Coucou

Que se passe-t-il de beau dans notre petit monde? Venez en parler ici :P
Ptimécosto
Potos

Coucou

Message par Ptimécosto » sam. 18 févr. 2012 13:11

Coucou les z'amis!!!!!

Je viens au nouvelles depuis le temps, je vois que ca marche touours fort!!les ptits boulets sont toujours là???(nutz,ony et cie) bowbaq martyrise touours les chasseurs?? et Queltas c'est bon t'es marié avec bomber?: p

Bisous à tous les amis :)

nuzzty
Potos

Re: Coucou

Message par nuzzty » sam. 18 févr. 2012 15:30

YOOOOOOO dude !!!! Ben moi ça va toujours , je play vite fais en casu , plus trop le temps.

Et oui je suis marié et j'ai une petite fille de 21 mois ( noélie ) , et quoi de neuf ?

ça fait plaisir d'avoir des news de old gamers là !!!

Qt ne s'est pas marié avec bomber , mais il a stop wow pour une belle petite somme d'euros ^^ et mtnt il est sur swtor.

Passe un coup sur vt si tu peux un de ces jours !!!

Bisous ptimec ^^

Ptimécosto
Potos

Message par Ptimécosto » sam. 18 févr. 2012 16:08

C'est vrai ca félicitation pour ta ptite Noélie!! et tu as la maison qui va avec du coup? la bague au doigt et tout féloch il en fallait pour te supporté :D
Moi depuis que j'ai stop je m'étais reconnecté une fois mais z'étiez plus sur ysondre alors bon j'ai tout désinstallé^^ jsuis nostalgique quand je repense aux arénes ahlalala on s'amusait bien olol
Sinon bah moi je suis plus à Nice jsuis rendu a Rennes mais les enfants c'est pas d'actualités encore :p

C'est quoi les id ventrilo?

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » sam. 18 févr. 2012 17:49

Ba lu ptimecosto, ca faisait un sacré baille !

Pour ma part, apres avoir fait une petite infidélité a useless d'environ un mois (migration puis retour) je suis revenu et oui, je martyrise toujours autant les chasseurs :p.

Il n'y a qu'a voir le dernier en date (quelqu'un parle du druide dans la partie hunt du forum) :
Bowbaq a écrit :Mais casse toi alors, t'as pas vu c'est MON forum celui la, on (je) n'y parle que du hunter.
Pour le VT on est passé sur TS3 au final, tu devrais avoir les logs dans la page d'accueil dans quelques secondes.

edit :Ah ué ptitcitron
Dernière édition par bowbaq le dim. 19 févr. 2012 14:09, édité 1 fois.
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Ptitcitron
Potos

Message par Ptitcitron » dim. 19 févr. 2012 11:39

Bowbaq, nimporte qui peut lire cette partie du forum ?
Tu donne ouvertement le TS...

bowbaq
Administrateur du site

Message par bowbaq » dim. 19 févr. 2012 14:10

Ptitcitron a écrit :Bowbaq, nimporte qui peut lire cette partie du forum ?
Tu donne ouvertement le TS...
Ah ué pas faux, j'ai retiré
Doomy® a écrit :Non je pense pas que le boomkin est utile pour un hunt vu que le tir explosif est un degat de feu et non degat de magie

Répondre