La reprise sur WoD prévu ?

Que se passe-t-il de beau dans notre petit monde? Venez en parler ici :P
Kimiga

La reprise sur WoD prévu ?

Message par Kimiga » mer. 18 juin 2014 13:45

Salut à tous, cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu ici, je suis un ancien U s e l e s s de Sargeras a l'époque de WOTLK mais vous vous souvenez surement pas de moi (Kimiga Druide Heal resté sur une bonne partie de l'extension , ancien Lifestone).
Etant très nostalgique de la période WoW que j'ai quitté quasiment complètement depuis Cataclysm (Je n'ai que brièvement fini Deathwing et quelques raid MoP mais sans réellement de guilde) et principalement de votre guilde ou j'ai passé les meilleurs moment sur un MMO, je me demandais si vous aviez l'intention de reprendre pour la prochaine extension annoncée Warlords of Draenor.
J'ai vu que vous étiez inactif sur MoP et que vous êtes sur Wildstar actuellement (J'y suis aussi sur Treespeaker Dominion), en espérant avoir une réponse de votre part.

Bon jeu a vous et j'espère a la prochaine :)

PS: Désolé pour ce post je ne savais pas vraiment ou vous contacter pour avoir ce genre d'informations...

Tsirk
Potos

Re: La reprise sur WoD prévu ?

Message par Tsirk » mer. 18 juin 2014 18:15

Ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir... ton main était Kimiga chez Lifestone ?

Kimiga

Message par Kimiga » mer. 18 juin 2014 18:39

Je ne me souviens plus vraiment si c'était déjà Kimiga, je crois que j'avais encore un pseudo bien débile (apocalypse une connerie du genre vu à l'age que j'avais crée le perso ...)
Moi je me souviens de toi vu que tu étais Off chez LS avec Mario en GM si je me souviens bien, mais je crois pas que l'on c'est vu chez U s e l e s s j'ai arrêté juste avant que tu arrive je crois malheureusement.
J'ai arrêté sur Arthas HM pendant la période de farm du contenu 11/12 HM en 25 vu que ma classe et spé était complètement inutile sur le combat (druide heal) du coup après un bon nombre de semaine a raid que le mercredi pour clean le 11/12 j'ai arrêté. Le jeu ne voulait pas de druide heal alors bon ! :)

Tsirk
Potos

Message par Tsirk » mer. 18 juin 2014 21:10

ah mais oui voilà... Apocalypse ca me parle plus déjà ! et kimiga me reparle maintenant.. en effet je me souviens de toi, je garde un bon souvenir de cette époque avec les cleftos tojzor aygone sorchas morti et compagnie ..

Kimiga

Message par Kimiga » mer. 18 juin 2014 23:47

Oui moi aussi j'ai de très très bon souvenir de tout ça, Ulduar avec Cleftos spé carpette, a pull les bombes de Mymiron pour faire mourir quelques personnes entres les try :D
On en a passé des nuits entière après le raid 25, en raid 10 de 0h00 a parfois 5-6h du matin !
Je garde vraiment un super souvenir de LS et U s e l e s s ça à vraiment été mes 2 guildes ou j'ai pu vraiment m'amuser. C'est justement pour cette raison que je me renseigne pour WoD je veux reprendre le jeu un bon coup et avec des joueurs avec qui j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a jouer, et ça a été dans ces 2 guildes.
Et je vois que pas mal de LS sont arrivé chez U s e l e s s peut de temps après que j'ai arrêté ... SI j'avais su je pense que je serais resté sur Cataclysm mais bon, on peut pas savoir a l'avance malheureusement !

Un peu déçu d'avoir appris que vous n'avez pas vraiment continuez l'aventure sur MoP, je pense que la difficulté de trouver de bonne personne a eu raison de la guilde sur WoW, comme beaucoup d'autres malheureusement :/

PS : Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas été oublié :)

Tsirk
Potos

Message par Tsirk » jeu. 19 juin 2014 18:38

pour ma part je ferais un tour à WOD, surtout après la déception qu'est Wildstar pour moi... maintenant de la à dire si Useless sera active, je pense que c'est un peu tot

Kimiga

Message par Kimiga » jeu. 19 juin 2014 19:48

C'est une très très grosse déception pour moi aussi ... Beaucoup trop de bug, et peu d'innovation au final. Ca ne fait que 2 semaines mais je m'ennuie déjà après avoir fait quelques donjons vétéran, du coup je suis déjà de retour sur WoW pour essayer de préparer l'extension avec quelques potes.

Je suivrais l'avancée alors sur le site, car si une reprise de la guilde ce faisait, je pense que je tenterais vite ma chance à postuler !

Alviarin
Potos

Message par Alviarin » sam. 21 juin 2014 14:25

Bon il parait que c'est un thread d'anciens LS, je me devais de passer faire un petit coucou.
Marrant de revoir des vieux noms comme ca, ressortir de nulle part, foutre un petit coup de nostalgie :)
En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
"Le monde est une zone PvP" - Bowbaq - 05/01/12

Tsirk
Potos

Message par Tsirk » sam. 21 juin 2014 17:29

s'toi le vieux nom

Répondre