L'avenir du raid pickup ?...

Forum dédié aux raids pickup et reroll à Ulduar, Colisée & co. Welcome to Wrath of the Free Lewtz ! © Beni
Mola
Potos

Re: L'avenir du raid pickup ?...

Message par Mola » ven. 30 sept. 2011 18:47

Rester dans les flammes 8 secondes ça t'apprend pas grand chose imotbh, ça t'aide pas a t’améliorer.

Sinon si les 5 mans drop du 378 (je le savais pas) y'a de quoi rager non ? Je trouve parfaitement INADMETTABLE que ça drop pas le mm stuff que le 25HM (vu que tout le monde paie pareil etc...)
In patch 2.4 Magtheridon will click on the cubes for you...

Elli
Potos

Message par Elli » ven. 30 sept. 2011 18:57

Alvi/Néo, vous semblez quand même oublier un détail qui fera que vous allez pas stuff vos rerolls easy mode.

Le système de loot est totalement a chié et il va rendre encore plus populaire le ninja loot : on peut avoir qu'un loot par boss la 1ère fois qu'on le fait dans la semaine donc le bobby dude random va roll need sur n'importe quel objet, que ce soit sa main spé ou son offspec ou sa 3e spé.
Et des bobby dude random qui se diront que c'est "un loot offspec" ou "rien" il y en a bien plus que vous pensez.

Imo stuff un perso en raid finder prendra beauuuuuuuuuucoup de temps.

Dernier point vis-à-vis des 378 en instance à 5 : si vous regardez les trinket cac par exemple, vous noterez que les procs sont naze, du genre 1200 hâte..inférieur à des trinkets 359 :o
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

IfUSeekAmy
Potos

Message par IfUSeekAmy » ven. 30 sept. 2011 20:37

bowbaq a écrit : Ba je me rappelle edc (25hm 10hm), il y avait quand meme du challenge. La a priori, en random raid, ca va etre full triso
C'est là tout le "défi" des random raids, devoir supporter l'égo énorme des joueurs (de façon générale), supporter les casus qui ne connaissent rien aux boss, sans parler des règles d'attribution de loot. Non honnêtement ce concept n'est pas voué à l'échec car y aura forcément des gens qui vont se ruer dessus mais si je ne veux pas perdre mes cheveux et m'arracher les ongles, je vais éviter.
IfUSeekAmy so I'll fuck you whatever you say.

IfUSeekAmy
Potos

Message par IfUSeekAmy » ven. 30 sept. 2011 20:39

Elli a écrit :Le système de loot est totalement a chié et il va rendre encore plus populaire le ninja loot : on peut avoir qu'un loot par boss la 1ère fois qu'on le fait dans la semaine donc le bobby dude random va roll need sur n'importe quel objet, que ce soit sa main spé ou son offspec ou sa 3e spé.
Et des bobby dude random qui se diront que c'est "un loot offspec" ou "rien" il y en a bien plus que vous pensez.
+1 so true.

IfUSeekAmy
Potos

Message par IfUSeekAmy » ven. 30 sept. 2011 20:42

Alviarin a écrit :Et je trouve ca étrange que personne n'ait encore ragé sur le fait que les 3 nouvelles instances a 5 droppent de l'ilvl 378 tiens :roll:
Je m'en fous un peu en fait, presque full 391 olol ! Je sors.
Plus sérieusement, c'est aberrant mais on y est tellement habitué que ça ne choque plus en fait...

IfUSeekAmy
Potos

Message par IfUSeekAmy » ven. 30 sept. 2011 20:44

Mola a écrit :Rester dans les flammes 8 secondes ça t'apprend pas grand chose imotbh, ça t'aide pas a t’améliorer.

Sinon si les 5 mans drop du 378 (je le savais pas) y'a de quoi rager non ? Je trouve parfaitement INADMETTABLE que ça drop pas le mm stuff que le 25HM (vu que tout le monde paie pareil etc...)
Tes sarcasmes me font rêver parfois Mola thanks ! :)

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » ven. 30 sept. 2011 21:02

Elli a écrit :Le système de loot est totalement a chié et il va rendre encore plus populaire le ninja loot : on peut avoir qu'un loot par boss la 1ère fois qu'on le fait dans la semaine donc le bobby dude random va roll need sur n'importe quel objet, que ce soit sa main spé ou son offspec ou sa 3e spé.
ba si j'ai bien compris on peut tag en raid (aka comme tag en random troll en groupe), ca permettra de pas mal diminuer les chances de ninja
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Elli
Potos

Message par Elli » ven. 30 sept. 2011 21:52

Certes Bowbaq mais c'est quand même du raid25 et non du raid10.
Quand on voit les soucis qu'on a pour avoir 25 personnes en semaines (/taunt), on se dit que les avoir en journée/w-e sera sans doute pire.

Parfois on se dira :"bon on se fait chier là, du monde up pour un raid finder?"
On aura quoi...10 up au mieux?Ca diminuera les chances de se faire ninja oui, mais il y aura quand même 15 types de l'autre côté qui neederont aussi et peut-être parmis ces types un groupe de 10 également qui a aussi prévu une compo "anti-ninja".
Enfin perso je vois d'avance le whine sur le système de loot à cause de tout les abus qu'il peut entraîner.

L'idée de départ (raid) est pas si mal mais j'espère qu'ils vont profiter du PTR pour repenser à ce système (loot).
"Comme 10ème joueur, on pecho un DK touriste qui passait par là" ©Oli

Doa
Potos

Message par Doa » ven. 30 sept. 2011 22:28

Moi j'dis go Harry Potter online!! :roll:

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » ven. 30 sept. 2011 23:15

Elli a écrit :L'idée de départ (raid) est pas si mal mais j'espère qu'ils vont profiter du PTR pour repenser à ce système (loot).
Need un systeme de roll :
- need (définie au debut du raid avec la fonction de blizzard)
-2nde spé (tout autre spé non mise en main)
-greed / dez
-pass

ya deja quasi tout d'implémenté
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Répondre