aidé. Nous somme donc parti faire des trys à 24 avec des compos pas terrible (en heal comme en DPS... en tank ça va, normal je suis dedans ! juste Braktio qui est un peu noob mais bon... c'est un DK c'est normal).
Revenons-en à nos moutons ! Des try à 24, comme on l'habitude ces deniers temps mais ce n'est pas si u s e l e s s, ça nous a permis de voir ce qui allait pas. Le lendemain, on revient (à 25 cette fois-ci !! waouw) et on décide de mettre plus de DPS en haut parce que sinon ils jouent à touche-kiki quand ils sont en bas... c'était Mario-land tous ces slackers FFS !

Un pull, ça foire... deux poules ça foire toujours (me demandez pas pourquoi, ma mémoire de poisson rouge a déjà oublié :D), trois poules et nous voilà dans notre première vraie P2 (sans qu'elle repasse à 100% life en bouffant les petites comme la veille :D) !

Un petit fail taunt sur le boss juste histoire de se mettre en jambe et peu de temps après on commence à claquer les premiers CD de raid... un peu tôt en réalité. On claque BL 10% plus tôt que prévu histoire de pas la claqué quand tout le monde est mort. Nous voilà un peu à pwal de timers raid et le boss n'est toujours pas mort !!!! Tout le monde donne tout ce qu'il a, ça clash les claviers, ça rolllface ontheground (comprendre : ça die de partout) mais la voilà mourute !!

Du coup, c'est pas tout ça mais c'était au dernier timer. Mercredi, on (je, en fait) décide de retourner direct dessus histoire de. Et là, ô joie, elle se fait OS free ! Bon, toujours beaucoup de morts sur le kill mais c'est la faute des heals !! :P

Tout ça pour dire que... cette fucking pioute ne m'a toujours pas drop mon épée, ni en normal ni en héroique. PUTAIN DE BIATCH !!!!!

Vous pourrez admirer ce magnifique first down avec presque tout le monde personne en vie ci dessous :D

PS: fuck, j'ai oublié le screen ! j'fais ça le plus vite possip' :cry:
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Mola
Potos

Re: Ca casse pas trois pattes à un canard...

Message par Mola » ven. 12 août 2011 13:45

Han ! La maxi faute sur le screen !!!§

Beth'tilac, nice vid, sinon par contre ton son de vt est assez crappy sur la fin, surement un problème a la capture nan ?
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Milkàà

Message par Milkàà » ven. 12 août 2011 13:54

Ouaip ! ya une joulie faute bien grasse sur le screen =)

Sinon la vidéo est génial =)

Soctra

Message par Soctra » ven. 12 août 2011 14:12

Mola a écrit :Han ! La maxi faute sur le screen !!!§

Beth'tilac, nice vid, sinon par contre ton son de vt est assez crappy sur la fin, surement un problème a la capture nan ?
A mon avis il a dut amplifier le son de vt afin de couvrir la douce musique de fond histoire qu'on entende les voix de ts ;). Et oui j'ai bulle trop tôt je sais, je sais... xD
Nice video sinon

crosiis
Membre u s e l e s s

Message par crosiis » ven. 12 août 2011 15:17

gz
Image
[P] [Healusion-Sinstralis]: tm la cahuve
PEACE NERDS - WOMBO COMBO

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » ven. 12 août 2011 15:53

béré le mouseclickeur pour retirer sa fureur
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Béré
Administrateur du site

Message par Béré » ven. 12 août 2011 16:50

bowbaq a écrit :béré le mouseclickeur pour retirer sa fureur
Et pour Divine Guardian :oops:
ImageImage
Ceci n'est pas une signature.

Braktio
Membre u s e l e s s

Message par Braktio » ven. 12 août 2011 16:58

GG la new !
«Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elle veulent aussi prendre du bon temps»
j'aime bien les gens de cette guilde, je sais qu'ils sont bons,

Hellkite
Potos

Message par Hellkite » sam. 13 août 2011 00:19

mon humour très subtile
Bah bj la faute !
Bj les gros, ceci dit, je crie au fake, mario a pas use son anhk pendant la première minute du fight !

mola go dps !
AND DOLLAR AT STAR NUMBERS !

Répondre